• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J5 - Montpellier / Nantes

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede Youngfan » 09 Sep 2017, 21:34

Et moi qui parlait de CF plus haut ! ahahahah :fcn:
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede YannosFCN » 09 Sep 2017, 21:35

Quel buuuuuuuuuuuuuuuuutt!!

Diegoooooo Carloooooooos!

Yeah! :goal:
:fcn:

Après une magnifique séquence de jeu de YEG qui a amène le CF... À noter!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede TedMessi » 09 Sep 2017, 21:36

Lionelionel a écrit:
Sala
El Ghanassy Iloki
Kacaniklic
Khrin       Girotto
Lima Dubois
Awaziem       Djidji
Tatarusanu



Carlos est toujours une burne pour ne pas être dans ton 11?
Buteur + gros match... encore. Grosse progression sur ce début de saison
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede Youngfan » 09 Sep 2017, 21:42

Gio expulsé mais dites moi qu'il n'a pas blessé diego carlos...

Edit : j'étais pas devant l'écran avant le CF, il a fait quoi ELG pour avoir le cf ?
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede YannosFCN » 09 Sep 2017, 21:49

Youngfan a écrit:Gio expulsé mais dites moi qu'il n'a pas blessé diego carlos...

Edit : j'étais pas devant l'écran avant le CF, il a fait quoi ELG pour avoir le cf ?

Des grigris devant la surface... C'est pas forcément dangereux mais c'est joli et ça amène le CF...

Et un arrêt de plus pour Tata!!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede YannosFCN » 09 Sep 2017, 21:53

Victoire!

Pas flamboyante, mais victoire à l'extérieur avc une compo pourrie...
Ça laisse espérer des progrès !
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede Fbratu » 09 Sep 2017, 21:54

Bon, comme prévu avec une telle équipe. On est super solide derrière. Ca parle de hold up, mais on n'a jamais été en danger. Et il faudra être dangereux sur CPA, ça a été le cas.
Mais dans le jeu ça a été une cata... Ce qui est pas étonnant vu le milieu aligné.
Sinon Coulibaly est mieux rentré que l'autre jour. YEG fait du bien, car c'est le seul qui sait dribbler.
Avatar de l’utilisateur
Fbratu
U14
U14
 
Messages: 150
Enregistré le: 07 Oct 2015, 13:51

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede tareef_mezon » 09 Sep 2017, 21:54

Bon du Ranieri classique, 3 points c est le principal. Carlos a ete enorme j ai vraiment l impression qu il est dans une autre dimension cette saison.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede Youngfan » 09 Sep 2017, 21:55

Victoire d'escroc un peu, on a quasiment AUCUNE OCCAZ. Les satisfactions ont confirmé :

Tata fait son arret, diego carlos décisif, la défense solide, le milieu il a du mal à construire et garder la balle même en 10vs11, Coulibaly c'est un piquet il sait pas qu'on a le droit de courir au foot et El ghanassy il a du ballon, il rentre que à la 70ème...

On verra pas beaucoup de buts cette saison, mais on en prendra pas bcp non plus...
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede samdream » 09 Sep 2017, 21:57

On ne retiendra que la victoire et le superbe CF de Carlos après un match affligeant. On ne parlera pas de hold-up car Montpellier n'a rien montré du tout et va souffrir cette saison. Ils méritent leur défaite car Lecomte n'est pas irréprochable sur le but nantais.
Maintenant, c'est bon pour la confiance et j'espère vite voir revenir Rongier.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 09 Sep 2017, 22:00

TedMessi a écrit:
Lionelionel a écrit:
Sala
El Ghanassy Iloki
Kacaniklic
Khrin       Girotto
Lima Dubois
Awaziem       Djidji
Tatarusanu



Carlos est toujours une burne pour ne pas être dans ton 11?
Buteur + gros match... encore. Grosse progression sur ce début de saison


Sur ce match rien à dire, c'est l'homme du match et pas uniquement grâce à son coup-franc.

Après il va m'en falloir plus pour être convaincu.

Diego Carlos comme Pallois c'est pas top 6 de ligue 1 (le niveau pour jouer les places européennes) et pas sûr que ce soit top 10 .

Diego Carlos a toujours fait de bons matchs contre des équipe de bas de tableau du championnat et Montpellier est une équipe du championnat qui va avoir chaud aux fesses pour éviter la relégation.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede Youngfan » 09 Sep 2017, 22:06

Même si Pallois est pas aimé, on peut pas dire que le travail défensif a été de mauvaise qualité.

Excepté un pénalty qui aurait été très discutable de Pallois, je vois pas où notre défense fait erreur. Pallois Carlos Djidji Dubois c'est quand même solide. Beaucoup d'équipes nous envierait cette ligne.

La problème est sur ce qu'il y a devant, dans la construction c'est très compliqué... On a peiné à atteindre les 70% de passes réussies tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Youngfan
U14
U14
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Juil 2017, 01:28

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede canaris38210 » 09 Sep 2017, 22:06

Lionelionel a écrit:
TedMessi a écrit:
Lionelionel a écrit:
Sala
El Ghanassy Iloki
Kacaniklic
Khrin       Girotto
Lima Dubois
Awaziem       Djidji
Tatarusanu



Carlos est toujours une burne pour ne pas être dans ton 11?
Buteur + gros match... encore. Grosse progression sur ce début de saison


Sur ce match rien à dire, c'est l'homme du match et pas uniquement grâce à son coup-franc.

Après il va m'en falloir plus pour être convaincu.

Diego Carlos comme Pallois c'est pas top 6 de ligue 1 (le niveau pour jouer les places européennes) et pas sûr que ce soit top 10 .

Diego Carlos a toujours fait de bons matchs contre des équipe de bas de tableau du championnat et Montpellier est une équipe du championnat qui va avoir chaud aux fesses pour éviter la relégation.

Donc djidji>diego :clap:
Diego est notre meilleur joueur avec rongier tata.
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede tareef_mezon » 09 Sep 2017, 22:11

Tata: Tres bon et sur. Il a fait une petite coquille en deuxieme mi temps sur une prise de balle mais en dehors de ca rien a dire comme d hab.

Djidji: Je sais que c est pas le type de lateral qu on aime mais defensivement il est tres fort. Il permet de bloquer le cote, c est deja pas si mal pour un lateral. Apport offensif nul mais est ce une surprise?

Pallois: Bon aujoud hui. Il a ete bien present sur les ballons aeriens et de bonnes interventions. Malgre tout quelques interventions mal maitrisees en premiere mi temps ou il aurait pu causer un penalty.

Carlos: Enorme. Patron de la defense et decisif sur le coup franc. Il est vraiment tres bon depuis le debut de la saison.

Dubois: Bon defensivement mais toujours peu inspire offensivement comme depuis le debut de la saison. Je pense que le systeme Ranieri ou les lateraux ne montent pas enormement le limitera dans son apport offensif cette saison.

Toure: Tres approximatif. Il a perdu beaucoup trop de ballons et son association avec Girotto rend la premiere relance compliquee alors qu on a vraiment besoin de qualite pour lancer les contres.

Girotto: Pas tres bon mais pas tres mauvais. Je l ai trouve mieux que Toure sur ce match mais leur association manque vriament trop de qualite technique.

Thomasson: Moyen aussi, il est clairement l un des seuls jouers ayant de la qualite technique mais n a jamais ete decisif. Manque trop de vivacite et de puissance physique.

Ilioki: Pas bon. Il a perdu beucoup de ballons et n a jamais ete vraiment dangereux.

Sala: Difficile soiree, mais comme a son habitude on ne peut pas lui reprocher de ne pas essayer. Il se cree une occasion mais tellement peu de ballons que difficile de le condamner.

Lima: Bof. Je pense pas qu il soit une bonne solution en milieu gauche. Il n est pas capable d elminier, n est pas tres rapide. La seule chose qu il sait faire c est centrer mais c est rarement decisif.

Remplacants:

Gandi: Beaucoup moins bon que sur sa derniere sortie. Il a perdu pratiquement tous les ballons qu il a touche et comis quelques fautes amenant des coups francs dangereux.

El Ghanassy: On voit la difference entre un joueur qui va tout droit (Iloki) et un joueur capable d eliminer. Il amene le coup franc victorieux, esperons qu il se remette en forme de maniere a pouvoir debuter les matchs.

Coulibaly: Meilleur que sur sa premiere sortie. Il a montre qu il peut etre utile en pivot malgre tout on attend plus d une recrue a ce prix la. A revoir.
Avatar de l’utilisateur
tareef_mezon
U16
U16
 
Messages: 690
Enregistré le: 04 Sep 2016, 11:40

Re: J5 - Montpellier / Nantes

Messagede Lionelionel » 09 Sep 2017, 22:12

Youngfan a écrit:Victoire d'escroc un peu, on a quasiment AUCUNE OCCAZ. Les satisfactions ont confirmé :

Tata fait son arret, diego carlos décisif, la défense solide, le milieu il a du mal à construire et garder la balle même en 10vs11, Coulibaly c'est un piquet il sait pas qu'on a le droit de courir au foot et El ghanassy il a du ballon, il rentre que à la 70ème...

On verra pas beaucoup de buts cette saison, mais on en prendra pas bcp non plus...


Montpellier ne méritait pas de gagner le match et ,e s'est même pas procuré plus d'occasion que le FC Nantes donc parler d'Hold-up ou d'escroc non mais la victoire est effectivement liée à la faiblesse de l'adversaire totu comme contre Troyes.

samdream a écrit:On ne retiendra que la victoire et le superbe CF de Carlos après un match affligeant. On ne parlera pas de hold-up car Montpellier n'a rien montré du tout et va souffrir cette saison. Ils méritent leur défaite car Lecomte n'est pas irréprochable sur le but nantais.
Maintenant, c'est bon pour la confiance et j'espère vite voir revenir Rongier.


Oui vive le retour de Rongier.
On retient la victoire et 3 confirmations positives.
1) On retient qu'avec Tatarusanu, j'ai l'esprit tranquille, pas de gestes inutiles et spectaculaires avec lui. Tarusanu est serein et il transmet sa sérénité à la défense et cela fait énormément de bien.
2) On retient aussi qu'El Ghanassy apporte beaucoup lorsqu'il rentre par sa percussion et est un très bon joker.
Par contre comme titulaire, j'ai l'impression qu'il manque encore de coffre physique pour jouer plus d'une mi-temps.
3) On retient que, contrairement à ce que j'ai beaucoup lu sur ce forum :D , les joueurs adhèrent clairement au discours de Ranieri.

Je maintiens qu'on fera top 8 cette saison juste grâce à l'adhésion totale des joueurs à Ranieri et le grand respect qu'ils ont pour lui qui les galvanisent.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités