• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Reims / Nantes

Re: J29 - Reims / Nantes

Messagede pécout44 » 17 Mar 2019, 18:43

Boshilla bien loin du niveau auquel je m'attendais à le voir. on sent que tout le club est en roue libre ..............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J29 - Reims / Nantes

Messagede Antisthene44 » 17 Mar 2019, 18:43

Lionelionel a écrit:Le Fc Nantes a perdu face à une meilleure équipe.

Individuellement, l'équipe de Reins est meilleure.

J'aime beaucoup les 2 défenseurs centraux.

Recruter un des 2 défenseurs centraux de Reims sera une très bonne idée de recrutement pour la saison prochaine.


Et pourquoi voudrais-tu que ces 2 joueurs viennent s'enterrer au FCN ? :hum:
Faut pas espérer recruter des joueurs de Ligue 1.
On est grillé en Ligue 1 sur 10 générations ...
On aura de l'austro-bulgare ou du Brésilien de D3. Rien de mieux.
Comme d'hab ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J29 - Reims / Nantes

Messagede Veretout_44 » 17 Mar 2019, 18:45

Cette équipe de Reims fait plaisir à voir. Ok c'est pas du football champagne mais collectivement c'est fort, ils jouent intelligemment, n'ont quasiment aucun passage à vide pendant les matches, chaque joueur apporte sa pierre à l'édifice...ils ne sont pas aussi haut par hasard. David Guion parlait en avant-match de leur nouvelle très bonne recrue Zeneli, il expliquait pourquoi ils l'ont recruté, disant que le club le suivait depuis quelques mois, puis qu'il a regardé des vidéos et des matches par lui-même et qu'il a été convaincu. Ce qui est impressionnant avec eux comme avec Strasbourg par exemple, c'est que quasiment 100% de leurs recrues sont des réussites. Ca prouve que rien n'est fait par hasard, que tout est mis en place pour qu'ils trouvent LE bon joueur à chaque poste qui aura les qualités pour s'intégrer au collectif... :good:



Nous on se demande un peu comment sont recrutés nos joueurs parfois, quand on voit par exemple qu'on prend Fabio cet été alors même qu'on n'a ni entraîneur ni cellule de recrutement...pas étonnant après qu'on ait 1/2 réussites pour 4/5 échecs, on ne passera jamais de cap tant qu'on ne réglera pas ça :no:



Franchement je suis même pas déçu de la défaite cet aprem tellement elle semble logique, encore plus sans notre seul joueur offensif performant depuis le départ de Sala qu'est Waris. En cette fin de saison on va pas pouvoir faire beaucoup mieux que gratter quelques points par-ci par-là pour aller chercher le maintien, après oui cet été va pas falloir se louper et prendre les bonnes décisions, car avec une deuxième saison à suivre hors du top 10 et une énième saison sans stabilité, les supporters vont se lasser et ça va être difficile d'être crédible en disant qu'on a un minimum d'ambition...
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J29 - Reims / Nantes

Messagede MCj » 17 Mar 2019, 19:43

Il y a eu 13 recrues au SdR lors de la dernière inter-saison + marché d'hiver. Le "quasiment" dans "quasiment 100%" me semble un peu optimiste.
A mon avis quand des clubs surperforment sportivement leur position dans le classement des budgets c'est davantage du fait de la stabilité du club qu'autre chose.
Les arrivées de Coulibaly, Limbombé, Evangelista nous ont plombé financièrement, pas sportivement. Les départs de Dubois, Thomasson, Sala, causés par l'incapacité de la direction à obtenir un minimum de stabilité nous ont eux fait très mal sportivement
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J29 - Reims / Nantes

Messagede FCNAmania » 17 Mar 2019, 22:27

Bon bah, je ne vais pas revenir sur le résultat, tellement on a été comment dire... inoffensif... En début de saison, je pensais voir Reims dans les 3 derniers, mais ils font plaisir à voir jouer... et le résultat est logique.

Par contre, j'aimerais revenir sur quelque chose. J'adore le coach Vahid, je pense qu'avec un recrutement à la Vahid, on peut faire quelque chose, mais pourquoi il met à chaque fois K. Coulibaly devant... Il a de grandes pattes, mais il ne sait pas s'en servir... J'attends plus de temps de jeu pour Mance qui rentre qu'en fin de match.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J29 - Reims / Nantes

Messagede Antisthene44 » 17 Mar 2019, 22:34

J'ajoute que notre capacité à laisser partir gratuitement à 1 an d'intervalle nos 2 arrières droits formés au club est stupéfiante.

Sportivement le départ de Kwateng est moins grave, mais quelle incompétence ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J29 - Reims / Nantes

Messagede FCNAmania » 17 Mar 2019, 23:10

Antisthene44 a écrit:J'ajoute que notre capacité à laisser partir gratuitement à 1 an d'intervalle nos 2 arrières droits formés au club est stupéfiante.

Sportivement le départ de Kwateng est moins grave, mais quelle incompétence ... :no:



On va avoir tout à reconstruire, ça on a l'habitude, mais là, ça ne va plus être en quantité, mais en qualité...
Départs en 2 saisons, Thomasson, Dubois, Sala, Rongier, Kwateng, peut être Carlos, Touré...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J29 - Reims / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Mar 2019, 08:15

en qualité? vu notre classement, je vois pas la plus-value technique réelle depuis l'époque de mdz :no:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité