• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J11 - Amiens / Nantes

Re: J11 - Amiens / Nantes

Messagede YannosFCN » 29 Oct 2018, 21:53

Merci Sam' d'animer la discussion/ le débat ! :good:

samdream a écrit:
YannosFCN a écrit:Bref, je suis pour plus de rotation y compris pour le capitaine qui alterne bon et moins bon depuis la J1, qu'il soit à la récupération ou plus haut. sur ce match, girotto ne m'a pas semblé meilleur que Khrin ou Moutoussami voire moins bon. toujours au sol.

Je pense qu'il faut à un moment ne pas trop faire tourner, même sous prétexte qu'untel n'est pas en forme. On a assez reproché à Ranieri de tout le temps modifier son 11 de départ, à juste titre.

Je sais plus pour le 11 qui changeait souvent.. mais je me rappelle qu'il avait cramé Touré déjà .
Et que lorsque qu'il est revenu en 2018, plus rien n'était pareil...
samdream a écrit:
YannosFCN a écrit:oui Limbombe c'est le plus gros transfert de la saison (pour l'instant c'est pas mal mais ça vaut pas un tel montant, mais je pense que cela peut s'améliorer). je voulais surtout comparer Lucas souvent titulaire sous Cardoso (et pas le pire joueur de cette période pour moi) par rapport aux prêtés que sont Kara, Waris et Boschilia (avec les Kita on sait jamais qui on va conserver...)

Lucas était effectivement l'homme de Cardoso et c'est aussi un peu ce qui m'inquiète. De toute façon, on est obligé d'être pragmatique et pour le moment, c'est Boschilia qui s'impose même si ce n'est qu'un prêt.

J'ai peut-être trop joué à football manager^^
Mais perso, quitte à jouer avec un seul AVC, bah j'aurais bien aimé voir un vrai milieu off et 2 récupérateurs (en priorité Rongier/Touré mais ça pourrait tourner)
En vrai milieu off, soit Évangélista, soit Boschilia qui de toute façon joue aillier en ce moment..

Je vois pas trop qui d'autre pourrait jouer ce rôle d'animateur parmi nos 5milieux habituels (Rongier, Touré,khrin, Girotto,Moutou)
Mais bon on va me dire que c'est démodé de jouer avec un 10...et vu que Ranieri gagne... ( Et meme si on se fait parfois ch***)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J11 - Amiens / Nantes

Messagede samdream » 29 Oct 2018, 22:04

YannosFCN a écrit:Je sais plus pour le 11 qui changeait souvent.. mais je me rappelle qu'il avait cramé Touré déjà .
Et que lorsque qu'il est revenu en 2018, plus rien n'était pareil...

Sa gestion de Touré en 2018 avait été plus qu'enigmatique car il l'avait mis pas mal de temps au repos en janvier et il avait surtout cassé sa dynamique. En dehors du cas Touré, le turnover permanent est ce qui m'avait le plus gêné avec Ranieri
YannosFCN a écrit:J'ai peut-être trop joué à football manager^^
Mais perso, quitte à jouer avec un seul AVC, bah j'aurais bien aimé voir un vrai milieu off et 2 récupérateurs (en priorité Rongier/Touré mais ça pourrait tourner)
En vrai milieu off, soit Évangélista, soit Boschilia qui de toute façon joue aillier en ce moment..

Je vois pas trop qui d'autre pourrait jouer ce rôle d'animateur parmi nos 5milieux habituels (Rongier, Touré,khrin, Girotto,Moutou)
Mais bon on va me dire que c'est démodé de jouer avec un 10...et vu que Ranieri gagne... ( Et meme si on se fait parfois ch***)

En 433, l'animation repose sur les relayeurs que sont Rongier et Touré. J'aime bien l'idée d'associer un joueur technique avec un joueur athlétique et box to box. Ce que tu demandes c'est un 4231, effectivement c'est sympa si tu as un vrai 10 mais ces derniers temps, c'est Rongier qui remplissait ce rôle, que ce soit avec Ranieri (logique vu sa tactique défensive) ou que ce soit avec Cardoso (jamais compris pourquoi il faisait jouer Rongier en 10 avec son système de jeu)
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité