Lucas Lima était titulaire lors des 2 premiers matchs amicaux, suppléé par Kwateng 1 fois. Moutoussamy est la seule piste crédible pour ce seul match où le flanc gauche fera défaut.
Le seul autre essai qui aurait pu être crédible aurait été Moustache, qui est le latéral gauche de la N3 cette saison
Effectif pro 2024/2025 |
|
J1 - Lille / Nantes
Re: J1 - Lille / Nantes
L'un d'entre nous avait évoqué une organisation différente mais c'est vrai qu'avec le peu de certitude actuelle ,vaut mieux ,du moins au début, laisser les joueurs dans le schéma où ils se sentent le moins mal
surtout que le petit moutou m'a bien plu, après faut le voir en confrontation l1.

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Sans Awaziem ni Pallois (ou autre recrue DC) difficile de passer en 352
Les schemas vont et viennent. Si Ramirez devait signer, Ranieri l'utiliserait en 10 comme il souhaitait le faire avec Harit
Les schemas vont et viennent. Si Ramirez devait signer, Ranieri l'utiliserait en 10 comme il souhaitait le faire avec Harit
-
TedMessi - Réserve
Le groupe est connu. 20 joueurs retenus par Ranieri, Alcibiade, annoncé comme titulaire potentiel à gauche n'en fait pas partie. Gros doute sur les noms de ceux qui occuperont les postes de latéral gauche et de meneur.
Match assez peu lisible pour le moment.
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=19145
Match assez peu lisible pour le moment.
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=19145
-
MCj - U19
Pas besoin de latéral dans un 352 
Kaca milieu gauche et Thomasson à droite

Kaca milieu gauche et Thomasson à droite
-
TedMessi - Réserve
thomasson sortirait de la cave pour Lille?
La comparaison des groupes sur le papier pique les yeux , croisons les doigts de pieds..........
La comparaison des groupes sur le papier pique les yeux , croisons les doigts de pieds..........

-
Lima Kwateng suspendus, Moimbe (?) ca fait du monde d'absent niveau latéral. A part mettre Moutoussamy LG, je ne vois pas comment Ranieri pourrait jouer à 4 derrière.
Je ne m'attends à rien sur ce match. Le groupe n'est pas qualitativement performant. Beaucoup l'on dit, avec Gandi, Moutoussamy et Gillet partant tu ne peux pas prétendre vendre du rêve.
Je ne m'attends à rien sur ce match. Le groupe n'est pas qualitativement performant. Beaucoup l'on dit, avec Gandi, Moutoussamy et Gillet partant tu ne peux pas prétendre vendre du rêve.
-
TedMessi - Réserve
Demain ça va être une boucherie.
Un bon coach qui a 3 joueurs par poste et en face un bon coach qui n'a aucun joueur à certains postes ...
L'affaire est réglée...
Gandi en Ligue 1, faut pas déconner quand même ...
Un bon coach qui a 3 joueurs par poste et en face un bon coach qui n'a aucun joueur à certains postes ...
L'affaire est réglée...

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Gandhi a changé l'histoire en inde, notre gandi pourrait peut-être épater la l1 

-
Le Capitaine a écrit:Demain ça va être une boucherie.
L'affaire est réglée...
S'il n'y avait que Gandi...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
En attendant, les pingouins qui annonçaient Alcibiade comme la révélation de notre début de saison ont encore perdu une occasion de se taire (je ne sais plus quel média)
-
TedMessi - Réserve
fcn16 a écrit:Le Capitaine a écrit:Demain ça va être une boucherie.
L'affaire est réglée...
S'il n'y avait que Gandi...
Kita et Ranieri auraient précipité le mercato pour vous faire plaisir vous gueuleriez aussi

J'attends le 31 août minuit pour gueuler au manque de professionalisme de notre recrutement.
-
TedMessi - Réserve
Je ne pourrais pas voir ce match et j'ais pas pu l'enregistrer
Si quelqun peut sait ou je pourrais trouver un enregistrement du match , genre sur internet , dite le moi

Si quelqun peut sait ou je pourrais trouver un enregistrement du match , genre sur internet , dite le moi

-
canaris38210 - U17
Si c'est se précipiter que de faire un mercato pour le début de championnat, alors la plupart des clubs sont des sprinters .
Il y a quand même des points à prendre ou à ne pas perdre en août, si des recrues arrivent le 31 août, entre la remise en forme, l'adaptation et l'installation on devrait être prêt pour la toussaint
concernant les révélations , on a eu droit au messi des carpates, au bulldozzer d'islande, au polonais volant , on attend le prochain....Il faut juste prier pour que sala conserve son surrégime et que nakulma garde le rythme et surtout que rongier supporte l'entrejeu sur ses épaules en attendant un substitut à gillet. Kaca s'il continue sur sa bonne prépa sera fort utile.
Il y a quand même des points à prendre ou à ne pas perdre en août, si des recrues arrivent le 31 août, entre la remise en forme, l'adaptation et l'installation on devrait être prêt pour la toussaint

concernant les révélations , on a eu droit au messi des carpates, au bulldozzer d'islande, au polonais volant , on attend le prochain....Il faut juste prier pour que sala conserve son surrégime et que nakulma garde le rythme et surtout que rongier supporte l'entrejeu sur ses épaules en attendant un substitut à gillet. Kaca s'il continue sur sa bonne prépa sera fort utile.

-
canaris38210 a écrit:Je ne pourrais pas voir ce match et j'ais pas pu l'enregistrer![]()
Si quelqun peut sait ou je pourrais trouver un enregistrement du match , genre sur internet , dite le moi![]()
Tente live TV
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015