• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Guingamp / Nantes

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede pécout44 » 27 Jan 2018, 22:51

et on améliore aussi notre goal average. :respect: ranieri a dû raler sec aux vestiaires.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede tareef_mezon » 27 Jan 2018, 22:52

Bon match qui rassure, on a bien maitrise avec une grosse solidite defensive et une tres bonne recuperation du ballon. De plus en deuxieme mi temps on a su faire mal. Bravo!!!
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Jan 2018, 22:55

tareef_mezon a écrit:But de Ngom la soiree parfaite


Yessssssss Ngom c'est bon ça, ça c'est un joueur :)
C'est mon joueur je l'adore dès ses premières minutes de jeu sous le maillot professionnel nantais

:pompom:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Jan 2018, 22:58

pécout44 a écrit:et on améliore aussi notre goal average. :respect: ranieri a dû raler sec aux vestiaires.


On a souvent critiqué notre différence de but mais elle n'est pas si nulle que ça car lorsque Nice avait le même nombre de points que le FC Nantes, NIce était derrière :D

Et ce soir on l'améliore notre différence de but :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Jan 2018, 23:00

tareef_mezon a écrit:Bon match qui rassure, on a bien maitrise avec une grosse solidite defensive et une tres bonne recuperation du ballon. De plus en deuxieme mi temps on a su faire mal. Bravo!!!


Oui ce soir on a retrouvé une équipe qui joue ensemble et cette saison, une équipe qui joue ensemble les uns pour les autres, ça suffit pour être 5ème du championnat.

Si les joueurs continuent avec cet état d'esprit, il n'y a pas de raisons pour que le FC Nantes ne terminent pas à la 5ème place :yes:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede samdream » 27 Jan 2018, 23:01

Victoire vraiment méritée face à de bien tristes guimgampais complètement à côté de la plaque, surtout en 2e mi-temps. C'est pas du jeu flamboyant mais c'est solide, engagé, et irréprochable tactiquement.
Enfin, j'espère que le but de ngom va enfin le lancer

PS pour Lionel : tu veux toujours ton salibur ? :D
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede fanjo » 27 Jan 2018, 23:01

Lionelionel a écrit:
pécout44 a écrit:et on améliore aussi notre goal average. :respect: ranieri a dû raler sec aux vestiaires.


On a souvent critiqué notre différence de but mais elle n'est pas si nulle que ça car lorsque Nice avait le même nombre de points que le FC Nantes, NIce était derrière :D

Et ce soir on l'améliore notre différence de but :)


On a juste la 5ème meilleure différence de but du championnat, derrière les 4 premiers... qui sont assez loin devant et qui prennent tout.
Bravo N Gom, comme on l'aime, technique et subtil.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede Youngfan » 27 Jan 2018, 23:03

Beau match. Lent à la détente, car assez physique, on galère à trouver des occaz mais EAG ne fait aucun tir cadré du match. 1ère MT peu animée, on n'arrive pas à profiter des faiblesses défensives d'en face, y'avait que kerbrat qui tenait la route. Du déchet en attaque. En seconde MT, on prend plus le jeu à notre compte, on se fait des occaz, on prend le dessus physiquement aussi, Kaca, même si il a pas 90min dans les jambes quand il rentre c'est intéressant. Sala qui loupe la balle de break sur la barre (bon, il met le péno), le seul qui aura été un peu en dessous ce soir, avec Diego Carlos.

Et puis Ngom qui marque enfin son but, pour une fois on gagne de 3 buts, ça fait plaisir, beau match même si EAG c'est faible, pour une fois on peut ne pas avoir honte d'être 5ème, on a maitrisé de bout en bout, sans être impression, à la Ranieri.

On prend un peu bcp de cartons à mon gout encore, mais cette fois ça ressemble plus à de l'engagement total des joueurs, ce réveil fait plaisir. En plus, rennes, montpellier, nice ont perdu ! et on enfonce guingamp, on est donc à 6 points de la 7ème place, ça commence à être intéressant. Je préfère que ASSE gagne vs Caen, ils sont loin les verts pour revenir, je les vois pas faire une grosse série et remontada.

à noter l'EAG faible quand même, mais on les a bien muselé aussi, comme beaucoup d'autres cet automne

Toutes les petites équipes ont gagné, et dans le milieu de tableau on est les seuls à prendre des pts + soigner la diff de but. Superbe samedi, enfin !
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Jan 2018, 23:09

samdream a écrit:Victoire vraiment méritée face à de bien tristes guimgampais complètement à côté de la plaque, surtout en 2e mi-temps. C'est pas du jeu flamboyant mais c'est solide, engagé, et irréprochable tactiquement.
Enfin, j'espère que le but de ngom va enfin le lancer

PS pour Lionel : tu veux toujours ton salibur ? :D


Oui je le veux toujours à la place de ton joueur préféré qu'est Thomasson :p

Salibur avait surtout la tête à son futur transfert d'où sa mauvaise performance et on ne vas pas s'en plaindre :)

Et mon cher ami Sam, je n'ai pas oublié le pari pour le resto concernant les stats de Thomasson en ligue 1 :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede Youngfan » 27 Jan 2018, 23:16

On ne peut pas blamer thomasson, ses prestations sont bonnes en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede YannosFCN » 27 Jan 2018, 23:24

Ca alors!
J'en reviens pas du score...

j'étais resté bloqué sur le 1-0, ce qui etait in bon resultat mais ce qui semblait assez habituel... mais là..!
Bravo aux joueurs pour cette belle reaction apres la defaite cuisante en CDF!

:fcn:
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede wolf_1 » 27 Jan 2018, 23:42

Pas pu voir le match mais le resultat est parfait ! Cool ça, on a brisé le totem indien.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede samdream » 28 Jan 2018, 00:09

Lionelionel a écrit:
samdream a écrit:Victoire vraiment méritée face à de bien tristes guimgampais complètement à côté de la plaque, surtout en 2e mi-temps. C'est pas du jeu flamboyant mais c'est solide, engagé, et irréprochable tactiquement.
Enfin, j'espère que le but de ngom va enfin le lancer

PS pour Lionel : tu veux toujours ton salibur ? :D


Oui je le veux toujours à la place de ton joueur préféré qu'est Thomasson :p

Salibur avait surtout la tête à son futur transfert d'où sa mauvaise performance et on ne vas pas s'en plaindre :)

Et mon cher ami Sam, je n'ai pas oublié le pari pour le resto concernant les stats de Thomasson en ligue 1 :D

Son but est un peu en trompe-l'œil, je n'oublie pas sa mauvaise première mi-temps. Je crains toujours que tu ne gagne ton pari :alcool:
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede COCOach » 28 Jan 2018, 01:08

Beaucoup de cartons, et surtout un souci pour Ranieri face à Lille puisque Carlos et Pallois seront absents pour cumulations de jaune... Elle est moins drôle celle là :D

Sinon, bien évidemment, je suis satisfait du résultat.
On critique parfois notre jeu, mais nos adversaires ne sont vraiment pas meilleur.
Hormis le Big Four, on peut tous les abattre. Alors quand on arrive à tenir en échec Monaco, à faire le nul contre Lyon (au phase aller), il est presque logique que nous soyons 5e du classement

:tamb:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede tareef_mezon » 28 Jan 2018, 01:19

COCOach a écrit:Beaucoup de cartons, et surtout un souci pour Ranieri face à Lille puisque Carlos et Pallois seront absents pour cumulations de jaune... Elle est moins drôle celle là :D

Sinon, bien évidemment, je suis satisfait du résultat.
On critique parfois notre jeu, mais nos adversaires ne sont vraiment pas meilleur.
Hormis le Big Four, on peut tous les abattre. Alors quand on arrive à tenir en échec Monaco, à faire le nul contre Lyon (au phase aller), il est presque logique que nous soyons 5e du classement

:tamb:

Oui Pallois et Carlos absent ca fait mal. Carlos est constant depuis le debut de la saison il est vraiment bon defensivement. Quand a Pallois il est de plus en plus souvent tres bon meme si il se troue sur certains match encore.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron