• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J20 - Nantes / Stade Rennais

Re: J20 - Nantes / Stade Rennais

Messagede fanjo » 13 Jan 2019, 21:58

Il m'a beaucoup énervé ce match, surtout les rennais, barres, arbitre tout à leur écoute, exagérations multiples, et ça a marché avec toute la houille qu'il faut pour ça. GRRRRR!!!!
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J20 - Nantes / Stade Rennais

Messagede samdream » 13 Jan 2019, 23:27

Décidément, toujours difficile contre nos voisins Rennais qui étaient pourtant très peu dangereux cet après-midi. Quel dommage que Carlos ne soit pas fichu de mettre la tête et non le bras suite à la sortie ratée de Koubek. Ca aura plombé toute la 1ère mi-temps avec un nouveau but encaissé sur CPA !
La 2è aura été bien meilleure avec beaucoup plus d'intensité mais trop de maladresse et de mauvais choix de Limbombé qui ne convainc toujours pas. L'arbitrage de Buquet a été aussi bien douteux. Je veux bien qu'il considère que les mains rennaises ne sont pas intentionnelles mais avant la 1ère, il y avaient 2 fautes rennaises.
Au final, c'est vraiment frustant.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J20 - Nantes / Stade Rennais

Messagede Naoned » 14 Jan 2019, 18:36

:box: Je n'a pas vu le match et je viens de voir le résumé! :box: :box: :box:

Sérieusement l'arbitre est rennais? Deux mains rouges et noires dans la surface!!!! Arbitrage sur ces occasions à revoir.
Var sur le but de Diego Carlos et pas sur ses deux actions, franchement il y a un décalage quand même. Je croyais qu'il y avait des gars qui visionnaient les actions litigieuses dans un camion aux abords du stade (ou ailleurs), ils auraient dû avertir l'arbitre eux aussi, non?

Sinon sur le but encaissé, on doit l'éviter: Diego Carlos nous fait une figure aérienne, et Tata aurait je pense pu tenter de l’arrêter au lieu de regarder passer le ballon ( Bon ok, vu son déplacement, il est pris en léger contre pied, mais le ballon ne passe pas loin)
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités