• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J15 - St Etienne / Nantes

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede samdream » 30 Nov 2018, 23:48

Antisthene44 a écrit:
samdream a écrit:
Antisthene44 a écrit:
Vu la prestation lamentable qu'on délivre, ça me parait normal.

On est redevenu une bonne vieille équipe de ligue 1 toute moisie qui veut gagner ses duels, jouer compact et en contre, être solide. Et comme tout le monde n'a pas la défense de guingamp ou toulouse, là forcément ça pique ...
Viennent maintenant Marseille et Montpellier ... danger :no:

Donc faut jouer comme du temps de Cardoso ?


cardoso on l'a vu 8 matchs. Vahid on va se le taper pendant 30 matchs. On en reparle en fin de saison si tu veux bien :clin:

Maintenant c'est vrai que st-Etienne ce n'est pas notre championnat. Nous on joue la 17 ème place. Le résultat est logique.

Avec Cardoso, on était encore plus inoffensif mais tu as raison, on fera les comptes en fin de saison. En même temps, faire pire, ce serait finir 20è donc ça me parait compliqué.
Sinon, St-Etienne joue le 1er tiers voire le 1er quart du classement mais on vaut certainement mieux que 17è. Après vu le nombre de blessés, il était difficile de produire du jeu.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede Lionelionel » 30 Nov 2018, 23:49

Comme face à Bordeaux, Coach Vahid s'est trompé dans sa composition d'équipe.
Oui on a perdu en deuxième mi-temps mais la première mi-temps a donné confiance à Saint-Etienne.
Puis le remplacement du flop Evangelista a coûté un remplacement inutile.
La deuxième est la suite logique de la première.
Cette équipe avait aucun repère sur le terrain.
Cela était criant.
Puis faut l'avouer, Saint-Etienne à ce niveau là comme le niveau de Bordeaux lors de la première de Coach Vahid, le FC Nantes de cette première partie ne fait pas le poids lors d'un match à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede samdream » 30 Nov 2018, 23:54

Lionelionel a écrit:Comme face à Bordeaux, Coach Vahid s'est trompé dans sa composition d'équipe.
Oui on a perdu en deuxième mi-temps mais la première mi-temps a donné confiance à Saint-Etienne.
Puis le remplacement du flop Evangelista a coûté un remplacement inutile.
La deuxième est la suite logique de la première.
Cette équipe avait aucun repère sur le terrain.
Cela était criant.
Puis faut l'avouer, Saint-Etienne à ce niveau là comme le niveau de Bordeaux lors de la première de Coach Vahid, le FC Nantes de cette première partie ne fait pas le poids lors d'un match à l'extérieur.

Saint-Etienne est quand même plus fort que Bordeaux, on l'a vu en 2è mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede Lionelionel » 01 Déc 2018, 00:00

Antisthene44 a écrit:
On est redevenu une bonne vieille équipe de ligue 1 toute moisie qui veut gagner ses duels, jouer compact et en contre, être solide. Et comme tout le monde n'a pas la défense de guingamp ou toulouse, là forcément ça pique ...
Viennent maintenant Marseille et Montpellier ... danger :no:


Lire cela après une défaite alors que l'équipe était invaincu depuis 5 matchs, c'est :malad:

Marseille et Montpellier sont 2 matchs à domicile donc déjà cela n'aura rien à voir avec le match de Saint-Etienne.

Le FC Nantes version Coach Vahid est bien meilleur à domicile qu'à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede Veretout_44 » 01 Déc 2018, 00:03

Elle fait mal celle-là...individuellement personne au niveau ce soir. Faut pas tout remettre en question après un match mais nos limites sont clairement réapparus. Devant à part Sala et éventuellement Boschilia par intermittence il y a pas grand monde. En défense Pallois pour moi c'est vraiment plus possible. Alors certes il fait parfois de très bonnes interventions et de gros matches, mais si c'est pour qu'il fasse 3 erreurs au match d'après on est pas gagnant. Et puis la relance, lui comme Kwateng c'est très faible, dur dur de faire un minimum de jeu avec des limites techniques comme ça...Mbodji pourquoi il est sur le banc, c'est encore une arnaque de Bayat comme Coulibaly/El Ghanassy et peut-être Limbombe ?? :no:
Au milieu pour le coup pas mal de changement ce soir donc pas étonnant qu'on se soit fait bouffer, que Rongier revienne le plus vite possible :beg:

Encore une fois pas la peine de tout remettre en question, malgré la grosse domination on a pas eu beaucoup de réussite avec 2 buts pris sur cpa (et un énorme loupé de Pallois qui aurait pu tout changer :angry: ), mais j'espère que les joueurs n'ont pas pris un coup au moral, les matches vont s'enchaîner là donc faut surtout pas lâcher.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede FCNAmania » 01 Déc 2018, 00:13

J'espère que pour Tatarusanu ce n'est rien... parce que je n'ai pas envie de voir Dupé pendant plusieurs matchs... :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 01 Déc 2018, 08:34

Bon les amis, mes impressions sur ce match qui ne restera pas dans les annales.....une équipe verte dominatrice, sûre de sa force, complète, volantaire et revancharde chez elle.
une équipe nantaise amoindrie qui a tenu le choc en 1ere mais qui, dominée trop fortement quand il a fallu tôt effectuer les 3 remplacement,a flanché logiquement en seconde pour s'écrouler sur la fin.
la pléiade de blessés s'explique aussi par la "réelle" prépa physique d'avant saison qui n'avait pas été faite (dixite joueurs, éducateurs, coach...) les organismes chamboulés coincent, ceci allié à d'autres blessures malchanceuses et aléatoires. pn a pas un banc permettant de garder un niveau comparable.
concernant les joueurs, pallois horripilant inésthetique mais a sauvé souvent la baraque puis a luopé le hold up. tata blessé cela fut un choc réel pour l'équipe (dupé n'inspirant pas la sérénité) , evangelista confirme qu'il est un junior au pays des seniors, khrin sujet à des soucis réguliers. j'espère que waris le rapide ce n'est pas trop grave car dans son registre pas grand monde (kaca semble éliminé) . moutou couteau suisse a dû rendre service . confirmation qu'en l'absence du taulier on est une équipe bien ordinaire qui s'en sortira plus par l'abnégation que le talent.
l'enigme limbombe demeure et je ne serais pas surpris de son départ ou pret à noel (evangelista et le loft aussi si preneurs) , si sala est vendu un bon prix ,les 50% de sa revente pourraient permettre de se maintenir sans crainte avec une recrue de l1.
et dabo on en entend plus parler de la "pépite"?
bref ,la compo de vahid me chagrine pas tant que cela car san toutes nos forces vives, avec des blessures et chamboulements imprévus qui ont bouleversé ce que vahid avait s^rement prévu pour les 30 dernieres mn, peu de regrets à avoir avec une équipe ne jouant pas dans la même cour. Contre bordeaux oui c'etait moins excusable mais il ne connaissait pas trop le groupe traumatisé non plus.
Faut pas se leurrer on va se faire une saison au forceps .
Au moins dans le discours Vahid appelle un chat un chat et ne sort pas de poncifs tels: on a bien joué, pas de chance, on a dominé....qu'on nous servait à chaque fois avant.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede fanjo » 01 Déc 2018, 11:23

YannosFCN a écrit:
MCj a écrit:
samdream a écrit:Putain Dupé qui reste sur sa ligne.... mais quelle quiche ce mec !

EDIT : pas aidé par sa défense quand on voit le ralenti...


Le centre est millimétré et retombe au dernier moment sur la tête de Beric, Dupé ne peut pas faire grand chose

Grosse scoumoune quand même. 5 blessés confirmés+ incertitudes pour Touré et Moutoussamy qu'on a vu grimacer en 2nde

On a été cherché des préparateurs physiques de Monaco ou quoi?
En 1 semaine de 8 à 10 blessés ! Il y a un problème !


Oui, ça m'interroge aussi cette hécatombe, quelques hypothèses
- Rongier, c'est le super pote qui est plein de bonnes blagues qui font les belles journées, alors on veut tous le rejoindre à l'infirmerie
- C'est bientôt Noel et Noel, ça se passe en famille, dans son pays natal
- J'en ai plein le dos du froid et des entrainements avec Coach Vahid, j'ai besoin de vacances
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede samdream » 01 Déc 2018, 23:39

A froid, on se rend compte aussi que le match bascule en faveur des verts lorsque Gasset a enfin la lucidité de sortir Diony pour faire rentrer Beric.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 02 Déc 2018, 16:33

samdream a écrit:Bon, on s'est écroulé en fin de match. Espérons maintenant vite revoir Tata et Rongier sinon ça va être dur.


Bonjour.
avez-vous des nouvelles sur le retour de Rongier svp ?
Avec la semaine à plein de matchs, j'ai la sensation que sans lui et girotto, le milieu nantais prend l'eau.

La blessure du goal est-elle grave ? idem, c'est pas du tout pareil entre lui et dupé.

Ces deux joueurs seront-ils présents pour le prochain match ??
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede YannosFCN » 02 Déc 2018, 17:24

fanjo a écrit:
YannosFCN a écrit:
MCj a écrit:
Le centre est millimétré et retombe au dernier moment sur la tête de Beric, Dupé ne peut pas faire grand chose

Grosse scoumoune quand même. 5 blessés confirmés+ incertitudes pour Touré et Moutoussamy qu'on a vu grimacer en 2nde

On a été cherché des préparateurs physiques de Monaco ou quoi?
En 1 semaine de 8 à 10 blessés ! Il y a un problème !


Oui, ça m'interroge aussi cette hécatombe, quelques hypothèses
- Rongier, c'est le super pote qui est plein de bonnes blagues qui font les belles journées, alors on veut tous le rejoindre à l'infirmerie
- C'est bientôt Noel et Noel, ça se passe en famille, dans son pays natal
- J'en ai plein le dos du froid et des entrainements avec Coach Vahid, j'ai besoin de vacances

:ptdr:


pécout44 a écrit:la pléiade de blessés s'explique aussi par la "réelle" prépa physique d'avant saison qui n'avait pas été faite (dixite joueurs, éducateurs, coach...) les organismes chamboulés coincent, ceci allié à d'autres blessures malchanceuses et aléatoires.


Cardoso le gros nullos à qui succède Vahid le héros super-doué... Très peu pour moi!
Le fait est que sous Cardoso, l'équipe a été quasi complète à 100% (mais pas performante en match). Sous Halilhodzic, l'infirmerie est de plus en plus en train de se remplir... Plutôt que la prépa d'avant saison, j'ai peur que le nouvel entraineur soit au contraire un peu trop exigeant sur les organismes...
Ce ne serait pas le premier à qui c'est arrivé !

pécout44 a écrit:(...)si sala est vendu un bon prix ,les 50% de sa revente pourraient permettre de se maintenir sans crainte avec une recrue de l1.

Si on veut se tirer une balle dans le pied et compliquer la tâche de l'entraîneur, c'est le meilleur moyen en effet! :P

pécout44 a écrit:Au moins dans le discours Vahid appelle un chat un chat et ne sort pas de poncifs tels: on a bien joué, pas de chance, on a dominé....qu'on nous servait à chaque fois avant.

Ça c'est vrai que ce n'est pas trop son genre. Je n'ai pas encore entendu sa réaction après le match contre les verts, mais j'imagine qu'il ne s'est pas trouvé des excuses ou de fausses raisons de se réjouir
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 02 Déc 2018, 18:29

Perosnne n'a parlé de gros nullos ! une préparation differente c'est tout , selon les joueurs et les éducateurs, après chacun en pense ce qu'il veut.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - St Etienne / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 03 Déc 2018, 22:10

YannosFCN a écrit:Ça c'est vrai que ce n'est pas trop son genre. Je n'ai pas encore entendu sa réaction après le match contre les verts, mais j'imagine qu'il ne s'est pas trouvé des excuses ou de fausses raisons de se réjouir


Coach Vahid a protétgé les joueurs en disant que la défaite était sa faute.. pas les bons choix.
Bon seigneur, pour pas bouffer leur confiance avant d'enchaîner plusieurs matchs.
Il a conclu par un magnifique "On a pris un bon bon gifle" dans son français impeccable :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité