• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J7 - Strasbourg / Nantes

J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede COCOach » 16 Sep 2017, 14:13

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24808
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede MKOUNT44 » 16 Sep 2017, 15:42

Match piège !
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede pécout44 » 16 Sep 2017, 19:46

Si strasbourg est un piège , les 18 autres le sont :yes:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11777
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede MKOUNT44 » 17 Sep 2017, 00:08

Gné ? C'est quoi ta définition d'un match piège ?

Strasbourg est un promu qui n'a gagné qu'un match, ils sont 19ème et viennent comme prévu de se faire poutrer par Monaco. Donc ils ont besoin de se ressaisir et de prendre des points. Le piège est donc d'y aller avec un excès de confiance compte tenu de nos résultats actuels et de ne pas ramener de points.

Je ne vois pas en quoi nos matchs contre Lyon Paris Sainté Monaco Bordeaux et d'autres sont des matchs pièges, on a pour habitude de ne pas les sous-estimer.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede COCOach » 17 Sep 2017, 00:23

Pour moi, on doit faire cartons pleins en septembre.
Montpellier : OK
Caen : OK
il reste Strasbourg et Metz et notre saison sera quasi sauvée :D
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24808
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede FCNAmania » 17 Sep 2017, 01:21

On a une revanche à prendre, dans mes souvenirs, il me semble que c'est à Strasbourg que l'on perd notre 1er match et seul en 95. :tap:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15088
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede fanjo » 17 Sep 2017, 01:26

COCOach a écrit:Pour moi, on doit faire cartons pleins en septembre.
Montpellier : OK
Caen : OK
il reste Strasbourg et Metz et notre saison sera quasi sauvée :D


rêvons un peu : avec un carton plein et Bordeaux qui va à Paris, Lyon qui fait un nul à Angers et Sainté qui devient malchanceux, on est troisièmes en fin de mois. Je me trompe ?
et ça COCOach, ben c'est pas encore arrivé depuis la remontée :tamb:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede pécout44 » 17 Sep 2017, 07:22

MKOUNT44 a écrit:Gné ? C'est quoi ta définition d'un match piège ?

Strasbourg est un promu qui n'a gagné qu'un match, ils sont 19ème et viennent comme prévu de se faire poutrer par Monaco. Donc ils ont besoin de se ressaisir et de prendre des points. Le piège est donc d'y aller avec un excès de confiance compte tenu de nos résultats actuels et de ne pas ramener de points.

Je ne vois pas en quoi nos matchs contre Lyon Paris Sainté Monaco Bordeaux et d'autres sont des matchs pièges, on a pour habitude de ne pas les sous-estimer.


Gné? on s'est peut-être pas bien compris :cline: je voulais dire qu' un match piège ce n'est pas seulement un souci d'estime :cline: les éléments jouent aussi (absences, terrain, arbitrage, conditions climatiques, public....), donc si je te suis tu ne mets pas les 5 équipes citées comme pièges, il en reste donc bien 13 autres comme strasbourg.
le nerf de la guerre c'est toujours le niveau de l'équipe ,tout le monde veut prendre des pts pour diverses raisons (pas descendre, jouer l'europe, le titre...)mais pour les obtenir, se ressaisir ou pas ,la qualité de l'effectif fera toujours la différence.
Il ne suffit pas de vouloir prendre des points pour hausser son niveau de jeu, l'an passé nancy et lorient ont eu besoin de pts toute l'année et ils sont descendus , les "pièges "n'avaient pas fonctionné. :cline: bastia n'avait que la volonté et on a vu leur destinée.
Je ne ne nous vois pas prendre un quelconque match à la légère, ce serait une faute pro que peu font désormais en championnat, en coupe par contre je te rejoins cela est plus fréquent avec des équipes moins connues et étudiées ou des 11 modifiés.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11777
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede YannosFCN » 17 Sep 2017, 08:42

pécout44 a écrit:Si strasbourg est un piège , les 18 autres le sont :yes:

pécout44 a écrit:
MKOUNT44 a écrit:Gné ? C'est quoi ta définition d'un match piège ?

Strasbourg est un promu qui n'a gagné qu'un match, ils sont 19ème et viennent comme prévu de se faire poutrer par Monaco. Donc ils ont besoin de se ressaisir et de prendre des points. Le piège est donc d'y aller avec un excès de confiance compte tenu de nos résultats actuels et de ne pas ramener de points.

Je ne vois pas en quoi nos matchs contre Lyon Paris Sainté Monaco Bordeaux et d'autres sont des matchs pièges, on a pour habitude de ne pas les sous-estimer.


Gné? on s'est peut-être pas bien compris :cline: je voulais dire qu' un match piège ce n'est pas seulement un souci d'estime :cline: les éléments jouent aussi (absences, terrain, arbitrage, conditions climatiques, public....), donc si je te suis tu ne mets pas les 5 équipes citées comme pièges, il en reste donc bien 13 autres comme strasbourg.

On progresse! :D

pécout44 a écrit:Il ne suffit pas de vouloir prendre des points pour hausser son niveau de jeu, l'an passé nancy et lorient ont eu besoin de pts toute l'année et ils sont descendus , les "pièges "n'avaient pas fonctionné. :cline: bastia n'avait que la volonté et on a vu leur destinée.
Je ne ne nous vois pas prendre un quelconque match à la légère, ce serait une faute pro que peu font désormais en championnat, en coupe par contre je te rejoins cela est plus fréquent avec des équipes moins connues et étudiées ou des 11 modifiés.


l'un empeche pas l'autre Pecout... Strasbourg peut battre Nantes (surtout a domicile) ET descendre à la fin de la saison... ;)

mais là où je suis d'accord, c'est que si les nantais, avant derniere au classement offensif aves ses 3buts, se permet de faire preuve d'autosuffisance face à Strasbourg... ce serait une faute professionnelle!

mais je ne crois pas que cela se passera tellement les joueurs ont besoin de se montrer avec la rotation de Ranieri qui n' a toujours pas trouvé son onze type( je pense à YEG, Nakoulma, Khrin...), les attaquants sont en manque de buts...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede pécout44 » 17 Sep 2017, 09:15

:D en fait on est tous d'accord :alcool:
On doit réussir où amiens a vaincu :cline:
Il faut respecter tout le monde mais ne craindre personne.
quel que soit l'adversaire, il faut partir avec l'envie de gagner plutôt que de ne pas perdre c'est le meilleur moyen d'y arriver.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11777
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede TedMessi » 17 Sep 2017, 10:11

Ranieri tergiverse encore, mais garde confiance en son 11 de départ (on ne peut pas lui reprocher vu les résultats actuels). Il le dit lui même, il se donne 2 mois pour implanter son 11 type, là on peut penser au replacement de Lima en défense, le retour de Rongier, les titularisations de Nakulma El Ghanassy et Krhin

Comme quelqu'un l'a dit sur un autre topic, laissons faire notre chef d'orchestre. Il demande du temps, laissons lui et tirons sur l'ambulance si dans 3-4 mois le spectacle reste de cette piètre qualité.
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede pécout44 » 17 Sep 2017, 10:35

l'abondance de bien au milieu va faire des malheureux quand on voit que khrin n'est pas aligné malgré l'absence de rongier! qu'en sera t'il pour lui après ? en défense centrale idem en l'absence de carlos, le pauvre djidji n'est pas prêt de revoir son axe central.
Je pense que ranieri a vu que le niveau est assez moyen homogène et que les indiscutables ne sont pas si nombreux , l'attaque ,si sala est toujours aligné, ne laisse que peu d'espoir à certains d'éviter les bribes de matchs ,et que dire de nos jeunes dont certains voudraient les voir intégrer le groupe.......
un ajustement hivernal assez important devrait être fait , pour permettre, après la période demandée par ranieri pour optimiser son groupe réduit, de donner ailleurs du temps de jeu aux mécontents ou a certains jeunes.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11777
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede Pacoker » 17 Sep 2017, 12:51

TedMessi a écrit:Ranieri tergiverse encore, mais garde confiance en son 11 de départ (on ne peut pas lui reprocher vu les résultats actuels). Il le dit lui même, il se donne 2 mois pour implanter son 11 type, là on peut penser au replacement de Lima en défense, le retour de Rongier, les titularisations de Nakulma El Ghanassy et Krhin

Comme quelqu'un l'a dit sur un autre topic, laissons faire notre chef d'orchestre. Il demande du temps, laissons lui et tirons sur l'ambulance si dans 3-4 mois le spectacle reste de cette piètre qualité.

3/4 mois!?? Purée !!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede YannosFCN » 17 Sep 2017, 13:09

TedMessi a écrit:Ranieri tergiverse encore, mais garde confiance en son 11 de départ (on ne peut pas lui reprocher vu les résultats actuels). Il le dit lui même, il se donne 2 mois pour implanter son 11 type, là on peut penser au replacement de Lima en défense, le retour de Rongier, les titularisations de Nakulma El Ghanassy et Krhin

Comme quelqu'un l'a dit sur un autre topic, laissons faire notre chef d'orchestre. Il demande du temps, laissons lui et tirons sur l'ambulance si dans 3-4 mois le spectacle reste de cette piètre qualité.

... et mettre les pessismistes au chômage technique ?
mais ça va pas! :D
MDR
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J7 - Strasbourg / Nantes

Messagede Le Capitaine » 17 Sep 2017, 17:28

Pacoker a écrit:
TedMessi a écrit:Ranieri tergiverse encore, mais garde confiance en son 11 de départ (on ne peut pas lui reprocher vu les résultats actuels). Il le dit lui même, il se donne 2 mois pour implanter son 11 type, là on peut penser au replacement de Lima en défense, le retour de Rongier, les titularisations de Nakulma El Ghanassy et Krhin

Comme quelqu'un l'a dit sur un autre topic, laissons faire notre chef d'orchestre. Il demande du temps, laissons lui et tirons sur l'ambulance si dans 3-4 mois le spectacle reste de cette piètre qualité.

3/4 mois!?? Purée !!


Tu as remarqué toi aussi hein ? ça fait 15 ans qu'il faut attendre ...les 3 à 6 mois prochains mois pour voir ce que ça va donner ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités