• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J31 - Toulouse / Nantes

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede MCj » 07 Avr 2019, 16:41

Lionelionel a écrit:Oui je suis d'accord avec Yannos, la relégation ne réglera rien.

Elle sera surtout celle de trop à mon avis.

Donc perso, j'ai envie que le FC Nantes se maintiennent et que tous ses pseudos joueurs se cassent.

Pour le premier point même réponse qu'à Yannos. Pour le 2nd: vous croyez vraiment que le recrutement sera meilleur l'an prochain? Que Kita va se rabibocher avec les agents de joueurs sérieux? Qu'il va renoncer aux opérations douteuses, aux mallettes de liquide qui passent de France en Belgique, aux amitiés avec des escrocs. Si on ne descend pas cette saison on fera figure de favoris pour la charrette l'an prochain. Que l'abcès soit crevé le plus tôt possible
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede MCj » 07 Avr 2019, 16:44

Lionelionel a écrit:La relégation à mon avis ne signifie pas automatiquement le départ de Kita.

C'est du fantasme ça malheureusement.


Avec ses projets de stade enterrés, ne bénéficiant pas de la manne des nouveaux droits télé, et ayant éventuellement besoin de fonds en cas de confirmation des accusations de fraude fiscale portée contre lui les astres seraient alignés pour un départ. Après il est vrai que le mec est maso. 10 ans qu'il ne doit prendre aucun plaisir à être président, qu'il transforme en plomb tout ce qu'il touche et qu'il est à la risée du football français, et pourtant il est toujours là
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede Antisthene44 » 07 Avr 2019, 16:47

Lionelionel a écrit:Oui je suis d'accord avec Yannos, la relégation ne réglera rien.

Elle sera surtout celle de trop à mon avis.

Donc perso, j'ai envie que le FC Nantes se maintiennent et que tous les pseudos joueurs se cassent.

La colonie brésilienne, Coulibaly et Moutoussamy. Si tous ces joueurs se cassent.

Cela fera beaucoup de bien au FC Nantes.


OK et pour faire venir qui à la place ? Tu as vu les joueurs pourris qu'on attire depuis 10 ans ???
On fera encore pire la saison prochaine. On sombre de plus en plus. CE club est mort à cause de l'autre naze ...
Moi je rejoins MCJ, je souhaite une relégation pour que Kita se casse !!!

Et même si on se retrouve relégués en National ou CFA avec des jeunes pourquoi pas !

On est ridicule depuis 10 ans !! On se fait chier depuis 10 ans !! C'était pas la peine de virer Der Zak (dont je n'étais pourtant pas un grand fan !) !! Ca vous plait chaque ananée de jouer entre la 14ème et 17ème place en en voyant JAMAIS de football sur la durée ?

On est une équipe de médiocres ! :angry:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 07 Avr 2019, 16:48

Pour revenir au match, perdre face à un Toulouse aussi faiblard, même à 10, me fait mal au coeur.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 07 Avr 2019, 16:50

Le duo Touré-Rongier, le match de merde qu'ils font tous les 2, c'est abusé.

C'est surtout cela qui me fait mal.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede pécout44 » 07 Avr 2019, 16:52

tout le monde est faible mais on trouve le moyen de l'être encore plus ,ça montre notre niveau...........
et les cadres ont lâché le peu de corde qu'il restait.
quand je pense à mdz, je disais que montpellier pourtant horrible finirait devant nous, certains rigolaient qu'ils allaient s'écrouler et c'est nous qui nous écroulons, le petit matelas et les poursuivants qui languissent vont nous sauver encore cette fois-ci mais ça marchera pas à tous les coups..........
Modifié en dernier par pécout44 le 07 Avr 2019, 16:54, modifié 1 fois.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede MCj » 07 Avr 2019, 16:53

Lionelionel a écrit:Pour revenir au match, perdre face à un Toulouse aussi faiblard, même à 10, me fait mal au coeur.


Ouaip. Grande idée de mettre (encore) Girotto ce soir. Les Mendy, Bouriaud, Louza mériteraient tellement plus d'être testés. Le mec n'apporte absolument rien, si ce n'est l'incertitude de savoir si on va terminer le match à 10.
Il a l'air d'un besogneux à la personnalité un peu falote, ça doit convenir à VH, qui aime bien les joueurs qui se dépensent et n'aime pas trop être contesté.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede MCj » 07 Avr 2019, 16:54

On finit la saison en serrant les fesses et en espérant que nos concurrents déjouent. Mais eux ont l'air de prendre le pb à coeur contrairement à nous.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 07 Avr 2019, 16:56

C'est exactement ça pécout44 .

Ton constat est malheureusement exact.

Je ne pense pas que les joueurs ne prennent pas à coeur l'opération maintien.

C'est global, mentalement ils n'y sont plus depuis la tragédie et les défaites subies à la suite 1 à 0 en ayant bien joué.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede YannosFCN » 07 Avr 2019, 17:00

Lionelionel a écrit:La relégation à mon avis ne signifie pas automatiquement le départ de Kita.

C'est du fantasme ça malheureusement.

C'est malheureusement ce que je pense aussi...
Apres ses nombreux echecs sportifs, le retrait de son projet de stade, il continue de s'enteter à croire qu'il peut sauver le club que lui-meme fait couler invonlontairement

Seule un gros investisseur Pourrait nous sauver actuellement
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede Antisthene44 » 07 Avr 2019, 17:13

Lionelionel a écrit:Pour revenir au match, perdre face à un Toulouse aussi faiblard, même à 10, me fait mal au coeur.


Non c'est mérité. On refuse le jeu. On joue avec 9 joueur à vocation défensive. On mérite ce qu'on sème.

Les 7 points d'avance sur le 18ème devraient suffire cette saison, même si ils vont fondre comme neige au soleil ...
Mais la saison prochaine : changement de coach, départ de carlos, tata, rongier, kwateng. etc Recrues inconnues et médiocres.
C'est fini : 3ème descente assurée en mai 2020 ...

Et je vous dis pas le bordel que va foutre la BL pour bien pourrir l'ambiance ....
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede COCOach » 07 Avr 2019, 23:09

Et oui encore un match désolant.
La saison est terminée pour moi.
L'année prochaine ?
Difficile d'en parler car comme d'habitude il va falloir tout refaire, tout reconstruire et cela deviens usant pour les joueurs et pour les supporters car ils sembleraient qu'ils n'y est qu'eux qui savent que ça ne sert a rien de faire et défaire tous les 6 mois !
# usé
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede fanjo » 07 Avr 2019, 23:39

Sainte Rita, patronne des causes perdues, faites quelque chose pour notre FCN !
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede samdream » 08 Avr 2019, 00:58

Le problème de ce match est qu'il s'est arrêté pour nous à l'expulsion de Girotto. Je n'ai hélas pas vu la 2è mi-temps mais j'ai l'impression que Toulouse a gagné un tout petit match. Cette 2è moitié de saison sera un long chemin de croix jusqu'au bout et on a de la chance dans notre malheur d'avoir la même saison 3 équipes aussi faibles que Caen, Guingamp et Dijon. Si on prend le classement des matches retour, nous venons de passer rélegable cette journée.
De toute façon, Kita a condamné l'équipe à partir du moment où il a décidé de vendre Sala. Mettons à part l'imposture Cardoso et regardons juste les matches allers avec Vahid, on est 6è sur ces matches. Avec un vrai coach et notre effectif du début de saison, je maintiens que nous pouvions faire aussi bien qu'avec Ranieri. Mais maintenant, prenons n'importe quelle équipe qui joue le haut du ventre mou mais qui dépend d'un joueur potentiellement à 20 buts par saison (Emiliano était 2è buteur de L1, rappelons-le), si ce joueur part, la même équipe se retrouvera à jouer péniblement le maintien. Ajoutons à cela le terrible choc mental de la disparition de Sala et on peut comprendre notre situation.
Maintenant, j'avoue que je ne comprends pas une seconde ceux qui souhaitent la descente pour que Kita parte. Déjà, il ne partira que s'il trouve un acheteur, or le club sera encore moins reluisant en L2. En plus, Kita est orgueilleux et ne partira pas sur un tel échec.
Evidemment, il pourrait aussi tout plaquer et se barrer sans rien. Il faudrait alors un petit miracle pour éviter une rétrogradation administrative voire pire. Et il n'y aurait dans ce cas certainement pas de national mais un aller simple vers le foot amateur et tout ce que cela implique. Et puis même en L2, il ne me semble pas que notre dernière descente avait été salutaire.... en plus, le jeu est très physique et pas franchement un cadeau pour des jeunes avec peu d'expérience. Enfin, perso le souvenir des défaites le vendredi soir sur des terrains improbables avec Rohr ou Furlan sur le banc, c'est probablement le plus dur à supporter.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J31 - Toulouse / Nantes

Messagede Antisthene44 » 08 Avr 2019, 18:39

Les joueurs se plaindraient parait-il de ne pas avoir d'entrainement assez tactique. La même chose avec Girard ou Der Zak.

Mais ils se plaignaient aussi d'avoir ... trop d’entraînements tactiques avec Ranieri.

Bande de branleurs égocentriques !! :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités