• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Nantes / Bordeaux

J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 17 Jan 2018, 00:43

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede samdream » 17 Jan 2018, 12:31

Gourvennec serait sur le point d'être viré. Dommage car on les rencontre vraiment au bon moment.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede MKOUNT44 » 17 Jan 2018, 13:21

Gourvennec viré, plusieurs joueurs absents, une procédure disciplinaire en cours... Je sais pas pourquoi mais ça me plait pas.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede samdream » 17 Jan 2018, 13:32

Espérons juste qu'on évite le fameux "choc psychologique" :clin:
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Pacoker » 17 Jan 2018, 14:13

MKOUNT44 a écrit:Gourvennec viré, plusieurs joueurs absents, une procédure disciplinaire en cours... Je sais pas pourquoi mais ça me plait pas.

On sanctionnent des joueurs parce qu'ils ne sont pas abattus après une défaite ? Monde étrange.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 17 Jan 2018, 16:31

C'est le meilleur moment pour les rencontrer. L'atmostphere est irrespirable à Bordeaux, trop de clans. Le nouveau coach annoncé est inconnu, il n'y aura pas de choc psychologique avec lui

Baysse absent, Malcolm Otavio et Cafu devrait être suspendus ou tout du moins ne devraient pas être prit pour ce match. C'est clairement la crise là bas

Objectif : écraser une équipe en plein doute et sans aucune certitude
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede pécout44 » 17 Jan 2018, 16:34

michel preud'homme inconnu?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede samdream » 17 Jan 2018, 16:53

TedMessi a écrit:Le nouveau coach annoncé est inconnu, il n'y aura pas de choc psychologique avec lui


Connu ou pas, les joueurs seront motivés et auront envie de gagner leur place. J'aurais préféré qu'ils attendent un match avant de virer Gourvennec
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede MKOUNT44 » 17 Jan 2018, 17:20

samdream a écrit:
TedMessi a écrit:Le nouveau coach annoncé est inconnu, il n'y aura pas de choc psychologique avec lui


Connu ou pas, les joueurs seront motivés et auront envie de gagner leur place. J'aurais préféré qu'ils attendent un match avant de virer Gourvennec

+1
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede TedMessi » 17 Jan 2018, 23:14

MKOUNT44 a écrit:
samdream a écrit:
TedMessi a écrit:Le nouveau coach annoncé est inconnu, il n'y aura pas de choc psychologique avec lui


Connu ou pas, les joueurs seront motivés et auront envie de gagner leur place. J'aurais préféré qu'ils attendent un match avant de virer Gourvennec

+1


Vu les embrouilles de vestiaires, il va surtout falloir au nouveau coach assouplir tout cela. Tu ne fais pas un choc psychologique en 3j. Sachant en plus que le nouveau coach fera sa 1ère vraie séance que vendredi...
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede COCOach » 18 Jan 2018, 02:02

Avec Nantes, tout est possible, le meilleur comme le pire.
On mise à chaque fois sur le 1 à 0. Il suffit que ce score arrive vite, pour qu'on se fasse dessus tout le reste du match. Dès fois, ça marche, dès fois... ça marche pô #tata #95'

Donc, quand on met dans la balance, un Bordeaux bancal face à un piètre Muscadet, il est difficile de définir le lauréat.
Rien n'est gagné, mais rien n'est perdu.
Malgré tout, il faut arrêter avec la suffisance et même si M. Ranieri se contenterai volontiers de l'effectif en place jusqu'à la fin de la saison, moi je dis NON !
Par suffisance, j'entends le fait que Nantes aime regarder les autres jouer à la baballe en attendant la brèche. Mais nos adversaires finissent par nous connaître et ce n'est pas notre technique qui permet de nous éléver, d'être supérieur aux autres.
Bref, cette histoire va mal finir et une défaite face à Bordeaux serait très néfaste pour la suite de la saison.

No panic, je suis encore le petit bonhomme jaune :starwars:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede pécout44 » 18 Jan 2018, 06:05

Même si numériquement l'effectif est conséquent, on voit que certains sont indispensables pour maintenir un niveau suffisant.
On a voulu gagner du temps à l'italienne contre toulouse et la punition arriva...On aurait pu(du) enfoncer le clou quand on en avait l'occasion plutôt que faire des comptes d'apothicaire.
Face aux girondins , l'opposition risque d'être plus conquérante et cela nous réussit en général mieux.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede samdream » 18 Jan 2018, 12:32

C'est officiel depuis une heure, Gourvennec est viré.
Par contre, pas de nouveau coach annoncé, c'est Bédouet le préparateur physique qui fera l'intérim qui sera je l'espère digne de celui d'un Mao ou d'un Larièpe. En effet, ça bloque avec Preud'homme qui demanderait 250000€ mensuels selon l'équipe. Bordeaux penserait à un autre coach étranger et aussi à Elie Baup :hum:
Bordeaux vient donc à la Beaujoire dans la pire des situations possibles. A nous d'en profiter à condition de faire un peu de jeu contrairement à hier soir. Je suis confiant à ce sujet avec le retour de Dubois et surtout de Rongier.
J'aurais aimé voir la 1ère mi-temps et l'association Touré - Khrin mais sérieusement, la paire Touré - Girotto, c'est immonde niveau jeu, on d'ailleurs pu voir hier comme Toulouse est redevenu absent au milieu de terrain dès que Rongier est rentré.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede Pandabear » 18 Jan 2018, 13:03

girotto n'a jamais fait des formidables entrées, je me souviens contre metz notamment
apres il y a beaucoup de matchs, il faut bien faire tourner
Avatar de l’utilisateur
Pandabear
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 09 Nov 2017, 10:31

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede YannosFCN » 18 Jan 2018, 14:12

COCOach a écrit:Avec Nantes, tout est possible, le meilleur comme le pire.
(...)
Bref, cette histoire va mal finir et une défaite face à Bordeaux serait très néfaste pour la suite de la saison.

No panic, je suis encore le petit bonhomme jaune :starwars:

... Sinon si tu passes du côté obscur, il y a une place qui s'est libérée au jeu "trophée star Wars" ;)

Mais c'est vrai que contre Bordeaux on a vraiment une chance à condition de jouer à fond, de se mettre à l'abri avec 2 buts d'écart plutôt que de blinder notre défense en croisant les doigts jusqu'au coup de sifflet final...

Même si cette stratégie du hérisson peut prêter à discussion et est vraiment triste pour le spectacle, il faut avouer que c'est plus efficace que les équipes joueuses comme Dijon qui a été elle humiliée au parc des Princes

D'accord avec Samdream sur le fait que le changement d'entraîneur est plutôt défavorable pour nous, mais le contexte reste quand même très favorable !
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités