On nous a vendu Mendy, Vainqueur, Krychowiak et on a eu Girotto ...
Vous croyez qu'on va avoir quoi comme ailier et buteur ...
El Ghanachose un caractériel forte tête qui change de club comme de chemise, ouhais super la recrue ... On va encore relancer de l'ex-futur star du foot, affligeant ...
• Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Re: Rumeurs de transfert - Saison 2017-2018
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:On nous a vendu Mendy, Vainqueur, Krychowiak et on a eu Girotto ...
El Ghanachose un caractériel forte tête qui change de club comme de chemise, ouhais super la recrue ... On va encore relancer de l'ex-futur star du foot, affligeant ...
N'oublie pas le grand Pitroipa qui est en train de négocier sa venue actuellement ! ... j'ai limite hâte que l'on retourne en L2 histoire de ne plus être déçu de nos mercato car ça me gonfle de voir des affaires se faire a côté de nous.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:On nous a vendu Mendy, Vainqueur, Krychowiak et on a eu Girotto ...
N'oublie pas le grand Pitroipa qui est en train de négocier sa venue actuellement ! ... j'ai limite hâte que l'on retourne en L2 histoire de ne plus être déçu de nos mercato car ça me gonfle de voir des affaires se faire a côté de nous.
Ah oui je l'ai oublié lui ! Alors lui, c'est la grosse cerise sur le gros gâteau du mercato bien moisi !

-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:fanjo a écrit:Voici donc notre future attaque Lucca - Sala - El Ghannassy
ce trio juste devant Girotto / Rongier et Alvarez en 10 (ou Reine-Adélaide)
ou ce même trio devant un quatuor avec Lima et Dubois en 3/4/3
La question tactique est intéressante. On nous dit que Ranieri veut jouer ne 3-5-2 mais pourquoi cherche-t-on des ailiers ? Les joueurs de côté sont en effet dans un 3-5-2 plutôt généralement des latéraux offensifs (Lima et Dubois ça colle).
Ou alors il veut jouer en 3-4-3 et là c'est osé ...
Je pense que Ranieri a plusieurs systèmes en vue
El Ghanassy par exemple sera sans doute meilleur qu'avec Ostende contre Marseille s'il y a des espaces, rentrer à 1-0 pour tuer le match par exemple ou encore si on subi (comme contre Marseille par exemple)
Boateng rentrerait mieux dans un système ou on domine ou lorsqu'il faut être nombreux dans la surface avec deux attaquants axiaux pour remonter au score par exemple
Un dévoreur d'espaces et un finisseur, ce que nous n'avons pas. Après leurs valeurs, je ne sais pas....
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
Boateng plus proche de Levante que de Nantes, à oublier.
-
MKOUNT44 - U19
Oui on s'y est pris trop tard. On est d'une nullité affligeante en matière de négociations, c'est juste invraisemblable ...
-
Le Capitaine - Réserve
Donc nous on prend el ghanassy et la je vois metz qui va signer sam larsson pour 6M... 

-
canaris38210 - U17
canaris38210 a écrit:Donc nous on prend el ghanassy et la je vois metz qui va signer sam larsson pour 6M...
Oui nous sommes officiellement moins attractif que le grand FC Metz dont le palmarès, la région, le budget, les ambitions et le .. le coach sont incomparablement supérieurs au grand FCN

Laissez la haine vous envahir ...

-
Le Capitaine - Réserve

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
#Nantes, #Angers et #Metz discutent pour enrôler #Zoubir (#Lens)
Putain faut que ce mercato s'arrête SVP !!!!!!!!!!!!!!!
On va finir avec le meneur de jeu d'un club de N3 ...
Ce qui est rassurant, c'est que Angers et Metz sont dessus. Donc plus attractifs que nous
Putain faut que ce mercato s'arrête SVP !!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui est rassurant, c'est que Angers et Metz sont dessus. Donc plus attractifs que nous

-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:#Nantes, #Angers et #Metz discutent pour enrôler #Zoubir (#Lens)
Putain faut que ce mercato s'arrête SVP !!!!!!!!!!!!!!!On va finir avec le meneur de jeu d'un club de N3 ...
Clairement ! J'en peux plus de ce mercato... qu'on ne signe personne si les pistes commencent à partir en vrille et on jouera la 18eme place pour le barrage ça sera mieux...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Ce mercato part dans tous les sens, il y a surement énormément d'intox et de fausses rumeurs d'agents. Perso j'ai décidé d'arrêter de le suivre sinon je vais devenir fou. Il vaut mieux se contenter d'attendre les signatures officielles, là ça va il devrait pas il y en avoir beaucoup vu comment on est bon en négociations 

-
Veretout_44 - U19
canaris38210 a écrit:Donc nous on prend el ghanassy et la je vois metz qui va signer sam larsson pour 6M...
T'es sûr de ça ? Bordel mais Larsson c'est exactement le joueur qu'il nous faut, on en avait parlé sur le forum il y a un an...Pourquoi on est pas sur lui sérieux

-
Veretout_44 - U19
On en a loupé pas mal depuis un moment: depréville par exemple il y a 2 ans, sabaly car on a pas voulu faire l'effort..............
on préfère recruter loin avec les risques de montage financier, d'intermédiaires foireux, de soucis d'acclimatation ...
on préfère recruter loin avec les risques de montage financier, d'intermédiaires foireux, de soucis d'acclimatation ...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Ferri et Grenier vers Toulouse.
On a le droit à une cellule de soutien psychologique sur le forum ou pas ?
On a le droit à une cellule de soutien psychologique sur le forum ou pas ?

-
Le Capitaine - Réserve