Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Sala n' est pas du tout mis à la porte!
-
saglo1 - U14
will7544 a écrit:Le Capitaine a écrit:On va encore recruter 10 mecs médiocres à 2 M pièce dont on saura pas qui faire dans 1 an quand Ranieri sera parti...
Mais qu'est-ce qu'il a dans le crâne ce Gland de Kita !
Après le radotage vient la sénilité.
oui parfois il faut savoir se retirer avant que le pire n'arrive

-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
le défenseur central Diego Carlos ne serait pas insensible aux sirènes de clubs russes. 20mn 

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
ohhhh putain???????
-
saglo1 - U14
Ce mercato m inquiete de plus en plus. Peut etre que Ranieri a un plan et que je suis idiot mais ca me donne quand meme l impression de nimporte quoi. On recrute beaucoup de joueurs venant d un peu partout et qui ressemblent beaucoup a des paris, en tout cas qui sur le papier ne representent pas une plus value claire par rapport aux joueurs qu on avait aux memes postes (Exeption Tata). Et on commence a avoir des rumeurs de departs des seuls joueurs qui semblaient etre des titulaires indiscutables (Carlos, Sala apres Gillet). Apres je jugerais a la fin parce qu il y a surement beaucoup de rumeurs infondees mais je suis assez inquiet.
Modifié en dernier par tareef_mezon le 17 Aoû 2017, 19:43, modifié 1 fois.
-
tareef_mezon - U16
Je te rejoins, on ne sent pas de ligne directrice claire ni de projet commun , ranieri dit avoir vu untel sur video seulement, un autre qu'il décrit milieu très défensif quand l'interessé se dit juste derrière les attaquants, un autre avec une mentalité louée quand c'est justement ce qui l'a longtemps desservi....

-
El Ghanassy vient sur demande de Ranieri.
Girotto vient après accord de Ranieri (nuance)
Ranieri se dit ravi de l'arrivée de Coulibaly
Ranieri donne tout de même son avis donc faisons lui confiance
Sinon concernant Diego Carlos (précision de Phelippeau sur son article), des clubs russes s'intéressent à lui (normal ils ont vu la vidéo où il a joué avec l'écharpe
) et lui ne serait pas insensible... maintenant de là à ce qu'il ait des velléités de départ il y a un gouffre.
Concernant Sala, Ranieri disait pendant la préparation "adorer" le joueur, sa gnac, sa combativité. Pas sûr qu'il souhaite son départ.
Mais bon, à l'image de ces nombreux bouleversements, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Girotto vient après accord de Ranieri (nuance)
Ranieri se dit ravi de l'arrivée de Coulibaly
Ranieri donne tout de même son avis donc faisons lui confiance
Sinon concernant Diego Carlos (précision de Phelippeau sur son article), des clubs russes s'intéressent à lui (normal ils ont vu la vidéo où il a joué avec l'écharpe

Concernant Sala, Ranieri disait pendant la préparation "adorer" le joueur, sa gnac, sa combativité. Pas sûr qu'il souhaite son départ.
Mais bon, à l'image de ces nombreux bouleversements, on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Modifié en dernier par TedMessi le 17 Aoû 2017, 19:56, modifié 1 fois.
-
TedMessi - Réserve
admets que les mots de ranieri sur girotto disant que c'est un défensif plus bas que gillet et qu'il ne l'a vu qu'en vidéo puis ensuite l'interessé se décrivant comme un soutien juste derrière ses attaquants donne matière à reflexion sur l'étude poussée et collégiale du dossier 

-
J'ai interverti Girotto et El Ghanassy dans la lecture du transfert. Changement effectué dans mon post précédent
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:J'ai interverti Girotto et El Ghanassy dans la lecture du transfert. Changement effectué dans mon post précédent
Ben j'ai justement lu le contraire chez Merceron. Girotto désiré, YEG proposé par l'agent belge, idem Coulibaly et validé. Enfin peu importe ...ça sent le pis-aller.
-
Pacoker - Réserve
Le principal c'est que Ranieri ait le dernier mot (il me semblait bien avoir lu comme toi)
Modifié en dernier par TedMessi le 17 Aoû 2017, 22:07, modifié 1 fois.
-
TedMessi - Réserve
Journée hyper calme niveau rumeur!
On a pas eu notre petite rumeur du jour
Encore 3 joueurs selon phelippeau:
-un attaquant : lucca? Un mec du même profil
-un milieu : offensif ou defensif? Anicet abel?
-un défenseur : lateral ou centrale? Josué Sa ? Pourquoi pas
+ un petit pret d'un joueur en manque de temps de jeux dans un grand club et on est bon

On a pas eu notre petite rumeur du jour

Encore 3 joueurs selon phelippeau:
-un attaquant : lucca? Un mec du même profil

-un milieu : offensif ou defensif? Anicet abel?

-un défenseur : lateral ou centrale? Josué Sa ? Pourquoi pas

+ un petit pret d'un joueur en manque de temps de jeux dans un grand club et on est bon
-
canaris38210 - U17
pécout44 a écrit:le défenseur central Diego Carlos ne serait pas insensible aux sirènes de clubs russes. 20mn
Encore 13 jours ... Kita n'a pas tout donné. Il est capable de tout !

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
TedMessi a écrit:Le principal c'est que Ranieri est le dernier mot (il me semblait bien avoir lu comme toi)
Je te taquine TedMessi mais je pense que Ranieri préfère avoir le dernier qu'être le dernier mot

Sinon perso ce sont les pistes Ideye Brown et Lucca qui me plaisaient le plus mais apparemment c'est mort

-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lionelionel a écrit:TedMessi a écrit:Le principal c'est que Ranieri est le dernier mot (il me semblait bien avoir lu comme toi)
Je te taquine TedMessi mais je pense que Ranieri préfère avoir le dernier qu'être le dernier mot![]()
Sinon perso ce sont les pistes Ideye Brown et Lucca qui me plaisaient le plus mais apparemment c'est mort
Corrigé

-
TedMessi - Réserve