• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J22 - Nantes / Bordeaux

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede pécout44 » 22 Jan 2018, 16:33

Djidji s’exprime dans les colonnes du quotidien Ouest-France ce lundi.

« La Beaujoire mécontente ? Je préfère ne rien dire… C’est comme quand nous avions fait treize matches de championnat sans défaite avec Michel Der Zakarian (2015-2016), on perd le match d’après et ils nous tournent le dos. Je peux comprendre leur mécontentement par rapport à notre prestation mais on n’a pas le meilleur des effectifs non plus. Notre public ne doit pas s’enflammer par rapport à notre première moitié de saison. Il reste encore cinq mois. On fera les comptes à la fin de la saison. (…) Si on finit cinquièmes, ce match contre Bordeaux, ils vont l’oublier. Il faut donc garder la dynamique de 2017, ne pas oublier ce qui s’est passé il y a un an, continuer à travailler avec humilité et se remettre en question dans les victoires comme les défaites. Si on s’enflamme, on va perdre pied. »
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J22 - Nantes / Bordeaux

Messagede wolf_1 » 22 Jan 2018, 17:37

Pacoker a écrit:Ted, je te confirme, c'est Dubois qui est devancé par DePréville. Lui et Djidji, ça devient récurrent.
Quant à Tata, j'ai l'impression qu'il est pris à contre pied donc pas les appuis nécessaires. mais le but est pour Dubois qui était idéalement placé, pas d'excuse.

Ouais Dubois sur ce genre de ballon il manque carrement d'agressivite, c'est pas la premiere fois. Je ne sais plus qui fait le centre mais il a le temps de s'appliquer, toute la defense est passive.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités