• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

16e de finale - Nantes / Angers

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Le Capitaine » 24 Oct 2016, 17:31

Lionelionel a écrit:
fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Je crois que je m'en fou ... Je ne regarderai pas.

Nice - Nantes, éventuellement, ça peut être sympa. Histoire de voir un peu de foot et des buts ...

Pareil, je m'en fou totalement du club en ce moment ...
C'est comme prévu : nul de chez nul niveau jeu, un coaching risible, des déconvenues en veux-tu en voilà.
Même si nantes vient à descendre en L2 bah je m'en fout était totalement car j'ai l'impression que le club fait tout pour que ça arrive.


Souhaiter que son club tombe en ligue 2, c'est pathétique le Capitaine fait des émules et je ne n'appelle pas ça des supporters.

En plus je suis sûr lorsque le FC Nantes a réussi son maintien de façon miraculeuse en 2005 avec le comique de Serge Le Dizet en tant qu'entraîneur, vous avez fêté ce maintien presque comme un titre.

Donc pourquoi plus de 10 ans après, vous souhaitez la descente du FC Nantes alors qu'à l'époque on avait aussi un président aussi détestable que maintenant voire même plus et que l'avenir était encore plus incertain que maintenant.

La logique et vous, cela fait 2 et cela ne vous va pas de vieillir :D

Cela serait plus simple pour vous de devenir un supporter du PSG et de ne plus être un supporter de Nantes avec votre cohérence,votre logique, votre façon de penser insupportable :D

:starwars:


Il faut qu'on devienne supporter du PSG parce qu'on aime pas ce qu'est devenu le FCN ?? Argument du pauvre d'esprit ...
On était supporter du FCN que tu n'étais même pas encore dans les couilles de ton père ...
On pense ce qu'on veut.
Si c'est pour se taper des purges et Kita jusqu'à la nuit des temps, je préfère que le club disparaisse ... Il nous restera les souvenirs (nous on en a). Puisque de toute façon tout le monde aspire à du jeu et des résultats, ce qu'on aura pas (plus ?)
Là on ne construit rien. On est ridicule. Point barre.

Et si tu avais lu ce que j'ai écrit au moment de la Socpresse-Dassault, ou si tu avais lu ce que j'avais écrit sur le Fossoyeur Gripond (c'est celui qui a tué le FCN, Kita ne fait que l'achever ...), tu me trouverais vachement gentil en ce moment ... :rouge:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede canaris38210 » 24 Oct 2016, 17:53

le groupe:
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=15611
en espérant une compo dans ce genre la:
STEP OU SALA
KACA ALEGUE
RONGIER       GILLET
TOURE
LIMA KWATENG
DJIDJI       DIEGO
DUPE
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede fcn16 » 24 Oct 2016, 18:35

Lionelionel a écrit:
fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Je crois que je m'en fou ... Je ne regarderai pas.

Nice - Nantes, éventuellement, ça peut être sympa. Histoire de voir un peu de foot et des buts ...

Pareil, je m'en fou totalement du club en ce moment ...
C'est comme prévu : nul de chez nul niveau jeu, un coaching risible, des déconvenues en veux-tu en voilà.
Même si nantes vient à descendre en L2 bah je m'en fout était totalement car j'ai l'impression que le club fait tout pour que ça arrive.


Souhaiter que son club tombe en ligue 2, c'est pathétique le Capitaine fait des émules et je ne n'appelle pas ça des supporters.

En plus je suis sûr lorsque le FC Nantes a réussi son maintien de façon miraculeuse en 2005 avec le comique de Serge Le Dizet en tant qu'entraîneur, vous avez fêté ce maintien presque comme un titre.

Donc pourquoi plus de 10 ans après, vous souhaitez la descente du FC Nantes alors qu'à l'époque on avait aussi un président aussi détestable que maintenant voire même plus et que l'avenir était encore plus incertain que maintenant.

La logique et vous, cela fait 2 et cela ne vous va pas de vieillir :D

Cela serait plus simple pour vous de devenir un supporter du PSG et de ne plus être un supporter de Nantes avec votre cohérence,votre logique, votre façon de penser insupportable :D

:starwars:

Tu m'expliqueras à quel moment je SOUHAITE la descente du FCN et après tu viendras me faire la morale.
J'ai toujours supporter le FCN, jamais un autre club, jamais.
Quand j'étais jeune c'était un objectif de jouer pour le FCN un jour (je ne te ferais pas ma biographie mais j'avais des motifs d'espoirs) et pour aucun autre club pro donc le FCN et moi c'est une longue histoire.
je ne reconnais plus mon club de coeur et j'ose le dire alors que toi tu vis dans un monde de bisounours en buvant les paroles de notre belle direction, t'es amis Kita and Co...
En 2005 je suivait peu le club car on avait pas canal, peu de temps pour regarder du foot donc c'était Telefoot le dimanche et puis c'est tout donc tu as mal imaginé ce que j'ai fais ...
Je ne supporterai jamais un autre club comme je supporte le FCN mais je t'avoue que je prend bien plus de plaisir à regarder d'autres clubs.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede MKOUNT44 » 24 Oct 2016, 19:37

Lionelionel a écrit:
fcn16 a écrit:Pareil, je m'en fou totalement du club en ce moment ...
C'est comme prévu : nul de chez nul niveau jeu, un coaching risible, des déconvenues en veux-tu en voilà.
Même si nantes vient à descendre en L2 bah je m'en fout était totalement car j'ai l'impression que le club fait tout pour que ça arrive.


Souhaiter que son club tombe en ligue 2, c'est pathétique le Capitaine fait des émules et je ne n'appelle pas ça des supporters.

En plus je suis sûr lorsque le FC Nantes a réussi son maintien de façon miraculeuse en 2005 avec le comique de Serge Le Dizet en tant qu'entraîneur, vous avez fêté ce maintien presque comme un titre.

Donc pourquoi plus de 10 ans après, vous souhaitez la descente du FC Nantes alors qu'à l'époque on avait aussi un président aussi détestable que maintenant voire même plus et que l'avenir était encore plus incertain que maintenant.

La logique et vous, cela fait 2 et cela ne vous va pas de vieillir :D

Cela serait plus simple pour vous de devenir un supporter du PSG et de ne plus être un supporter de Nantes avec votre cohérence,votre logique, votre façon de penser insupportable :D


Toi t'as du culot, c'est le moins qu'on puisse dire... Et quelques problèmes de vue aussi apparemment.

Je me permets de te répondre même si je n'étais pas spécialement visé par tes propos en premier lieu, car je partage en partie le ressenti de fcn16 et du Capitaine, et je dis bien le RESSENTI.

Je ne vais pas me faire l'avocat de fcn16 qui est assez grand pour te répondre (et qui l'a déjà fait d'ailleurs), mais à l'avenir évite d'interpréter à ta sauce les propos des autres, surtout si c'est pour nous dire derrière qu'on n'est "pas des supporters", que "ça ne nous va pas de vieillir" (fcn16 a 25 ans, moi 28 pour info...) ou pour t'imaginer de piètre manière la réaction des uns et des autres le soir du maintien de 2005. Là tu balances un peu dans le même sac tous les membres du forum qui sont déçus et attristés de voir où en est rendu leur club de coeur (j'en fais partie), et c'est pas sympa.

Fcn16 a dit qu'il s'en fouterait de voir le club descendre en Ligue 2 et qu'il a même l'impression que le club (Kita et la bande) fait tout pour que cela arrive. Où donc vois-tu une volonté de voir le club descendre ?

Certes, en ce qui concerne le Capitaine, lui souhaite carrément que le club dépose le bilan !

Moi ça me choque aussi c'est sûr, je ne souhaite pas que mon club aille en Ligue 2, j'ai déjà vécu ça et j'espère ne pas le revivre.
Mais je comprends ce genre de réaction. Je comprends que, quand on a vécu des supers moments, vu des buts et des actions d'anthologie, assisté à des matchs de coupe d'europe, fêté un titre de champion de France, goûté à l'ambiance de folie dans un stade plein et bouillant, baaaaaaaaaaahhhhh on a du mal à être heureux avec ce qu'on a aujourd'hui. On a du mal à ne pas être nostalgique, on a du mal à ne pas cracher sur ceux qui sont responsables de cette situation, on a du mal à ne pas en vouloir à plein de gens.

C'est une réaction normale, pour quelqu'un de vraiment passionné depuis longtemps comme le Cap'. Quand un supporter de longue date, passionné et amoureux du club en vient à souhaiter sa descente en Ligue 2 ou carrément son dépôt de bilan, toi tu vois ça comme un faux supporter qui laisse son équipe dans la merde et qui se barre parce que ça le soule, moi je vois un mec qui en bave depuis des années à espérer voir du mieux saison après saison, et chaque saison c'est pareil voire pire, c'est déception sur déception, et l'espoir de revoir un jour son équipe telle qui l'a connue plus jeune s'éloigne de plus en plus...

Ceux qui en ont gros sur la patate comme ça, ce sont eux les vrais supporters à mon sens. Peut-être que cela te laisse totalement indifférent tout ce qui se passe depuis des années ? Si tu t'en contentes, tu as vraiment de la chance, mais accepte que nous n'arrivions pas à en faire autant. Il ne suffit pas d'aller au stade plus souvent que les autres pour avoir le droit de juger qui est un supporter.

Si en ce qui te concerne tu es 100% à fond derrière le FCN malgré tout, c'est formidable, continue car les joueurs ont besoin de toi. C'est l'état d'esprit dans lequel je suis personnellement, mais ce n'est pas pour autant que je vais aller chercher des poux à ceux qui n'arrivent pas/plus à être à fond derrière ce club qu'ils ne reconnaissent même plus. En tout cas je te souhaite sincèrement de connaître ce qu'a pu connaître quelqu'un comme le Capitaine (qui ne doit pas être très loin de ce qu'a connu mon père), peut-être que cela t'aidera à comprendre le malaise que certains d'entre-nous vivent à certains moments.

Sur ce, bien le bonsoir jeunes gens, et vive le FC Nantes.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Le Capitaine » 24 Oct 2016, 20:11

[...] C'est une réaction normale, pour quelqu'un de vraiment passionné depuis longtemps comme le Cap'. Quand un supporter de longue date, passionné et amoureux du club en vient à souhaiter sa descente en Ligue 2 ou carrément son dépôt de bilan, toi tu vois ça comme un faux supporter qui laisse son équipe dans la merde et qui se barre parce que ça le soule, moi je vois un mec qui en bave depuis des années à espérer voir du mieux saison après saison, et chaque saison c'est pareil voire pire, c'est déception sur déception, et l'espoir de revoir un jour son équipe telle qui l'a connue plus jeune s'éloigne de plus en plus...

Ceux qui en ont gros sur la patate comme ça, ce sont eux les vrais supporters à mon sens. [...]

[...] Si en ce qui te concerne tu es 100% à fond derrière le FCN malgré tout, c'est formidable, continue car les joueurs ont besoin de toi. C'est l'état d'esprit dans lequel je suis personnellement, mais ce n'est pas pour autant que je vais aller chercher des poux à ceux qui n'arrivent pas/plus à être à fond derrière ce club qu'ils ne reconnaissent même plus. En tout cas je te souhaite sincèrement de connaître ce qu'a pu connaître quelqu'un comme le Capitaine (qui ne doit pas être très loin de ce qu'a connu mon père), peut-être que cela t'aidera à comprendre le malaise que certains d'entre-nous vivent à certains moments.[...]

:respect: :respect: :respect:

NB : J'ai vu mon premier match de foot (et donc du FC Nantes) à l'époque de Jean Vincent, c'est vous dire si le FC Kita est strictement à l'opposé de ce que j'ai connu, et provoque chez moi des envie de vomir récurrentes... Et encore, je suis lucide. Cette époque (beau jeu donc la conséquence était le résultat) est révolue. Le football et ses torrents de pognon ont tout foutu en l'air ...
Mais si on se contentait simplement d'avoir un PDG amoureux du club avec 2 ou 3 bonnes idées, un peu de cohérence et qui allait chercher un coach qui joue, simplement joue et fasse jouer ses joueurs autrement que comme des "salopards" ça suffirait à mon bonheur. Mais là, je préfère ne plus ni voir les matchs ni les commenter sur le forum. Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon. Ca fait très longtemps que le FCN a renoncé ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Lionelionel » 25 Oct 2016, 00:57

J'ai été fort dans mes propos mais je trouve que les réactions de FCN16 et Le Capitaine and co très primaire.

Moi aussi je prends plus de plaisir à regarder d'autres matchs que ceux du Fc Nantes.

Je comprends le ressenti de tout ceux qu'on appelle les pessimistes.

Mais ce qui m'énervent est que tout cette clique fait tout le primaire et ne fait jamais dans la nuance.

Ce manque de nuance et cet anti-kita et GIrard primaire est très gonflant et pathétique.

Le FC Nantes qu'on aime n'existe plus depuis le titre de 2001 et la prise de pouvoir de la Socpresse à l'époque.

Au niveau des dirigeants et staff le FC Nantes avec le jeu à la Nantaise est mort depuis le licenciement de Denoueix et le FC Nantes est mort sportivement depuis la panenka de Monsieur le gros melon qu'est Landreau (oui je ne l'aime pas Landreau et c'est mon droit de ne pas l'aimer et de constater que depuis sa Panenka c'est la débandade sportivement et à cette époque là Kita n'était pas à la tête du FC Nantes).

Ce qui m'a le plus fait :malad: dans l'histoire du FC Nantes est le limogeage de Denoueix et l'incompétence des dirigeants de l'époque qui ont laissé les joueurs faire ce qu'ils veulent. Landreau faisait la pluie et le beau temps à cette époque, a obtenu la tête d'un entraîneur qui n'était pas si nul que ça(Marcos) et a intronisé comme entraîneur Le Dizet, cette buse qui a fini de couler le FC Nantes sportivement.

Kita ne fait pas pire que la Socpresse et Girard ne fait pas pire que les buses d'Amisse et de Le DIzet.

Kita a récupéré un club en 2007 qui avait déjà perdu son identité et était déjà complètement détruit.

Je ne suis pas aussi un grand fan de Kita et de Girard mais cette saison est la première depuis plus de 10 ans où je prends un peu de plaisir à regarder le Fc Nantes car il y a des jeunes qui ont du talent et que cette équipe a une marge de progression. Contrairement à l'époque de Der Zakarian où les BESSAT, GOMIS, DEAUX, BEDOYA and co ne progressaient pas et était au bord de la rupture (au passage merci Der Zakarian d'avoir réussi à faire jouer à ce niveau des joueurs aussi moyens)

Cette négativité primaire qui n'a aucune nuance et qui donne juste une impression haineuse envers 2 personnes, KIta et Girard, me fait penser à des petits vieux qui ne font que critiquer critiquer et critiquer de façon primaire et souhaite du mal.

Donc je les charrie effectivement très fort à l'image de leur façon primaire de faire leurs commentaires, à la hauteur de leur haine primaire envers Kita et Girard :D

Je comprend la lassitude de FCN16 et Du Capitaine mais de là à avoir aucune nuance me désespère et j'ai envie de les charrier en disant qu'il vieillisse mal :D

Mais mince je peux tout de même les charrier les vieux aigris :D

:starwars:

Oui j'ai charrié fort je l'avoue. Donc mes excuses pour tout ceux qui se sont sentis visés de près ou de loin.

Voilà pour ma défense après mon attaque et les bonnes contre-attaques :D :starwars:

PS : Mon grand-père a plus de 80 ans et c'est lui qui ma toujours emmené au stade quand j'étais môme (vers mes 7 ans le tout début de la génération Ferri, Pedros, Loko, Ouedec et N'Doram j'ai 32 ans faîtes le calcul)
Lui aussi a tout connu et ce n'est pas pour ça qu'il souhaite que le FC Nantes descende en ligue 2 :)

Alllez :alcool: car on aime tous le FC Nantes :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede will7544 » 25 Oct 2016, 02:54

Le Capitaine a écrit: Argument du pauvre d'esprit ...
On était supporter du FCN que tu n'étais même pas encore dans les couilles de ton père ...


:clap: :n1:

A quand le smiley qui vomit ?
Avatar de l’utilisateur
will7544
U14
U14
 
Messages: 166
Enregistré le: 28 Juin 2013, 14:39
Localisation: 14000 Caen

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede COCOach » 25 Oct 2016, 09:31

:malad:

Retour au sujet SVP.

Comment Nantes va se sortir de ce pétrin Angevins ?
  • Apport de nouveaux joueurs : Alegue - Dupé - Touré
  • Retour de Vizcarrondo - Rongier
  • Confiance en Kaca - Thomsen ?
  • Repos d'Harit - c'est peut-être la solution pour gagner car tout tourne autour de lui, peut-être trop !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede canaris38210 » 25 Oct 2016, 10:39

nantes angers sur canal + !! :angry:
je ne pourrais donc pas le voir, depuis quand canal diffuse des matchs de coupe! :tap:
si quelqu’un trouve une autre chaîne pour le voir en direct ou alors une chaîne qui rediffuse le match plus tard dite le moi svp
:alcool:
Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede sancho29 » 25 Oct 2016, 12:34

Une fois n'est pas coutume, j'étais au stade samedi et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très très triste niveau jeu. Certes, on a pas beaucoup concédé d'occasions en 1ère mi temps mais on n'a pas été bon non plus..ça me fait bien rire d'entendre les commentaires comme quoi on a fait une grosse première mi temps (Rg et quelques joueurs) car c'est faux !!! ou alors, on se contente de très très peu..on met un beau but c'est vrai mais c'est à peu près tout.

On espère toujours que le jeu ou au moins l'envie de faire du jeu va revenir, mais chaque année c'est la même rengaine..et c'est très énervant quand t'es supporter et quand tu vois des joueurs pros être aussi mauvais..je me demande ce qu'ils font à l'entraînement !!

J'suis comme certains, j'ai vraiment envie de prendre du recul car je suis déçu chaque week end ou presque, et parfois jme contente d'une victoire 2-1 à Lorient en étant vraiment bidon..et là je me renie..Nantes, c'était le beau jeu et une envie collective..maintenant c'est : on met un but et on met le bus..mais même pour ça, on est mauvais..

Je m'inquiète pour la descente car techniquement et niveau mental on est faible, très faible. Que les joueurs visionnent leur match pour qu'ils se rendent compte de leur médiocrité.

J'espère une victoire ce soir pour que la confiance revienne un peu, car on en aura besoin si on veut gagner quelques matchs cette saison et se sauver : c'est pas gagné !!! Le Sco fait bien tourner ce soir, à nous d'en profiter et de gagner car le prochain tour est jouable aussi et on pourrait avoir un 1/4 de finale, ce qui serait une petite éclaircie dans la saison !!
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede MKOUNT44 » 25 Oct 2016, 13:09

J'attends beaucoup de voir ce que ça va donner sans Harit oui. Girard va-t-il nous sortir un 4-3-3 qu'il sembait vouloir mettre en place pour la saison ? Maintenant qu'il a Touré... Avec Kaca et Alégué sur les ailes, pourquoi pas, ça se tente et si ça doit se tenter, la Coupe c'est la moins mauvaise des occasions on va dire.
Avatar de l’utilisateur
MKOUNT44
U19
U19
 
Messages: 3404
Enregistré le: 04 Fév 2016, 16:57
Localisation: Laval

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede FCNAmania » 25 Oct 2016, 13:34

Caen, Lorient, Nancy c'est très faible. Bastia et Montpellier, c'est pas beaucoup mieux. Dijon devrait ne pas tenir, donc on doit pouvoir se sauver...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede Al44 » 25 Oct 2016, 13:43

MKOUNT44 a écrit:J'attends beaucoup de voir ce que ça va donner sans Harit oui. Girard va-t-il nous sortir un 4-3-3 qu'il sembait vouloir mettre en place pour la saison ? Maintenant qu'il a Touré... Avec Kaca et Alégué sur les ailes, pourquoi pas, ça se tente et si ça doit se tenter, la Coupe c'est la moins mauvaise des occasions on va dire.


J'espère aussi un gros temps de jeu pour Touré et Alégué, et pourquoi pas Kwateng à droite.
Le 4-3-3 je n'y crois pas trop car Touré n'est pas une sentinelle (après c'est certain que, revenant de blessure, il ne peut pas faire la fine bouche quant au poste qu'il occupera).
Avatar de l’utilisateur
Al44
U15
U15
 
Messages: 370
Enregistré le: 20 Avr 2016, 11:03

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede sancho29 » 25 Oct 2016, 14:22

FCNAmania a écrit:Caen, Lorient, Nancy c'est très faible. Bastia et Montpellier, c'est pas beaucoup mieux. Dijon devrait ne pas tenir, donc on doit pouvoir se sauver...


On a 5 points sur Nancy et Lorient, c'est déjà ça !!! Mais attention, Dijon c'est pas terrible mais ils marquent 2 fois dans les arrêts de jeux chez eux pour 3 points gagnés, ça prouve qu'ils ont la gnac. Montpellier a des joueurs comme Boudebouz, Ninga, Sessegnon ou Sanson c'est quand même pas trop mal et Bastia jte l'accorde c'est pas top mais chez eux, ils se débrouillent pas mal.

On a les moyens de se maintenir mais on fait partie des 6-7 équipes succeptibles de descendre..et comme on ne fait jamais de coups chez les gros, chaque confrontation devient un match à pression.
Comment allons nous la gérer ??

Et puis, on perd beaucoup trop à domicile, ce n'est jamais bon signe !!!
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: 16e de finale - Nantes / Angers

Messagede COCOach » 25 Oct 2016, 18:09

Je ne sais pas si vous connaissiez l'info mais :

Pour la Coupe de la Ligue, à la fin du temps réglementaire, si le score est de parité, ce sera directement la séance des tirs au but, sauf pour la finale.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de la Ligue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité