• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/2019

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede YannosFCN » 05 Fév 2019, 14:33

COCOach a écrit:Maintenant, sur les 10 matchs joués à domicile, Nantes en a perd que 3.

on le voit si fait un classement avec les matchs à domicile ou à l'extérieur:
à la maison, Nantes est 12e avec 16points
...mais à l'extérieur, l'équipe est 18e avec 8 points soit... que le dernier: Guingamp et l'avant-dernier: Amiens (ainsi que caen, l'ASM étant à 11 points hors de sa pelouse...)
clairement un soucis lors de ses déplacements pour l'instant...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede FCNAmania » 10 Fév 2019, 20:38

Bon, je n'ai pas du tout envie de revenir sur le match de cet après midi, car trop dégoûté, je voulais juste faire le point sur les équipes qui joueront à nos côtés sur le reste de la saison, c'est à dire Amiens, Dijon, Monaco, Caen et Guingamp. Mais, Monaco vont nous dépasser donc pour le maintien ça va se jouer entre les 4 autres équipes et nous.

Nantes = 24 points, 23 matchs -4

Amiens = 21 points, 24 matchs -19
Dijon = 20 points, 23 matchs -16
Caen = 18 points, 23 matchs -12
Guingamp = 14 points, 23 matchs -32


Et Monaco pour l'instant = 19 points, 24 matchs -18


Donc, vous imaginez l'importance du match de mercredi face à Caen.
3 points d'avances sur Amiens.
4 points d'avances sur Dijon.
6 points d'avances sur Caen.
10 points d'avances sur Guingamp.


Il faudra gagner à Caen ou au moins, ne pas perdre le match.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede FCNAmania » 16 Fév 2019, 03:06

Bon, j'ai fais un petit point sur les matchs qu'ils restent, heu... comment dire... les prochains matchs à domicile, ça va être chaud.

Le 1er match à domicile ne sera pas le plus difficile, Bordeaux, ils ne sont pas exceptionnels, on peut faire quelque chose, mais après à domicile, ça sera PSG, Lille et Lyon dans cet ordre, il faudra surtout aller chercher les points à l'extérieur, Bon, samedi ça sera Monaco, ils nous réussissent pas eux, mais on aura Bordeaux à domicile pour se rattraper, après pendant que l'on recevra les 3 plus gros, on ira aussi à Guingamp, Reims et Toulouse.

ça sera la première phase, avec le plus grand nombre de points à l'extérieur. Ensuite, en 2ème phase, il faudra être bon surtout à domicile, car on recevra Amiens, Dijon et Strasbourg pour la dernière journée, pendant que l'on ira à Marseille, Nice et Montpellier pour les matchs à l'extérieur.

Si on se dit que Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Montpellier, ça fera 0 point pour nous. Peut on récolter 15 points sur les autres matchs ?...

En gros, il faudrait au moins 1 victoire sur les matchs Monaco, Bordeaux.
2 victoires ensuite dans la 1ère phase, PSG, Lille, Lyon, Guingamp, Reims et Toulouse.
2 victoires pour finir dans la 2ème phase, Amiens, Dijon, Strasbourg, Marseille, Nice et Montpellier.

En gras, les équipes où l'on a le plus de chance de gagner les 3 points. Et encore, ça ne sera pas facile avec certaines comme Reims, Strasbourg. :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede Naoned » 16 Fév 2019, 12:26

FCNAmania a écrit:Bon, j'ai fais un petit point sur les matchs qu'ils restent, heu... comment dire... les prochains matchs à domicile, ça va être chaud.

Le 1er match à domicile ne sera pas le plus difficile, Bordeaux, ils ne sont pas exceptionnels, on peut faire quelque chose, mais après à domicile, ça sera PSG, Lille et Lyon dans cet ordre, il faudra surtout aller chercher les points à l'extérieur, Bon, samedi ça sera Monaco, ils nous réussissent pas eux, mais on aura Bordeaux à domicile pour se rattraper, après pendant que l'on recevra les 3 plus gros, on ira aussi à Guingamp, Reims et Toulouse.

ça sera la première phase, avec le plus grand nombre de points à l'extérieur. Ensuite, en 2ème phase, il faudra être bon surtout à domicile, car on recevra Amiens, Dijon et Strasbourg pour la dernière journée, pendant que l'on ira à Marseille, Nice et Montpellier pour les matchs à l'extérieur.

Si on se dit que Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Montpellier, ça fera 0 point pour nous. Peut on récolter 15 points sur les autres matchs ?...

En gros, il faudrait au moins 1 victoire sur les matchs Monaco, Bordeaux.
2 victoires ensuite dans la 1ère phase, PSG, Lille, Lyon, Guingamp, Reims et Toulouse.
2 victoires pour finir dans la 2ème phase, Amiens, Dijon, Strasbourg, Marseille, Nice et Montpellier.

En gras, les équipes où l'on a le plus de chance de gagner les 3 points. Et encore, ça ne sera pas facile avec certaines comme Reims, Strasbourg. :(


On sait très bien qu'on perdra des points contre des équipes "en gras" mais on peut aussi prendre des points contre les "gros" :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede YannosFCN » 18 Fév 2019, 06:27

FCNAmania a écrit:Bon, j'ai fais un petit point sur les matchs qu'ils restent, heu... comment dire... les prochains matchs à domicile, ça va être chaud.

Le 1er match à domicile ne sera pas le plus difficile, Bordeaux, ils ne sont pas exceptionnels, on peut faire quelque chose, mais après à domicile, ça sera PSG, Lille et Lyon dans cet ordre, il faudra surtout aller chercher les points à l'extérieur, Bon, samedi ça sera Monaco, ils nous réussissent pas eux, mais on aura Bordeaux à domicile pour se rattraper, après pendant que l'on recevra les 3 plus gros, on ira aussi à Guingamp, Reims et Toulouse.

ça sera la première phase, avec le plus grand nombre de points à l'extérieur. Ensuite, en 2ème phase, il faudra être bon surtout à domicile, car on recevra Amiens, Dijon et Strasbourg pour la dernière journée, pendant que l'on ira à Marseille, Nice et Montpellier pour les matchs à l'extérieur.

Si on se dit que Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nice et Montpellier, ça fera 0 point pour nous. Peut on récolter 15 points sur les autres matchs ?...

En gros, il faudrait au moins 1 victoire sur les matchs Monaco, Bordeaux.
2 victoires ensuite dans la 1ère phase, PSG, Lille, Lyon, Guingamp, Reims et Toulouse.
2 victoires pour finir dans la 2ème phase, Amiens, Dijon, Strasbourg, Marseille, Nice et Montpellier.

En gras, les équipes où l'on a le plus de chance de gagner les 3 points. Et encore, ça ne sera pas facile avec certaines comme Reims, Strasbourg. :(

Voyons le bon cote des chose: on aura peut-être la chance d'assister à un match en plus de notre equipe cette saison... C'est sympa l'ambiance des barrages, enfin quand on l'emporte a la fin!
Mais sinon peut-être que c'est la coupe de France qui va etre la clef de cette fin de saison de championnat...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede COCOach » 20 Fév 2019, 02:15

Ce n'est un secret pour personne : nous sommes dans le fond du sac.
Lors des 7 derniers matchs on prend 4 pts sur 21 possibles
Des petits scores, ok, mais des défaites à la fin.
D'ailleurs, la défaite 1 à 0 est le score le plus réalisé cette saison à égalité avec le match nul 1 à 1 (5 fois)
La défaite par ce score se fait plutôt à l'extérieur alors que le nul 1 à 1 se réalise en majorité à domicile.

Qui va pouvoir nous sortir de là ? Un buteur ?
Boschilia et Waris arrivent au même nombre de but : 4.
8 buts en 13 matchs restants. Ok, Sala sera notre meilleur buteur de la saison pour la 4e fois consécutive :clap:

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede Naoned » 20 Fév 2019, 13:06

COCOach a écrit:Ce n'est un secret pour personne : nous sommes dans le fond du sac.
Lors des 7 derniers matchs on prend 4 pts sur 21 possibles
Des petits scores, ok, mais des défaites à la fin.
D'ailleurs, la défaite 1 à 0 est le score le plus réalisé cette saison à égalité avec le match nul 1 à 1 (5 fois)
La défaite par ce score se fait plutôt à l'extérieur alors que le nul 1 à 1 se réalise en majorité à domicile.

Qui va pouvoir nous sortir de là ? Un buteur ?
Boschilia et Waris arrivent au même nombre de but : 4.
8 buts en 13 matchs restants. Ok, Sala sera notre meilleur buteur de la saison pour la 4e fois consécutive :clap:



Je pense que Waris sera plus notre "sauveur" que Boschilia. Même Coulibaly pourrait en marquer quelques uns. je vois bien l'éclosion de Mance à la façon d'un Djordjevic à ses débuts.
Je me lance pour la fin de saison:

Waris 9 buts au total
Coulibaly 5 buts
Boschilia 5 buts
Mance 4 buts
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede YannosFCN » 25 Fév 2019, 14:27

encore un énième report, cette fois pour la réception du PSG, une grosse affiche qui amenait pas mal de monde au stade
https://www.20minutes.fr/nantes/2459199 ... te-nantais
Je ne comprends pas pourquoi le fait de jouer le dimanche cela ne règle pas la question...
Je plains les gens qui avaient prévu cette sortie de longue date.. :S
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede samdream » 25 Fév 2019, 17:13

Incompréhensible que la préfecture refuse de reporter au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede FCNAmania » 27 Fév 2019, 00:41

Petit points sur les 6 prochaines journées :

Comme vous le savez pour le FC Nantes ils vont recevoir aux 3 prochaines journées le PSG, LIlle et Lyon. Je n'imagine même pas 1 point, peut être contre Lyon... :D Du coup, il faudra faire un résultat sur les 3 matchs à l'extérieur, déjà aucune défaite avec au moins 1 victoire, ce qu'il ferait 5 points sur les matchs à Guingamp, Reims et Toulouse.


Les 6 prochains matchs de Guingamp (20ème) = Nantes, à Toulouse, Dijon, à Montpellier, Monaco et à Strasbourg. Je ne les vois prendre beaucoup de points sur les 3 derniers, mais peuvent faire des résultats sur les 3 premiers. A nous de ne pas perdre le prochain et je pense que l'on arriverait à maintenir l'écart de 12 points avant les 6 dernières journée du championnat. Pour 3 à 6 points.

Les 6 prochains matchs de Dijon (19ème) = à Lille, Reims, à Guingamp, Nice, à Lyon et Amiens. Ils vont jouer 2 équipes à leur porter, mais aussi 2 des 3 premiers. Je ne le vois pas prendre plus de points que nous ou juste 2 points sur nous qui nous ferais quand même 8 points d'avances sur les 6 derniers matchs. Pour moi, 3 à 7 points.

Les 6 prochains matchs de Caen (18ème) = PSG, à Rennes, Saint Etienne, à Monaco, à Nîmes, Angers. Alors eux, c'est les pires je crois, je les vois glisser à la 20ème place avant les 6 derniers journées. Pas inquiet pour une éventuellement remontée sur nous... Pour moi, maxi victoire face à Angers + 1 nul choper.

Les 6 prochains matchs d'Amiens (17ème) = à Reims, Nîmes, à Angers, Bordeaux, Saint Etienne et à Dijon. Ils ne jouent pas contre les meilleurs équipes, mais Reims et Nîmes sont surprenant depuis le début de saison et jamais facile de jouer à Angers. Pour moi, 3 à 6 points.

Les 6 prochains matchs de Toulouse (15ème) = à Lyon, Guingamp, à Nice, PSG, Nantes, à Montpellier. Si on ne perd pas là bas. Je pense qu'ils ne feront pas plus d'une victoire. Pour moi 4 à 6 points (Tout dépendra de notre résultat)
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede Pacoker » 27 Fév 2019, 00:55

Arrête de stresser, il reste 12 journées et on a 5 ou 6 points à prendre.
Et compter sur les autres pour qu'ils perdent, ça plombe encore plus l'ambiance de cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede YannosFCN » 27 Fév 2019, 15:02

Pacoker a écrit:Arrête de stresser, il reste 12 journées et on a 5 ou 6 points à prendre.
Et compter sur les autres pour qu'ils perdent, ça plombe encore plus l'ambiance de cette fin de saison.

Et vous les voyez être pris où ces 5 ou 6 points, d'après vous ?
le calendrier est très compliqué. Comme FNCAmania, je ne vois pas plus de 2 points pris contre PSG/Lille/Lyon à domicile
quand aux matchs à l'exterieur, face à un surprenant promu et 2 concurrents pour le maintien, un EAG assez malheureux et un toulouse malade, j'imagine que l'on peut prendre 4 points: 1 nul et 1 victoire sur un de ces concurrents

Mais Nantes voyage pas très bien cette saison (11 pts soit 3 de plus que Amiens et 2 sur Guingamp) et on a la fâcheuse habitude de relancer des équipes moribondes..

Bref, c'est faisable, mais c'est pas gagné tout de même! surtout si on perd 2 ou 3 points ce weekend!
malgré son classement, Guingamp n'est pas ridicule sur le terrain, si la réussite tourne et que Roux arrête de vendanger (^^) on doit se méfier!
edit: si les nantais ne joue pas à fond le match, je les vois bien être à l'origine d'une remontada guingampaise
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede Naoned » 27 Fév 2019, 19:36

Je vois le club se maintenir, car les joueurs vont se saigner jusqu'à la fin de la saison. Pourquoi?

Parce qu'ils ont vécu des moments tragiques...
Parce qu'Halilhodzic!!!!
Parce que des leaders vont tirer l'équipe vers le haut: Rongier, Pallois entre autres.

S'ils font un résultat contre Guingamp, ce sera un pas vers le maintien ajouté à cela une victoire sur le club d'Aulas (parce qu'ils sont trop aléatoires et Génésio fait n'importe quoi!)

J'espére aussi que nos nantais joueront la Coupe de France à fond, ils sont à deux pas d'une finale!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede fanjo » 28 Fév 2019, 23:23

@ Naoned : Ce sera peut-être (si on est qualifiés) plus loin que deux pas, on va se taper le PSG au Parc, je sais c'est pas perdu d'avance mais ça parait compliqué quand même. Il auront Toulouse le WE d'avant et Strasbourg la WE suivant. Notre chance est qu'ils auront peut-être un quart de ligue des champions une semaine après, mais bon avec un peu de chance y'aura des matches décalés (ça ressemble plus a rien les championnats maintenant, totalement décousu et même sans les gilets jaunes)
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Calendrier, buteurs/passeurs et détails des scores 2018/

Messagede Naoned » 01 Mar 2019, 19:24

fanjo a écrit:@ Naoned : Ce sera peut-être (si on est qualifiés) plus loin que deux pas, on va se taper le PSG au Parc, je sais c'est pas perdu d'avance mais ça parait compliqué quand même. Il auront Toulouse le WE d'avant et Strasbourg la WE suivant. Notre chance est qu'ils auront peut-être un quart de ligue des champions une semaine après, mais bon avec un peu de chance y'aura des matches décalés (ça ressemble plus a rien les championnats maintenant, totalement décousu et même sans les gilets jaunes)


je continues le HS juste pour répondre.

Oui, je viens de voir le tirage au sort, même si on a un infime espoir de passer, ce sera une finale Qataris / Aulas! Voilà! Ce sera une belle finale qui représentera notre belle fédération et ses décideurs. :angry:

Même si perso une finale FCN / Rennes ne me déplairait pas!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités