en tous les cas ce sera vraiment l'épreuve du feu pour savoir ce qu'on a dans le ventre.
des sacrés chocs en perspectives à ce stade de la competition

Effectif pro 2024/2025 |
|
COCOach a écrit:
Il fallait s'en douter, c'est la billetterie qui a le plus rapporté.
Sur les 5.637 spectateurs, chiffre officiel validé par la FFF, les 4.287 payants ont permis de dégager 13.500 € en qualité de club organisateur et 19.500 € en qualité de club recevant.
La même somme aurait dû revenir au club visiteur, le FC Nantes, mais son président Waldemar Kita a eu un geste d'une grande élégance. « Il a beaucoup apprécié l'accueil que nous lui avons réservé ainsi qu'à son équipe. J'ai beaucoup échangé avec lui avant, pendant et après le match. Il n'a pas hésité une seconde : " Je déduis nos frais de déplacement et d'hébergement et je vous laisse tout le reste ", m'a-t-il dit. » Une belle somme de 9.500 €
Le deuxième gros poste de recette est la dotation allouée par la FFF aux éliminés des 32es de finale (35.000 €), un montant qui s'ajoute aux participants au 7e tour (1.500 €) et au 8e tour (6.500 €), soit un total de 42.500 € pour l'ensemble du parcours.
Moins rénumérateurs, les buvettes et la vente de produits dérivés (écharpes, maillots, casquettes) ont tout de même rapporté 3.000 € chacun (soit 6.000 € au total), un chiffre à affiner dans les jours à venir…
Retourner vers Coupe de France
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité