• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J9 - Bordeaux / Nantes

Re: J9 - Bordeaux / Nantes

Messagede Lionelionel » 08 Oct 2018, 13:08

Tactiquement et collectivement cela s'est vu sur le terrain, Vahid n'a rien préparé par manque de temps.
Vahid s'est juste préoccupé de l'équipe adverse.
La preuve avec le coup tactique complètement foireux de placer Moutoussamy milieu excentré droit.
On ne peut pas juger du travail de Vahid encore.

Par contre des joueurs prêtés, on peut en parler.
Miazga est une catastrophe.
Boschilla mis à part des actions individuelles sur des coups francs directs et des frappes de loin, son apport au collectif est médiocre.
Waris, le pauvre n'a pratiquement pas joué à son poste et la seule fois où il a joué à son véritable poste en tant qu'attaquant axial, il a été très intéressant malgré son manque d'efficacité devant le but.
Pour Kara, on sent qu'il peut être un leader et apporter de la sérénité à la défense qui en manque beaucoup.

Des transferts, parlons-en aussi.
Fabio, si les problèmes physiques l'épargnent. Ce ne sera pas un flop.
Evangelista, c'est un problème culturel afin de s'adapter au niveau physique de la ligue 1 mais on sent vraiment le potentiel. Je pense vraiment qu'il sera une bonne recrue.
Pour Libombe, très bon potentiel individuel mais comme pour Boschilla, collectivement il a beaucoup à apprendre. Je pense que cela vaut le coup de persévérer avec lui.
Pour Traoré, je le plains. Il voit son concurrent direct au poste de latéral gauche accumuler les prestations médiocres et lui ne joue pas une seule minute. J'espère vraiment que sous Vahid, cela va changer. Je crois en ce joueur pour enfin détrôner Lima :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités