• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui gardons nous pour la L1 ?

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede FCNAmania » 12 Mai 2014, 17:04

Bon, comme on l'avait déjà dit, Kita père veut garder tout l'effectif.
Seuls départs certains : Djordjevic et Trébel.

http://www.foot-sur7.fr/144174-mercato- ... -le-groupe


De tout façon, pour moi, le meilleur recrutement qui pourra faire pour le prochaine saison, c'est de garder la quasi totalité de l'effectif et se débrouiller autrement pour l'argent à débourser dans les différentes affaires...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15145
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede lukevictor » 12 Mai 2014, 17:24

Je me garde pour la saison prochaine. J'ai décidé de rempiler avec le FC Nantes et de ne pas céder aux propositions de supporter d'autres clubs.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede COCOach » 13 Mai 2014, 01:08

lukevictor a écrit:Je me garde pour la saison prochaine. J'ai décidé de rempiler avec le FC Nantes et de ne pas céder aux propositions de supporter d'autres clubs.

lol
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24932
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede Invictus Adama » 13 Mai 2014, 08:24

:boude:
:D
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede lukevictor » 13 Mai 2014, 09:37

Invictus Adama a écrit::boude:
:D

Je peux comprendre les inquiétudes et les sourires (narquois ou moqueur), un supporter de 38 ans cela fait tâche à l'ère du 2.0. C'est clair que j'aurai du mal à m'adapter au jeu du supporter moderne. J'en entends qui dise "Ce mec là est incapable d'assister au match. Il n'est jamais là. Pas fichu d'avoir BeInSport". C'est vrai aussi que je ne suis pas du genre à descendre la Tribune Loire comme un "frappadingue" à chaque but. Je suis plutôt old school moi, verre de bière (si seulement…) et programme à la main, je regarde impassible le jeu posé sur mon siège, parfois, je prends même des notes sur le match, tranquille.

Bon ok, je ne suis pas le plus régulier non plus, ni le meilleur mais je mouille l'écharpe à chaque soir de match. Et j'ai toujours supporté Nantes, j'y ai été formé. Alors c'est sûr que du temps de ma jeunesse, j'ai vu passé des équipes affriolantes qui se cherchaient un supporter fidèle, un solide, un passionné. Mais les propositions de supporter le PSG, le Real ou le Barça m'ont laissé de marbre.

Je vous le dis aujourd'hui, je ne suis donc pas prêt de supporter mon dernier match. J'en ai discuté avec mon épouse et même si je pense au bien de ma famille, je crois qu'il est important de respecter ses valeurs et cet idéal de fidélité et d'engagement. Je remercie les joueurs qui m'avaient préparé un jubilé sympa contre StEtienne, la banderole qu'ils ont déployé en fin de match me "remerciant pour mon soutien" m'a beaucoup touché (même si le vouvoiement était de trop). Cette défaite m'a déçu mais n'a pas entamé mes convictions. Surtout qu'ils ne m'en veulent pas.

Je reste à Nantes.
:fcn:
Modifié en dernier par lukevictor le 13 Mai 2014, 10:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede COCOach » 13 Mai 2014, 10:05

Moi j'ai trouvé ton précédent message drôle d'où mon lol mais j’acquiesce bien évidemment.
Ce n'est pas maintenant que je vais arrêter de supporter le FC Nantes, après tant d’année...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24932
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede lukevictor » 13 Mai 2014, 10:09

J'avais bien compris. Un peu de second degré ne fait pas de mal, c'était une petite touche décalé et je pense qu'Adam Invictus avait senti le truc aussi. J'aime bien avoir le "post" léger de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede Invictus Adama » 13 Mai 2014, 10:37

Oui j'avais bien senti le truc évidemment, et tout comme COCOach, j'approuve et j'adhère !

Ta dernière phrase m'a fait exploser de rire au boulot, malin devant les collègues ! :clap:
lukevictor a écrit: Je remercie les joueurs qui m'avaient préparé un jubilé sympa contre StEtienne, la banderole qu'ils ont déployé en fin de match me "remerciant pour mon soutien" m'a beaucoup touché (même si le vouvoiement était de trop).
:fcn:
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede Charles182 » 13 Mai 2014, 13:00

EXTRA lukevictor !
et en aucun cas tu fais tache au 2.0 comme tu dis :yahoo
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede lukevictor » 13 Mai 2014, 13:54

Si en plus cela permet à certain d'exploser de rire au boulot, je dis SUPER :good: et Allez :fcn: !
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede FCNAmania » 19 Mai 2014, 23:40

Bon dans l'interview de Kita, on apprend qu'Audel devrait rester à Nantes, pour Nicolita, il y a un problème avec l'agent du joueur, mais Franck essaie de négocier peut être qu'il va rester, par contre, ça va être chaud pour Shechter car Kita refuse de payer quelque chose pour ce joueur car il a mit aucun but et que pour lui, il n'est pas meilleur que Bangoura.

Il a dit aussi qu'il souhaitait intégrer dans le groupe, Dubois, Rongier, A. Touré, N'koudou et Jeong car pour lui, ces joueurs sont prêts pour la L1.

Il a dit, que le club s'autofinançait maintenant et qu'il n'avait pas besoin de vendre de joueurs pour survivre. Il peut partir tranquille...
A part, ceux qui sont en négociations pour rester, tout le monde devrait rester même Djilo et Cissokho, à moins qu'une énorme somme arrive sur la table ou qu'un des joueurs souhaitent partir...

Il souhaite créer un comité des sages avec le retour d'anciens grands noms (Blanchet, Rio, etc...) pour l'aider à faire progresser le club à tous les niveaux... Pour l'instant, Denoueix a dit non, il espère COCO qui est le bienvenu, apparemment, il apprend beaucoup quand il discute avec lui.

Par contre, Kita nous refait du Kita avec MDZ, c'est Kita qui a imposé Amisse comme autre Adjoint pour les joueurs offensifs. il dit aussi, ils ont intérêt à m'écouter maintenant...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15145
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede Invictus Adama » 20 Mai 2014, 09:09

Beau résumé, j'avais la flemme de résumer les 3 pages parues hier ! :D
Mais c'est exactement ça. Avec MDZ, je ne le trouve vraiment pas bon. Il agit avec lui comme avec un inconnu, il lui impose ses choix et basta..
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede Charles182 » 20 Mai 2014, 12:17

Si vous aviez bien lu la page sport du Ouest France: Kita dans ses propos semble très brut, surtout envers son staff qu'il semble vouloir le montrer du doigts ! On sent beaucoup de rage contre le staff, il ne site pas de nom non plus mais il le fait vraiment comprendre ! De plus la saison de cette année ne semble pas non plus vraiment l'enchanté, alors que c'est la meilleure depuis un baye. Ce kita là, m'inquiète.
En gros il essai de nous faire comprendre qu'il aurait pu gérer le FCN mieux que ça, si certain ne lui aurait pas mis le bâton dans les roues à des moments clés !
Même contre son fils il dit bien: "Si Banel Nicolita ne resigne pas, ça sera clairement la faute de Franck !"
Et quand le journaliste parle de MDZ, il donne des sous entendu comme quoi il y a toujours cette forme de guerre froide entre eux.

Bref cette interview m'inspire pas vraiment confiance car, j'ai comme l'impression qu'il faut lire entre les lignes, si vous avez le journal Ouest France d'hier, lisez bien cette article de trois page sur le FCN et vous comprendrez comme moi qu'il y a un genre de sous entendu mal sain à mon goût pour un avenir plus ou moins proche... :cray:
Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Avatar de l’utilisateur
Charles182
Goélette d'or - Révélation 2014
Goélette d'or - Révélation 2014
 
Messages: 756
Enregistré le: 28 Fév 2014, 13:25

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede trentdosto » 20 Mai 2014, 12:47

Il faut qu'il m'embauche Kita à la place de son fils... Je te referai signer le Nicolita. ;-)
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Qui gardons nous pour la L1 ?

Messagede MCj » 20 Mai 2014, 17:48

trentdosto a écrit:Il faut qu'il m'embauche Kita à la place de son fils... Je te referai signer le Nicolita. ;-)



On en est où pour Nicolita? D'un jour à l'autre ça change du tout au tout
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité