• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J15 - Nantes / Monaco

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 30 Nov 2017, 07:40

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Un coup c'est le parc qui est plus grand, les joueurs "titulaires" ( neymar cavani pastore devant...)pas là, le froid, le chaud......Supporter acharné on en oublie la lucidité lol
...

Pardon maître je m'incline MDR
Je vais d'ailleurs suivre ton raisonnement sur Troyes qui est pour le moment l'équipe qui a le mieux résisté au parc cette saison (notamment mieux que Lyon ou le Bayern), je te demanderai juste comment tu penses que JL Garcia va gérer la future qualif de son equipe en ligue des champions :D

Je parlais d'un match et toi du résultat d'une saison (la ldc s'obtient en 90mn?)
ton raisonnement aussi est imparable! neymar cavani pastore c'est l'équipe bis lol rabiot, draxler, kurzawa mbappé areola par pastore kimpembe trapp pastore, je veux bien une équipe de seconds couteaux ainsi....
tu évoques une équipe B c'est pas moi! un effectif est une entité et un choix du coach...la verité d'un match n'est pas celle de l'autre mais tu vois que quand on dit des poncifs tu es etonné et rigole comme moi pour les tiens.¨Pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer dans un sens comme dans l'autre. Question démonstration là je m'incline c'est en effet toi le maitre MDR
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 30 Nov 2017, 07:43

On s'en fout on va être européen sans problème :pompom:
Je vais demander à Kita une équipe très remaniée bis comme celle du psg hier au pèe noel :D
personne n'a évoqué monaco également remanié et à l'effectif autrement moins fourni qualitativement et quantitativement
je m'incline devant ces analyses imparables.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede samdream » 30 Nov 2017, 11:38

pécout44 a écrit:Je parlais d'un match et toi du résultat d'une saison (la ldc s'obtient en 90mn?)

Tu nous expliques que Troyes a mieux résisté que nous au Parc pour une nouvelle fois dévaloriser l'équipe. Je te rappelle juste que Troyes a aussi mieux résisté que Lyon ou le Bayern pour essayer d'expliquer qu'on ne peut effectivement pas s'appuyer sur un match.
pécout44 a écrit:ton raisonnement aussi est imparable! neymar cavani pastore c'est l'équipe bis lol rabiot, draxler, kurzawa mbappé areola par pastore kimpembe trapp pastore, je veux bien une équipe de seconds couteaux ainsi....$

Emery ne fait quasiment jamais tourner son effectif donc parmi les 6 joueurs rentrés en titulaire hier, ceux-ci vont forcément être en manque de rythme et d'automatisme. Après, c'est facile de citer juste Neymar et Cavani, je vais te citer dans ce cas Lo Celso : si tu penses qu'il est aussi bon en 6 que Motta ou Rabiot :hum:

pécout44 a écrit:tu évoques une équipe B c'est pas moi! un effectif est une entité et un choix du coach...la verité d'un match n'est pas celle de l'autre mais tu vois que quand on dit des poncifs tu es etonné et rigole comme moi pour les tiens.¨Pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer dans un sens comme dans l'autre. Question démonstration là je m'incline c'est en effet toi le maitre MDR

Si tu parles de Troyes en C1, c'était une boutade. Pour le reste, finalement on est d'accord, on ne peut pas comparer un match à l'autre. Après, si tu veux tailler l'équipe, y a plein d'arguments pour cela, pas besoin de nous comparer à Troyes.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 30 Nov 2017, 13:50

Donner son avis objectif c'est tailler l'équipe? en quoi l'ai je taillé? je disais que contre paris et surtout rennes on est passé à travers et que hier soir on a mérité la victoire. Etre supporter c'est pas s'enflammer avec 3 pts sur les 3 derniers matchs et parler d'europe, on a souvent eu une réussite insolente, parfois mérité.
kimpembe par exemple contre le bayern fut énorme, meunier pas certain de son infériorité, et pastore demandé partout n'est pas un blaireau; di maria idem. Le psg lui-même dit qu'il a 2 équipes de niveau comparable..
Si on suit ton raisonnement, c'est pas bien de dire ce qu'on pense en négatif mais par contre c'est très bien de parler d'europe tranquille, là tu n'as pas relevé à moins que tu le penses aussi .
On est costauds, pleins d'abnégation mais pour se créer des occasions , notre manque technique est criant...l'envie renverse des collines mais des montagnes rarement. si on est dans les 8 ce sera une bonne saison déjà, le mercato hivernal (anti sportif selon moi) ,en général, pour nous en particulier pourrait hélàs rebattre les cartes.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 30 Nov 2017, 13:56

Sinon al ghanassy a une fois encore montré des qualités de provocation durant 30mn, oublié les copains partant dans des gris gris inefficaces, une fois de plus ranieri a tranché dans le vif et son statut de joker semble bien établi...Jules le marathonien semble le favori...Quand à notre recrue géante de luxe , la reverra t'on avant la trêve?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede Veretout_44 » 30 Nov 2017, 14:46

MKOUNT44 a écrit:Quelqu'un sait où je peux trouver un Replay ?

https://twitter.com/Jonchouvytch/status ... 4798297090
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede MKOUNT44 » 30 Nov 2017, 15:12

MERCI beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede samdream » 30 Nov 2017, 15:23

pécout44 a écrit:Donner son avis objectif c'est tailler l'équipe? en quoi l'ai je taillé? je disais que contre paris et surtout rennes on est passé à travers et que hier soir on a mérité la victoire. Etre supporter c'est pas s'enflammer avec 3 pts sur les 3 derniers matchs et parler d'europe, on a souvent eu une réussite insolente, parfois mérité.

Sinon, nous donnons nos opinions, pas des avis objectifs :D Sinon j'ai surtout à la comparaison avec Troyes qui m'a paru très injuste et infondée.
pécout44 a écrit:kimpembe par exemple contre le bayern fut énorme, meunier pas certain de son infériorité, et pastore demandé partout n'est pas un blaireau; di maria idem. Le psg lui-même dit qu'il a 2 équipes de niveau comparable..

Pastore et surtout Di Maria ont été plus que médiocres hier soir. Après, c'est ton droit de penser que le PSG face à Troyes était du même niveau que celui de dimanche soir face à Monaco mais bon, a part le service de com du PSG, je ne sais qui va être d'accord avec ça.
pécout44 a écrit:Si on suit ton raisonnement, c'est pas bien de dire ce qu'on pense en négatif mais par contre c'est très bien de parler d'europe tranquille, là tu n'as pas relevé à moins que tu le penses aussi .

Je n'ai JAMAIS dit ça donc fin de de la discussion, bonne journée à toi
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 30 Nov 2017, 15:47

mais c'est mon intervention seule que tu as relevé lol
"A part le service comm du psg" tu vois on ne peut pas dire diférent de toi.....
pastore et di maria demandés par tant de clubs qui implorent le psg de les ceder , sûrement des incompétents dans les cellules de recrutement. Ils devraient plutôt prendre iloki ou bammou c'est certain :D
Que chacun conserve sa liberté de pensée dans ce forum de discussion et son entrain! la passion rend fou parfois :ech:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 30 Nov 2017, 19:50

pécout44 a écrit:ules le marathonien semble le favori...Quand à notre recrue géante de luxe , la reverra t'on avant la trêve?

Malgre sa technique approximative il a des qualites e percussion qui nous font defaut.
Si Rongier avait reussi une passe facile il se serait presente seul face a Subasic.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 30 Nov 2017, 20:00

C'est certain que ranieri aime son profil généreux et altruiste
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede Lionelionel » 01 Déc 2017, 00:06

J'ai vu la 1ère mi-temps et 25 mintes de la 2ème mi-temps de la 65ème à la 90ème :(
J'ai donc raté le but en direct.
Merci à mon ordi à bout de souffle et au stream à bout de souffle aussi :angry:
Mon stream m'a fait raté les arrêts de jeu du match et m'a fait reprendre avec le grand sourire de Lima et là je me suis dit mais ils ont gagné là, Lima a trop la tête du mec trop content. Et j'avais raison :)

Pour revenir au match, sur ce que j'ai vu, il y a des confirmations et une nouveauté qui s'avère intéressante.

1°) Awaziem est comme écrit par de plus en plus de membres de ce forum, le meilleur défenseur central de l'effectif :yes:
2°) Tatarusanu est serein, est zen qu'il rassure bien sa défense. Sa sérénité en font un vrai patron de la défense et en plus balle au pied, Tatarusanu est très bon et comme toujours très serein. Cela doit être un régal pour un défenseur d'avoir un gardien aussi serein et aussi bon balle au pied. Même lorsqu'il ne fait pas d'arrêts, on remarque tout de suite que c'est La recrue de la saison et je dirai même de l'ère Kita :yes:
3°) Paris et Rennes sont 2 matchs particuliers et peuvent expliquer ses 2 défaites. Paris est au-dessus, les 20 joueurs qui composent l'effectif seraient tous titulaires dans n'importe quel club de ligue 1. Rennes est un derby et les joueurs se sont mis une pression à jouer ce match assez incompréhensible d'où la nervosité de la part des joueurs. :(
4°) Quand Touré va bien, Le FC Nantes va bien ! J'exagère mais pas tant que ça. Contre Paris, Touré était un peu dépassé comme le reste de l'équipe par la qualité de l'adversaire. Contre Rennes, il a joué compliqué et a été transparent. Contre Monaco, le FC Nantes a retrouvé Touré comme on l'aime, qui tricote moins (même s'il y a eu 1 ou 2 pertes inutiles en raison d'un tricotage inutile), qui joue simple quand il joue vers l'avant et qui a retrouvé de l'impact à la récupération en étant moins éparpillé et plus concentré sur cette tâche qui lui était clairement assignée.
5°) La fin de mon 4°) amène logiquement au 5°). Ce milieu à trois avec Touré en sentinelle et Rongier-Thomasson en relayeurs, vous ne le trouvez pas sympa ce milieu ? Moi beaucoup et me donne même peut-être envie de complimenter Thomasson :D. J'avais remarqué déjà qu'à 10 contre 11 face à Rennes, ce milieu avec ces 3 joueurs intéressant. La confirmation est venue face à Monaco :yes:

Donc n récapitule surtout 2 constats pour Ranieri si tu nous lis :D
Awaziem titulaire indiscutable :yes:
Le milieu à trois Touré en sentinelle et Rongier-Thomasson en relayeurs est la meilleure solution afin de voir plus de jeu de la part du FC Nantes :yes:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede tareef_mezon » 01 Déc 2017, 00:24

Lionelionel a écrit:J'ai vu la 1ère mi-temps et 25 mintes de la 2ème mi-temps de la 65ème à la 90ème :(
J'ai donc raté le but en direct.
Merci à mon ordi à bout de souffle et au stream à bout de souffle aussi :angry:
Mon stream m'a fait raté les arrêts de jeu du match et m'a fait reprendre avec le grand sourire de Lima et là je me suis dit mais ils ont gagné là, Lima a trop la tête du mec trop content. Et j'avais raison :)

Pour revenir au match, sur ce que j'ai vu, il y a des confirmations et une nouveauté qui s'avère intéressante.

1°) Awaziem est comme écrit par de plus en plus de membres de ce forum, le meilleur défenseur central de l'effectif :yes:
2°) Tatarusanu est serein, est zen qu'il rassure bien sa défense. Sa sérénité en font un vrai patron de la défense et en plus balle au pied, Tatarusanu est très bon et comme toujours très serein. Cela doit être un régal pour un défenseur d'avoir un gardien aussi serein et aussi bon balle au pied. Même lorsqu'il ne fait pas d'arrêts, on remarque tout de suite que c'est La recrue de la saison et je dirai même de l'ère Kita :yes:
3°) Paris et Rennes sont 2 matchs particuliers et peuvent expliquer ses 2 défaites. Paris est au-dessus, les 20 joueurs qui composent l'effectif seraient tous titulaires dans n'importe quel club de ligue 1. Rennes est un derby et les joueurs se sont mis une pression à jouer ce match assez incompréhensible d'où la nervosité de la part des joueurs. :(
4°) Quand Touré va bien, Le FC Nantes va bien ! J'exagère mais pas tant que ça. Contre Paris, Touré était un peu dépassé comme le reste de l'équipe par la qualité de l'adversaire. Contre Rennes, il a joué compliqué et a été transparent. Contre Monaco, le FC Nantes a retrouvé Touré comme on l'aime, qui tricote moins (même s'il y a eu 1 ou 2 pertes inutiles en raison d'un tricotage inutile), qui joue simple quand il joue vers l'avant et qui a retrouvé de l'impact à la récupération en étant moins éparpillé et plus concentré sur cette tâche qui lui était clairement assignée.
5°) La fin de mon 4°) amène logiquement au 5°). Ce milieu à trois avec Touré en sentinelle et Rongier-Thomasson en relayeurs, vous ne le trouvez pas sympa ce milieu ? Moi beaucoup et me donne même peut-être envie de complimenter Thomasson :D. J'avais remarqué déjà qu'à 10 contre 11 face à Rennes, ce milieu avec ces 3 joueurs intéressant. La confirmation est venue face à Monaco :yes:

Donc n récapitule surtout 2 constats pour Ranieri si tu nous lis :D
Awaziem titulaire indiscutable :yes:
Le milieu à trois Touré en sentinelle et Rongier-Thomasson en relayeurs est la meilleure solution afin de voir plus de jeu de la part du FC Nantes :yes:

Lionelionel je suis d accord avec tout ce que tu as ecris, je savais que ce jour viendrait. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede TedMessi » 01 Déc 2017, 00:29

Donc Nakulma ne jouera plus et va commencer à faire la gueule lol
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J15 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 01 Déc 2017, 13:56

TedMessi a écrit:Donc Nakulma ne jouera plus et va commencer à faire la gueule lol



tu pensais pas si bien dire lol
"Nantes se déplacera à Saint-Etienne, dimanche, sans Nakoulma (fatigue musculaire). René Khrin sera également absent puisqu'il n'a toujours pas repris l'entraînement collectif"l'Equipe.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités