• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J17 - Nîmes / Nantes

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede MCj » 16 Jan 2019, 21:15

Et toujours ce manque de qualité sur cpa... A dix contre onze c'est dommage de gâcher ces rares opportunités. De façon générale on est vraiment très peu inspiré ce soir, que de gâchi. Bon sinon, le match aurait il été le même avec Sala?
Sinon on a de bonnes chances de voir Youan à Angers, non?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede Veretout_44 » 16 Jan 2019, 21:28

3 duels perdus à suivre dans notre propre surface :box:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede Antisthene44 » 16 Jan 2019, 23:51

On se prépare une superbe fin de saison.

La ligue 2 n'est pas exclue ... En tout cas on a le niveau Ligue 2. :no:

Sinon c'est moi ou Vahid avait la tronche de celui qui se dit intérieurement "Kita espéce d'en *ù$ ... fin de la saison ligue 2 ou pas, je me casse" ? :hum:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede FCNAmania » 16 Jan 2019, 23:59

Je n'ai pas de mots pour ce soir et je dirais même en ce moment, entre les mauvais résultats, Sala qui va quitter le club, Vahid qui reste sans rien dire sur son banc, genre je ne sais plus quoi faire avec eux...
Je suis inquiet pour la suite, car je sais que Vahid peut quitter le club sur un coup de tête... et malgré, les sommes qui vont arriver sur le bureau de Kita, j'ai pas l'impression qu'il est envie de réinvestir...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede Antisthene44 » 17 Jan 2019, 00:08

FCNAmania a écrit:Je n'ai pas de mots pour ce soir et je dirais même en ce moment, entre les mauvais résultats, Sala qui va quitter le club, Vahid qui reste sans rien dire sur son banc, genre je ne sais plus quoi faire avec eux...
Je suis inquiet pour la suite, car je sais que Vahid peut quitter le club sur un coup de tête... et malgré, les sommes qui vont arriver sur le bureau de Kita, j'ai pas l'impression qu'il est envie de réinvestir...


Fais gaffe tu vas virer "pessimiste" ... :starwars:

Sérieusement je comprends fcn16, le capitaine, vaha qui s'en vont alors qu'ils ont supporté le club depuis tant d'années.

Moi aussi, j'avoue que ça commence à tirer sur la fin ... On n'a pas une seule saison tranquille, de plaisir ou simplement de résultats corrects .. On empile les décisions à la con, les mercato foireux, les projet inexistant, on navigue à vue ... Là on voit que la saison est déjà finie comme d'hab fin janvier (je ne crois pas à la Coupe de France)

Putain j'en ai plein les bottes ... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede Lionelionel » 17 Jan 2019, 00:34

Naoned a écrit:Bon au moins Vahid ne mettra pas Coulibaly sur la feuille de match la prochaine fois!


Coulibaly a montré une nouvelle fois que face à une équipe de ligue 1, à part savoir jouer de la tête, ce n'est pas un joueur de foot.

Si Coulibaly 'est le choix numéro 1 de Coach Vahid pour jouer pour occuper le poste de Sala, le FC Nantes est très mal.
J'aimerais vraiment que Ngom sorte du placard.

MCj a écrit:Sinon on a de bonnes chances de voir Youan à Angers, non?


Je ne le pense pas.
En tout cas, il ne sera pas titulaire.
Au coup d'envoi, ce sera certainement le trio suivant en attaque Boschilla-Libombe-Waris
D'ailleurs j'espère que ce sera ce trio là qui sera titulaire la suite de la saison.
Coulibaly, ce n'est vraiment plus possible :malad:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede FCNAmania » 17 Jan 2019, 00:42

Le point positif, c'est que je me dis qu'il y a plus que 6 victoires sur les 18 matchs restants à avoir pour le maintien, c'est tout ce que j'attends pour cette saison, en espérant pouvoir construire une belle équipe la saison suivante avec Vahid... :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede COCOach » 17 Jan 2019, 00:49

C'est pitoyable cette défaite même si Nîmes a bien joué le coup.
Avec Coulibaly devant, nous sommes inoffensif.
Avec Waris seul devant, nous sommes inoffensif
Bref, il reste qui devant ? Ah bah oui, personne !
Difficile de se sortir de cette situation sans donner un grand coup dans la fourmilière.
La fin de saison va effectivement être pathétique. Le mois de janvier devient cauchemardesque. Les joueurs vont commencer à vouloir fuir surtout si Coach Vahid a déjà la tête ailleurs.
Bon, ce match aurait pu finir sur un nul, ça n'aurait pas été volé.

Janvier et déjà il faut penser à la saison prochaine car sauf revirement rapide de situation, on repartira surement, comme chaque saison, à zéro en juillet !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede pécout44 » 17 Jan 2019, 06:26

Bon, c'était chambrage hier soir , heureusement bonne tartiflette :D
On est pas vernis et les planètes sont pas alignées pour nous en ce moment, voir vahid désemparé et resté sans voix dans le vestiaire signifie quand même que la fin de saison va être de la gestion et que le ambitions sont tuées dans l'oeuf .
quand on voit tata ,habituel maillon fort ,être très moyen ce soir ,cela augure rien de bon,.la fin de saison va être éprouvante et la fin du mercato hivernal stressante, ensuite éspérons que le reste de la saison ne soit pas vécue que comme l'avant mercato estival qui lui, risque d'être saignant avec un renouvellement xxl et une enième reconstruction (et avec qui pour la mener?).
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede Naoned » 17 Jan 2019, 18:42

pécout44 a écrit:Bon, c'était chambrage hier soir , heureusement bonne tartiflette :D
On est pas vernis et les planètes sont pas alignées pour nous en ce moment, voir vahid désemparé et resté sans voix dans le vestiaire signifie quand même que la fin de saison va être de la gestion et que le ambitions sont tuées dans l'oeuf .
quand on voit tata ,habituel maillon fort ,être très moyen ce soir ,cela augure rien de bon,.la fin de saison va être éprouvante et la fin du mercato hivernal stressante, ensuite éspérons que le reste de la saison ne soit pas vécue que comme l'avant mercato estival qui lui, risque d'être saignant avec un renouvellement xxl et une enième reconstruction (et avec qui pour la mener?).


Sur ces derniéres lignes je suis d'accord et là je deviens pessimiste car les départs devraient être nombreux: Tata, Diego Carlos, Lima, Rongier, Sala, voici ceux que je vois partir cet été (hiver pour Sala).
Repartir à zéro, mais comme en 1992 avec le centre de formation et revenir à nos principes. Je sais, je sais, je rêvasse......
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede pécout44 » 18 Jan 2019, 06:08

On a beau aimer ce club, il ne faut pas se forcer pour verser dans le pessimisme :rool:derniers épisodes : vahid qui exprime son spleen, ses doutes et son avenir incertain à très court terme devant l'effectif dans le vestiaire à nimes, kita qui tente de filouter dans le transfert de sala.. des joueurs sont pas cons , ils préferent un autre club où il ya un peu de stabilité générale .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J17 - Nîmes / Nantes

Messagede YannosFCN » 18 Jan 2019, 07:16

Je ne vois pas comment on peut éviter d'être pessimiste.

La gestion du joueur Sala, est l'exemple de tout ce qu'il faut éviter dans le foot: on pousse dehors un joueur correct sportivement et en dehors des terrains, à la mentalité exemplaire, pour de mauvaises raisons et contre l'avis d'un entraîneur et j'imagine une partie du staff et des joueurs.

On privilégie de garder des joueurs qui n'ont encore rien prouvé, qui n'ont pas encore la culture du club. On vend à mi-saison sans garantie de maintien en L1, sans avoir prévu (enfin conclu, car il y avait des pistes tout de même) de solutions de rechange.

Bref, tout a été mal géré avec ce joueur, de son arrivée avec des droits du joueur partagés à 50% avec Bordeaux, à son départ précipité, en passant par son salaire non revu à la hausse, la non-reconduction de son contrat l'été dernier, sa mise à l'écart sous Ranieri, la brouille avec son agent, etc.

Je ne sais pas si le president s'en rend vraiment compte ou non, mais il y a une rupture depuis quelques années déjà entre le club et ses supporters, rupture qui s'est aggravée avec une partie des supporters avec le projet de stade rejeté viscéralement par une partie d'entre eux. Le club fait des efforts admirables dans la communication pour enrayer ce désamour mais ses efforts sont complètement anéantis par des décisions sportives invraisemblables et le manque de cohérence dans le projet sportif.

Les supporters veulent juste voir des buts et des victoires, et Emiliano leur apportait cela. Kita scie la faible branche sur laquelle il était perchée, en mécontant ce qui restait de soutien...

Son départ est un non-sens sportif et économique.


Je serai curieux de connaître les arguments de quelqu'un(s'il existe) qui soutiendrait encore la direction du club et les bénéfices pour le club du départ de Sala.
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité