• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J36 - Nice / Nantes

Re: J36 - Nice / Nantes

Messagede fanjo » 11 Mai 2019, 22:02

Deux mi-temps inversées, score nul. On a beaucoup souffert en seconde, Vieira a trouvé la méthode, ils ont densifié le milieu et joué plus latéral pour étirer/attirer nos milieux, le distendre pour ouvrir des espaces à Saint Maximin. Nul logique et sixième match sans défaite. Les joueurs se sont bien battu malgré un gros coup de mou du aussi à la qualité niçoise. On est bien a ce niveau, 7-12ème place, quand on sait que Nice vient d'enchainer 6 victoires et deux nuls à domicile, c'est pas si mal et c'était un match plaisant. :fcn:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J36 - Nice / Nantes

Messagede fanjo » 11 Mai 2019, 22:05

Lionelionel a écrit:
MCj a écrit:Depuis l'égalisation on est incapables de ressortir proprement un seul ballon. Où est l'équipe de la 1ere MT?


Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps mais en face ils ont le droit aussi de bien jouer :D

Ton commentaire montre bien que mes joueurs préférés comme Coulibaly et Moutoussamy, dès qu'en face l'équipe joue sérieusement, leur niveau est insuffisant ?

C'est cela ou je polémique pour rien ?


Coulibaly n'avait plus de ballon, notre milieu étant asphyxié par les niçois. Moutou a beaucoup donné mais nos deux "ailiers" ont disparu sans que Vahid ne change quoi que ce soit. En gros on a fait la deuxième mi-temps à 9, bien joué Vieira.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J36 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 11 Mai 2019, 22:08

nul équitable, ne faisons pas la fine bouche .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J36 - Nice / Nantes

Messagede samdream » 11 Mai 2019, 22:16

pécout44 a écrit:nul équitable, ne faisons pas la fine bouche .

Oui c'est assez mérité, chaque équipe a eu sa mi-temps. Un peu de regret quand même avec l'énorme occase ratée par Coulibaly en 2è mi-temps. Mais Nice nous a fait trop mal en 2è mi-temps sur les côtés avec nos latéraux qui étaient en grosse difficulté, surtout Traoré.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J36 - Nice / Nantes

Messagede YannosFCN » 11 Mai 2019, 22:31

Lionelionel a écrit:
MCj a écrit:Depuis l'égalisation on est incapables de ressortir proprement un seul ballon. Où est l'équipe de la 1ere MT?


Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps mais en face ils ont le droit aussi de bien jouer :D

Ton commentaire montre bien que mes joueurs préférés comme Coulibaly et Moutoussamy, dès qu'en face l'équipe joue sérieusement, leur niveau est insuffisant ?

C'est cela ou je polémique pour rien ?

comme toi, je n'ai vu que la seconde période, et sur ce que j'ai vu on s'en sort pas mal... mais on a pas beaucoup souffert... et fait beaucoup (trop) de fautes qui ont amené ces coups de pied arrêtés fatals avec ce but sur CF, un péno qui aurait pu être sifflé sans la VAR (je crois que saint Maximin avait mis la main aussi) et ce péno généreux en fin de match
Dupé a pas été terrible sur le but niçois mais s'est bienrattrappé en donnant 1 point à son équipe à la fin...

enfin, coaching vraiment décevant encore une fois de Vahid qui n'a pas fait de changements quand il le fallait alors que justement, on enchainait les fautes,les cartons jaunes, que physiquement ça avait l'air compliqué...(franchement le remplacement à la 90e quand on peine à tenir un score... c'est vraiment utile??)

mais bon un bon point quand même. dommage que je n’aie pas vu le début, on avait l'air d'avoir bien maitrisé l'entame du match
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J36 - Nice / Nantes

Messagede Lionelionel » 11 Mai 2019, 22:33

fanjo a écrit:
Lionelionel a écrit:
MCj a écrit:Depuis l'égalisation on est incapables de ressortir proprement un seul ballon. Où est l'équipe de la 1ere MT?


Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps mais en face ils ont le droit aussi de bien jouer :D

Ton commentaire montre bien que mes joueurs préférés comme Coulibaly et Moutoussamy, dès qu'en face l'équipe joue sérieusement, leur niveau est insuffisant ?

C'est cela ou je polémique pour rien ?


Coulibaly n'avait plus de ballon, notre milieu étant asphyxié par les niçois. Moutou a beaucoup donné mais nos deux "ailiers" ont disparu sans que Vahid ne change quoi que ce soit. En gros on a fait la deuxième mi-temps à 9, bien joué Vieira.



Exact pour les 3 du milieu, Girotto, Rongier et Touré méritent un 3/10 vu la médiocrité de leur 2ème mi-temps.

Bah tu vois, je n'ai pas tellement envie de taper particulièrement sur nos 2 ailiers comme toi ou sur nos 2 latéraux comme Sam en 2ème mi-temps mais plutôt uniquement sur les 3 du milieu inexistant.

Girotto, Rongier et Touré ont servis presqu'à rien en 2ème mi-temps, ils étaient perdus sur le terrain et avaient beaucoup de mal à se situer sur le terrain. Ou tout simplement, l'envie était moins là pour Touré et Rongier et cela se paye cash. Pour Girotto alias redcardman, c'est plus un problème de niveau réel :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J36 - Nice / Nantes

Messagede samdream » 11 Mai 2019, 22:42

Perso, c'est Touré qui m'a le plus déçu de nos 3 milieux, aussi très décevants ce soir. Il n'empêche que c'est plus à mon avis un manque d'intensité de leur part et cela se corrige. Je suis plus inquiet par contre sur le niveau réel de Fabio et Traoré.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités