• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J23 - Guingamp / Nantes

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede COCOach » 28 Jan 2018, 01:28

J'oubliais cette histoire :

C'est l'une des images de ce samedi en Ligue 1. Kita père et fils en tribune de presse les bras croisés et la mine fermée. Selon les explications du président nantais, il n'aurait pas reçu d'invitation dans la tribune présidentielle de Guingamp. Et si un représentant guingampais a tenté de réparer l'impair, le mal était fait et les dirigeants nantais ont boudé jusqu'à la fin du match. Sur ce coup-là, l'En Avant a manqué de classe. C'est certain.


Bon après, les versions divergent, mais c'est quand même une situation loufoque

L'En Avant l'a démenti, affirmant que dix places lui avaient été réservées, mais, apparemment, pas dans la loge officielle. Vexé, le bouillant dirigeant a suivi le match debout, près des caméras des chaînes de télévision retransmettant le match, en compagnie de son fil Franck.


Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede samdream » 28 Jan 2018, 01:59

Pour en revenir à la présence de kita près des caméras, je ferais plus confiance à la version d'eurosport comme quoi il n'avait pas été invité en tribune présidentielle par Desplat le fayot du PQSG
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede Youngfan » 28 Jan 2018, 02:48

Pour la défense, il suffira de faire une défense Lima - Djidji - Awaziem -Dubois, ça reste très correcte et beaucoup d'équipes de L1 peuvent nous l'envier.

Pour Pallois, il est de plus en plus bon oui. Des relances un peu inutile parfois, mais ce qui me plait, c'est son placement, il vient très régulièrement couvrir son latéral, ou il est toujours sur la bonne trajectoire du ballon, il sent bien les coups. Après, il fait pas dans la finesse, c'est complètement opposé à Awaziem par exemple, mais on lui demande d'être efficace, pas de faire le spectacle. Une meilleure régularité et il sera un bon défenseur, bordeaux peut le regretter je pense. Numériquement, il vient pour remplacer Vizca... Il est donc, à mes yeux à classer dans la panier "bonne recrue / amélioration du groupe", malgré les mauvaises langues de certains, qui se basent sur les rumeurs de petit pois sous son crane chauve :siffl:
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede pécout44 » 28 Jan 2018, 09:26

awaziem repart en juin, lima et carlos on sait pas trop, djidjii s'interroge, dubois part.....pallois sera le taulier défensif :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede wolf_1 » 28 Jan 2018, 10:03

Youngfan a écrit:Pour la défense, il suffira de faire une défense Lima - Djidji - Awaziem -Dubois, ça reste très correcte et beaucoup d'équipes de L1 peuvent nous l'envier.

Pour Pallois, il est de plus en plus bon oui. Des relances un peu inutile parfois, mais ce qui me plait, c'est son placement, il vient très régulièrement couvrir son latéral, ou il est toujours sur la bonne trajectoire du ballon, il sent bien les coups. Après, il fait pas dans la finesse, c'est complètement opposé à Awaziem par exemple, mais on lui demande d'être efficace, pas de faire le spectacle. Une meilleure régularité et il sera un bon défenseur, bordeaux peut le regretter je pense. Numériquement, il vient pour remplacer Vizca... Il est donc, à mes yeux à classer dans la panier "bonne recrue / amélioration du groupe", malgré les mauvaises langues de certains, qui se basent sur les rumeurs de petit pois sous son crane chauve :siffl:

+1 Pallois c'est une tres bonne recrue. J'ajouterai qu'il est tres combatif meme quand on perd. Ici on critique ses relances mais c'est pas si terrible.
Djidji awaziem contre LILLE ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J23 - Guingamp / Nantes

Messagede TedMessi » 28 Jan 2018, 10:33

wolf_1 a écrit:
Youngfan a écrit:Pour la défense, il suffira de faire une défense Lima - Djidji - Awaziem -Dubois, ça reste très correcte et beaucoup d'équipes de L1 peuvent nous l'envier.

Pour Pallois, il est de plus en plus bon oui. Des relances un peu inutile parfois, mais ce qui me plait, c'est son placement, il vient très régulièrement couvrir son latéral, ou il est toujours sur la bonne trajectoire du ballon, il sent bien les coups. Après, il fait pas dans la finesse, c'est complètement opposé à Awaziem par exemple, mais on lui demande d'être efficace, pas de faire le spectacle. Une meilleure régularité et il sera un bon défenseur, bordeaux peut le regretter je pense. Numériquement, il vient pour remplacer Vizca... Il est donc, à mes yeux à classer dans la panier "bonne recrue / amélioration du groupe", malgré les mauvaises langues de certains, qui se basent sur les rumeurs de petit pois sous son crane chauve :siffl:

+1 Pallois c'est une tres bonne recrue. J'ajouterai qu'il est tres combatif meme quand on perd. Ici on critique ses relances mais c'est pas si terrible.
Djidji awaziem contre LILLE ?


Walongwa partant, peut être l'opportunité de voir Basila ou Mendy sur le banc
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron