C' est vrai, mais de là à dire qu' il est mauvais...
on peut pas le résumer uniquement à ce match quand même!!!
Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Nico.ATKS a écrit:Le Capitaine a écrit:Cet empilement de joueurs tous plus moyens les uns que les autres dans l'urgence est grotesque ....
On est vraiment des clowns en matière de recrutement ...
Ce qui me dérange le plus c'est pas forcément la qualité des recrues :
1- parce qu'on s'y attendait un peu
2- parce qu'on a essayé d'augmenter le qualitatif mais le prix grimpait très vite aussi (le seul coup réussi est Tatarusanu)
Ce qui me dérange le plus c'est qu'on recrute pas au bon poste !!
Moi y'a 3 postes qui m'inquiète :
Le défenseur arrière gauche , poste occupé par Lima la chèvre
Le défenseur arrière droit, poste occupé par Leo Dubois la grosse chèvre
et les milieux offensifs, j'attendais beaucoup de Kayembé et on joue de mal chance aussi grrr
Je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis qu'on a pas recruté aux bons postes, et c'est ça qui me déçoit vraiment dans ce mercato pour l'instant, par contre je suis pas d'accord sur les postes prioritaires

Nan c'est offensivement qu'il fallait recruter. La preuve ; on n'a marqué aucun but sur nos 5 derniers matches...Pour moi on a un seul joueur offensif qui a à peu près le niveau: Sala. Il faudrait construire une attaque autour de lui, en prenant deux ailiers et un attaquant de soutien. Pour l'instant on a pris un buteur de 1,97m : autant dire qu'il n'est pas du tout compatible avec Sala ! (En plus on a perdu 4 millions pour lui, pffff...). En ailier on a pris Kayembe mais il s'est blessé...El Ghanassy j'ai un peu de doutes sur lui mais à voir, ça peut être une bonne recrue.
Donc il faut qu'on recrute un ailier et un attaquant de soutien encore, si on veut espérer ne plus voir Iloki et Bammou titulaires. Merceron annonce un joueur offensif ce weekend : j'ai hâte de voir qui c'est et j'espère qu'il est bon. Si on prend deux bons joueurs offensifs (autres que des buteurs à 1m90 par contre...) et qu'on ne perd pas nos meilleures joueurs à la fin du mois d'aout, alors le mercato aura été plutôt bon pour moi.
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Nico.ATKS a écrit:Le Capitaine a écrit:Cet empilement de joueurs tous plus moyens les uns que les autres dans l'urgence est grotesque ....
2- parce qu'on a essayé d'augmenter le qualitatif mais le prix grimpait très vite aussi (le seul coup réussi est Tatarusanu)
et les milieux offensifs, j'attendais beaucoup de Kayembé et on joue de mal chance aussi grrr
Je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis qu'on a pas recruté aux bons postes, et c'est ça qui me déçoit vraiment dans ce mercato pour l'instant, par contre je suis pas d'accord sur les postes prioritairesLima me saoule parfois mais honnêtement vu notre effectif c'est pas un boulet non plus, et Dubois euh...7 passes décisives la saison passée, fait rarement d'erreurs, pour toi c'est une grosse chèvre ??
Nan c'est offensivement qu'il fallait recruter. La preuve ; on n'a marqué aucun but sur nos 5 derniers matches...Pour moi on a un seul joueur offensif qui a à peu près le niveau: Sala. Il faudrait construire une attaque autour de lui, en prenant deux ailiers et un attaquant de soutien. Pour l'instant on a pris un buteur de 1,97m : autant dire qu'il n'est pas du tout compatible avec Sala ! (En plus on a perdu 4 millions pour lui, pffff...). En ailier on a pris Kayembe mais il s'est blessé...El Ghanassy j'ai un peu de doutes sur lui mais à voir, ça peut être une bonne recrue.
Donc il faut qu'on recrute un ailier et un attaquant de soutien encore, si on veut espérer ne plus voir Iloki et Bammou titulaires. Merceron annonce un joueur offensif ce weekend : j'ai hâte de voir qui c'est et j'espère qu'il est bon. Si on prend deux bons joueurs offensifs (autres que des buteurs à 1m90 par contre...) et qu'on ne perd pas nos meilleures joueurs à la fin du mois d'aout, alors le mercato aura été plutôt bon pour moi.
Je suis d'accord sauf sur une autre chose ! Il fallait remplacer ce putain de Lima qui fait tache !
Êt Dubois , j'ai un contentieux avec lui : je le trouve trop fragile et trop passif ! Pas assez acteur du jeu ! J'ai l'impression qu'il regarde le jeu sans rien faire et il est spectateur des buts quon encaisse. Contre Lille c'était flagrant et Ca me met hors de moi !!!!
-
Nico.ATKS - U17
moi aussi je te trouve dur avec nos latéraux... en plus, ce sont les seuls joueurs qui nous restent des saisons dernières
Lima c'est quand même un gars fiable/réguilier
Il centre beaucoup voire trop même à mon avis^^
Dubois, comme dit au dessus, c'est un bon joueur du centre qui progresse (surtout si le probleme est physique pour toi, il va s'étoffer avec l'age)
et on a pas mieux à ce poste
Mais c'est pourça que tu serais peut-etre OK avec moi de plutôt les faire remonter dans le cadre d'un 352, vu que finalement on les trouve pas irreprochables en défense?
Après, je ne connais pas vraiment la façon dont Ranieri utilise son 352...
En tout cas le terme "chèvre" est pour moi trop fort (surtout si l'on compare au reste de l'effectif de la saison derniere... entre les ailliers, les attaquants et certains milieux...)
Lima c'est quand même un gars fiable/réguilier
Il centre beaucoup voire trop même à mon avis^^
Dubois, comme dit au dessus, c'est un bon joueur du centre qui progresse (surtout si le probleme est physique pour toi, il va s'étoffer avec l'age)
et on a pas mieux à ce poste
Mais c'est pourça que tu serais peut-etre OK avec moi de plutôt les faire remonter dans le cadre d'un 352, vu que finalement on les trouve pas irreprochables en défense?
Après, je ne connais pas vraiment la façon dont Ranieri utilise son 352...
En tout cas le terme "chèvre" est pour moi trop fort (surtout si l'on compare au reste de l'effectif de la saison derniere... entre les ailliers, les attaquants et certains milieux...)
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Ce mercato me fait peur parce que ca fait beaucoup de joueurs venant au dernier moment et ne connaissant pas le championnat de France. Mais une chose qui est interessante est que Ranieri aura pas mal d options et la possibilute de jouer dans differents systemes avec des joueurs adaptes. Vu l effectif actuel il peut jouer en 352, 442 ou 433 avec des joueurs a leur meilleur poste.
-
tareef_mezon - U16
Nico.ATKS a écrit:[Nico.ATKS a écrit:Le Capitaine a écrit:Cet empilement de joueurs tous plus moyens les uns que les autres dans l'urgence est grotesque ....
Je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis qu'on a pas recruté aux bons postes, et c'est ça qui me déçoit vraiment dans ce mercato pour l'instant, par contre je suis pas d'accord sur les postes prioritairesLima me saoule parfois mais honnêtement vu notre effectif c'est pas un boulet non plus, et Dubois euh...7 passes décisives la saison passée, fait rarement d'erreurs, pour toi c'est une grosse chèvre ??
Je suis d'accord sauf sur une autre chose ! Il fallait remplacer ce putain de Lima qui fait tache !
Êt Dubois , j'ai un contentieux avec lui : je le trouve trop fragile et trop passif ! Pas assez acteur du jeu ! J'ai l'impression qu'il regarde le jeu sans rien faire et il est spectateur des buts quon encaisse. Contre Lille c'était flagrant et Ca me met hors de moi !!!!

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Bref , amalgame de joueurs disparates aux niveaux physiques divers, une cohésion à construire , départ de quasi 0 à la 3eme journée.
L'avenir nous dira si on a eu des choix pertinents dans cette frénésie subite.......
L'avenir nous dira si on a eu des choix pertinents dans cette frénésie subite.......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Pfiou , je n'ai pas pris le temps de répondre ici ces derniers jours. J'ai bien peur qu'on empile les joueurs par urgence. Ce qui peut me rendre positif, c'est que Ranieri désire ou valide les joueurs qui arrivent.
Aprés que valent ils vraiment ? A la vue de notre effectif actuel et surtout des indisponibilités, on renforce l'équipe. Ensuite quand les titulaires reviendront, là aussi l'effectif sera renforcé.
Bref , en conclusion, je pense que tant que le mercato ne sera pas fini, ce sera le gros bazar, et notre championnat commencera en septembre avec la mise au point au niveau des automatismes, car cela prendra du temps.
En attendant, il va falloir limiter les dégats et essayer de prendre quelques points pour ne pas se laisser décrocher.
Aprés que valent ils vraiment ? A la vue de notre effectif actuel et surtout des indisponibilités, on renforce l'équipe. Ensuite quand les titulaires reviendront, là aussi l'effectif sera renforcé.
Bref , en conclusion, je pense que tant que le mercato ne sera pas fini, ce sera le gros bazar, et notre championnat commencera en septembre avec la mise au point au niveau des automatismes, car cela prendra du temps.
En attendant, il va falloir limiter les dégats et essayer de prendre quelques points pour ne pas se laisser décrocher.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
saglo1 a écrit:C' est vrai, mais de là à dire qu' il est mauvais...
on peut pas le résumer uniquement à ce match quand même!!!
Dubois est très mauvais défensivement. C'est stats le sauve .
-
fcncc - U15
Lucca celà avancerai. Ça parle de 5M source Twitter (redebal).
-
fcncc - U15
5m? il doublerait son offre?
assurément en plus de notre géant ,cela signifierait la vente de sala.
avec sig dans 6 mois on va avoir du monde
assurément en plus de notre géant ,cela signifierait la vente de sala.
avec sig dans 6 mois on va avoir du monde

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Notre dernière offre aurait été acceptée par les corinthians ! Ranieri aurait eu le joueur au téléphone hier soir ( à confirmer)
Ça serait donc lui le milieu offensif/attaquant qui devrait arriver ce week end?
Source : forum off "cocofever"
Ça serait donc lui le milieu offensif/attaquant qui devrait arriver ce week end?

Source : forum off "cocofever"
-
canaris38210 - U17
Lucca , je prend , son profil est ce qu'on recherche. Par contre si on pouvait garder Sala et transférer Bammou. Malheureusement je pense que ce sera Stepinski qui en fera les frais. C dommage , ce joueur n'a pas eu de temps pour prouver sa valeur hormis les quelques mois sous Girard.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Si lucca vient ce sera pas mal car il est aillier gauche et ghanassy peut jouer à droite avec sala et nakulma ou coulibaly ça peut être pas mal.à voir.
-
Nantaisdu64 - U14
Alalalala s'il vient lui je passe à encourageant car :
- malgré l'empillement, Ranieri est un batisseur pouvant construire un collectif avec des joueurs disparates
- on répond enfin aux besoins de l'équipe avec El Ghanassy (MOD MOG) et Lucca (MO ATC). Même Coulibaly (il se passe quelque chose avec son arrivée, sûrement l'anticipation d'un départ de Step ou Sala). Pour une fois que l'on recrute offensivement
- malgré l'empillement, Ranieri est un batisseur pouvant construire un collectif avec des joueurs disparates
- on répond enfin aux besoins de l'équipe avec El Ghanassy (MOD MOG) et Lucca (MO ATC). Même Coulibaly (il se passe quelque chose avec son arrivée, sûrement l'anticipation d'un départ de Step ou Sala). Pour une fois que l'on recrute offensivement
-
TedMessi - Réserve