Effectif pro 2024/2025 |
|
J1 - Lille / Nantes
Re: J1 - Lille / Nantes
Penalty pour Lille avec pour fautif .......... Pallois Mdr
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Quel match de Pallois...
-
MCj - U19
Franchement Strasbourg et Amiens joue mieux...moi jvoi le maintien si on reste avec cette équipe de merdeeeee
-
Nantaisdu64 - U14
Palois réussi sa rentré avec son nouveau club. 1 jaune et 1 penalty provoqué. RAS ...
Supporter depuis le Loiret. 

-
FidèleNantais - U14
Et 1 et 2 et 3 - 0 

-
FCN1998 - U13
Nantaisdu64 a écrit:Franchement Strasbourg et Amiens joue mieux...moi jvoi le maintien si on reste avec cette équipe de merdeeeee
Non, il ne faut pas abuser. Le match fait seulement ressortir des manques connus. Pour la partie offensive l'absence de joueurs de couloirs, pour la partie défensive le côté "bricolage" de la défense du jour y est pour beaucoup.
-
MCj - U19
Non mais on a rien faut être réaliste on la vu pendant les matchs amicaux au bout d'un moment il faut voir la réalité en face.
On a pas un joueur capable de faire la.différence si tu as pas sa c'est mort.
On part avec un goalavérage pourri et un coup à la tête en plus on reçois Marseille mdr.
On a pas un joueur capable de faire la.différence si tu as pas sa c'est mort.
On part avec un goalavérage pourri et un coup à la tête en plus on reçois Marseille mdr.
-
Nantaisdu64 - U14
Très grosse différence de niveau sur ce match. Bielsa a déjà réussi à mettre tous ses joueurs dans le même sens. La quantité de combinaisons qu'ils ont su sortir est impressionnante, et il y a aussi pas mal d'individualités au dessus du lot (Malcuit, el Ghazzi, Araujo c'est très propre). De notre côté la ligne de trois Iloki-Nakoulma-Kacaniklic a été catastrophique. Je ne vais pas accabler Pallois pour son premier match. A partir du moment où tu joue avec les trois mousquetaires sus mentionnés, tu prends des buts, inévitablement. J'avais des craintes pour Touré, mais il a été plutôt correct.
Maintenant est-ce qu'on privilégie le recrutement de deux ailiers ou d'un 10? A voir
Maintenant est-ce qu'on privilégie le recrutement de deux ailiers ou d'un 10? A voir
-
MCj - U19
J'espère que Lille ira loin, leurs intentions sont estimables ! J'espère aussi que peut-être Ranieri partira vite, qu'il ne se salisse pas, qu'il ne s'englue pas dans cette atmosphère malsaine; que notre président constate que le problème est immense, que le chantier est incroyable; beaucoup se sont enthousiasmés, en fin de saison dernière, aujourd'hui l'équipe est nettement plus limitée, quand à la ligue 1, elle est sans aucun doute plus relevée (pour de nombreuses raisons), je suis inquiet, quand je vois des joueurs indignes d'être même professionnels, sans aucune sorte d'intelligence pour nous faire nuancer nos propos.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Le probleme c est qu on arrive a rien avec le ballon. On a pas la qualite pour faire des enchainements qui poseraient des difficultes a nos adversaires. Sans des joueurs meilleurs techniquement on pourra pas y arriver. Ou alors il faut jouer sur le pressing, recuperer haut et contrer comme on le faisait sous Conceicao.
En plus sur ce match on s est fait manger dans l intensite alors vu la difference technique y avait pas photo. Pour moi on doit tout faire pour garder Gillet, ca fait deja un joueur de plus qui peut nous aider dans la construction et vu notre capacite a recruter pas sur qu on trouve son equivalent.
En plus sur ce match on s est fait manger dans l intensite alors vu la difference technique y avait pas photo. Pour moi on doit tout faire pour garder Gillet, ca fait deja un joueur de plus qui peut nous aider dans la construction et vu notre capacite a recruter pas sur qu on trouve son equivalent.
-
tareef_mezon - U16
Excuse moi, tu es Luc Victor qui a changé son nom, ou juste Victor?
-
MCj - U19
tareef_mezon a écrit:Le probleme c est qu on arrive a rien avec le ballon. On a pas la qualite pour faire des enchainements qui poseraient des difficultes a nos adversaires. Sans des joueurs meilleurs techniquement on pourra pas y arriver. Ou alors il faut jouer sur le pressing, recuperer haut et contrer comme on le faisait sous Conceicao.
Gillet j'aimerai aussi qu'on le garde, mais le taquet qu'il colle à un lillois dans les secondes qui suivent son entrée sonne comme un avertissement.
Et puis en face c'était vraiment très bon. Avec 5 recrues titulaires au coup d'envoi, dégager une telle aisance collective c'est d'une rareté...
-
MCj - U19
Bielsa est vraiment un top coach. Niveau gros bordel et chamboulement de tout le club, Lille a fait très fort cet été. Mais lui récupère une équipe modifiée à 95% et y apporte de suite sa patte.
Côté nantais la greffe va être longue à prendre. Les renforts sont obligatoires. Ranieri n'est pas connu pour etre un coach comme Bielsa ou Conceicao qui impose une philosophie de jeu et révolutionne par ses méthodes.
J'espère que cette démonstration lilloise saura accélérer les pistes... s'il y en a vraiment de sérieuses
Côté nantais la greffe va être longue à prendre. Les renforts sont obligatoires. Ranieri n'est pas connu pour etre un coach comme Bielsa ou Conceicao qui impose une philosophie de jeu et révolutionne par ses méthodes.
J'espère que cette démonstration lilloise saura accélérer les pistes... s'il y en a vraiment de sérieuses
-
TedMessi - Réserve
Mais vous pensiez quoi, qu'on allait marcher sur Lille. Franchement, pour l'instant, on a l'équipe que pour être dans le ventre mou. Lille va jouer l'Europe. Nous, on est pas prêt, mais ça veut pas dire que l'on est moins bon que les équipes de 2ème partie de classement... hein !!!
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Dubois n'est pas le même que l'an passé, sergio avait raison finalement en partant, il avait bien senti que ce surrégime n'était qu'illusion passagère.
Qu'on évoque le temps d'acclimatation alors qu'en face toute l'équipe a été bouleversée me semble une excuse bidon.
Effectif pas homogène et sans talent. si on accroche le milieu de tableau on sera content.
le tarif est le même que lors notre dernière visite chez nos amis lillois........
Les joueurs ont réclamé un 442 où ils se sentent mieux, on a eu de la chance alors sinon on en prenait 5
Qu'on évoque le temps d'acclimatation alors qu'en face toute l'équipe a été bouleversée me semble une excuse bidon.
Effectif pas homogène et sans talent. si on accroche le milieu de tableau on sera content.
le tarif est le même que lors notre dernière visite chez nos amis lillois........
Les joueurs ont réclamé un 442 où ils se sentent mieux, on a eu de la chance alors sinon on en prenait 5

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016