Effectif pro 2024/2025 |
|
J1 - Lille / Nantes
Re: J1 - Lille / Nantes
Les gars je vous trouve un peu extreme. Globalement l effectif est au moins aussi bon et a mon avis deja meilleur que la saison passee. Je suis le premier a dire qu il nous faut encore 2 ou 3 joueurs car ca suffira pas mais de la a dire qu on joue le maintien, c est aller un peu loin.
-
tareef_mezon - U16
De toute façon le match est programmé à 15h, on n'y coupera pas. Mais je constate que certains qui aujourd'hui poussent des cris d’orfraie parce qu'il n'y a personne pour occuper le poste de 10 disaient il y a quelques semaines "Bon débarras" quand Harit à signé à Schalke 04. Ce petit nous ferait un bien fou cet après-midi.
-
MCj - U19
MCj a écrit:De toute façon le match est programmé à 15h, on n'y coupera pas. Mais je constate que certains qui aujourd'hui poussent des cris d’orfraie parce qu'il n'y a personne pour occuper le poste de 10 disaient il y a quelques semaines "Bon débarras" quand Harit à signé à Schalke 04. Ce petit nous ferait un bien fou cet après-midi.
+1
-
TedMessi - Réserve
Pour l'instant je pense pas que notre équipe est meilleure que la saison passée : Harit est parti et n'a pas été remplacé et notre point fort de la saison dernière était le duo Rongier-Gillet et là Gillet est remplacé par Touré, qui est quand même très loin de son niveau...
La saison dernière on a vu qu'avec le même effectif mais deux entraîneurs différents, on avait des résultats complètement différents. Alors Ranieri aura t-il plutôt les résultats de Girard ou de Conceicao ? Attendons de voir, mais ce sera sûrement entre les deux : à mon avis si on ne recrute pas plus on va arriver 11/12ème, top 10 grand max.
En fait ce qui m'énerve concernant ce mercato c'est que j'ai l'impression qu'on pourrait faire beaucoup mieux et qu'on répète les erreurs du passé : ça fait plusieurs saisons qu'on a un énorme problème offensif (bon ok Conceicao a fait des miracles mais à mon avis Sala et Nakoulma était clairement en surrégime et ne seront pas autant efficaces cette saison...) mais on essaye jamais de résoudre ce problème. L'année dernière on avait décidé de recruter un milieu central pour qu'il joue ailier (Thomsen) et on avait fait un pari sur un joueur qui ne jouait presque plus depuis quelques saisons (Kaca). Cette saison on a pour l'instant AUCUNE recrue dans le secteur offensif. Apparemment on ne compte pas prendre d'ailiers (donc on va faire la saison avec Thomasson, qui n'est pas un ailier, Kaca, qui disparaît souvent au cours de la saison, et notre grand technicien Iloki
). Visiblement on ne compte pas non plus prendre d'attaquants (en tout cas il n'y a aucune rumeur concernant ce poste). Le seul renfort offensif qu'on vise est un milieu offensif central, mais Kita vise des joueurs à 11 millions d'euros
Donc perso je suis pas forcément inquiet car on devrait se maintenir sans trop de problème, par contre oui je suis déçu par ce mercato car si on retenait les erreurs des saisons passées on pourrait faire largement mieux. Et sur les 3 derniers matches amicaux on n'a marqué aucun but donc malheureusement si on ne recrute pas offensivement j'ai peur qu'on se fasse ch*** à regarder les matches cette saison...
La saison dernière on a vu qu'avec le même effectif mais deux entraîneurs différents, on avait des résultats complètement différents. Alors Ranieri aura t-il plutôt les résultats de Girard ou de Conceicao ? Attendons de voir, mais ce sera sûrement entre les deux : à mon avis si on ne recrute pas plus on va arriver 11/12ème, top 10 grand max.
En fait ce qui m'énerve concernant ce mercato c'est que j'ai l'impression qu'on pourrait faire beaucoup mieux et qu'on répète les erreurs du passé : ça fait plusieurs saisons qu'on a un énorme problème offensif (bon ok Conceicao a fait des miracles mais à mon avis Sala et Nakoulma était clairement en surrégime et ne seront pas autant efficaces cette saison...) mais on essaye jamais de résoudre ce problème. L'année dernière on avait décidé de recruter un milieu central pour qu'il joue ailier (Thomsen) et on avait fait un pari sur un joueur qui ne jouait presque plus depuis quelques saisons (Kaca). Cette saison on a pour l'instant AUCUNE recrue dans le secteur offensif. Apparemment on ne compte pas prendre d'ailiers (donc on va faire la saison avec Thomasson, qui n'est pas un ailier, Kaca, qui disparaît souvent au cours de la saison, et notre grand technicien Iloki

Donc perso je suis pas forcément inquiet car on devrait se maintenir sans trop de problème, par contre oui je suis déçu par ce mercato car si on retenait les erreurs des saisons passées on pourrait faire largement mieux. Et sur les 3 derniers matches amicaux on n'a marqué aucun but donc malheureusement si on ne recrute pas offensivement j'ai peur qu'on se fasse ch*** à regarder les matches cette saison...
-
Veretout_44 - U19
Nantes : Dupé - Dubois (cap.), Djiji, Diego Carlos, Moutoussamy - Ab.Touré, Rongier - Kacaniklic, Thomasson - Sala, Nakoulma.
c'est la compo probable cet aprem
dupé ,dubois, djidji, diego carlos, lima, gillet, rongier, iloki, thomasson, nakulma, sala
c'était lors de notre rouste3.0 la saison passée...
la plus value qualitative de l'équipe ne me saute personnellement pas aux yeux.
sinon pépé et thiago maia ne seront pas alignés par bielsa
on y croit.
c'est la compo probable cet aprem
dupé ,dubois, djidji, diego carlos, lima, gillet, rongier, iloki, thomasson, nakulma, sala
c'était lors de notre rouste3.0 la saison passée...
la plus value qualitative de l'équipe ne me saute personnellement pas aux yeux.
sinon pépé et thiago maia ne seront pas alignés par bielsa

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Au moin si il y a défaite il vont peut être se bouger pour le recrutement et voir ou il y a des manques..il me tarde de voir le match et j'espère qu'il vont me contredire.Allez nantais
-
Nantaisdu64 - U14
sur les forums lillois ça chambre à tout va, avec des pronos oscillants entre le 3.1 et le 4.1. Un peu présomptueux les dogues .
walonga même pas dans le groupe par choix.......
walonga même pas dans le groupe par choix.......
Modifié en dernier par pécout44 le 06 Aoû 2017, 14:03, modifié 1 fois.

-
pécout44 a écrit:sur les forums lillois ça chambre à tout va, avec des pronos oscillants entre le 3.1 et le 4.1. Un peu présomptueux les dogues .
J'ai pronostiqué une défaite nette 3-0
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Ce sera un 442 avec Pallois en latéral ! Tout va bien ! ...
Y a même Iloki Mdr
Y a même Iloki Mdr
-
Walonga était apte mais ranieri ne l'a même pas pris dans le groupe 

-
pécout44 a écrit:Walonga était apte mais ranieri ne l'a même pas pris dans le groupe
Il prend 4 DC. Il faut savoir faire des choix. La feuille de match comprend 18 noms pas 30.
4-4-2, avec Iloki et Kaca. Bon, bon, bon..
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=19127
Gandi pas sur la feuille de match s'était à prévoir. Plus étonnant pour Olliero en n°2 à la place de Braat.
-
MCj - U19
fcn16 a écrit:Ce sera un 442 avec Pallois en latéral ! Tout va bien ! ...
Y a même Iloki Mdr
c'est plus fort que l'an dernier

walonga peut jouer latéral alors que pallois lui-même disait qu'il jouerait où le coach demande mais que latéral c'est pas son truc...sans compter sa vitesse légendaire. le mec dit avoir du mal avec le 352 mais se retrouve latéral

donc le groupe a bien eu gain de cause et devra assumer le 442 réclamé
il prend gillet pour ne pas l'aligner d'entrée , quelle est la logique? s'il est déjà ailleurs autant le laisser préparer ses valises grecques .........

-
pécout44 a écrit:fcn16 a écrit:Ce sera un 442 avec Pallois en latéral ! Tout va bien ! ...
Y a même Iloki Mdr
c'est plus fort que l'an dernier
walonga peut jouer latéral alors que pallois lui-même disait qu'il jouerait où le coach demande mais que latéral c'est pas son truc...sans compter sa vitesse légendaire. le mec dit avoir du mal avec le 352 mais se retrouve latéral![]()
donc le groupe a bien eu gain de cause et devra assumer le 442 réclamé
il prend gillet pour ne pas l'aligner d'entrée , quelle est la logique? s'il est déjà ailleurs autant le laisser préparer ses valises grecques .........
Apparemment ce serait Djidji en latéral

-
Sur un forum lillois :
"Y a un moment si on ambitionne le top5 les équipes comme Nantes on doit les "exploser" sans se poser de question."
Ce manque de respect
En tout cas ils ont l'air beaucoup plus confiants que nous...
"Y a un moment si on ambitionne le top5 les équipes comme Nantes on doit les "exploser" sans se poser de question."
Ce manque de respect

-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Sur un forum lillois :
Ce manque de respect![]()
Mais le gars a totalement raison !
Espérons qu'il se trompe et moi avec mais c'est exactement ce que je prévois pour aujourd'hui...
-