• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

Evaluer les matchs du FC Nantes

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Veretout_44 » 17 Jan 2016, 17:51

Je viens de regarder "la qualité de l'arbitrage" donnée par les membres du forum. Sur 41 votes : 13 "bon", 15 "Moyen", 13 "Mauvais" et... 0 "Excellent" !

13 votes "bons" sur 41 = 32 % : l'arbitre est bon 1 fois sur 3. Ce qui veut dire que 2 match sur trois, nous jouons avec un arbitre qui n'est pas bon. :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 17 Jan 2016, 18:21

Veretout_44 a écrit:Je viens de regarder "la qualité de l'arbitrage" donnée par les membres du forum. Sur 41 votes : 13 "bon", 15 "Moyen", 13 "Mauvais" et... 0 "Excellent" !

13 votes "bons" sur 41 = 32 % : l'arbitre est bon 1 fois sur 3. Ce qui veut dire que 2 match sur trois, nous jouons avec un arbitre qui n'est pas bon. :rouge:


ça dépend pour qui. Hier, je l'ai trouvé excellent ... pour le FCN. Le meilleur pour nous depuis le début de la saison. :D

Nous aurions du perdre 3 à 1 ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 19 Jan 2016, 23:35

Match : Guingamp

Ma note du match : 6
Nous sommes allés chercher le nul alors que la messe semblait dite dès la 23e.

Évaluation du coaching Nantais : Audel - Bedoya devant :malad:
Sinon, il a fait un changement intéressant : Sig dès le retour des vestiaires contre un milieu défensif.

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
Conséquence de l'arbitrage : Favorable
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Pacoker » 19 Jan 2016, 23:43

COCOach a écrit:Match : Guingamp

Ma note du match : 6
Nous sommes allés chercher le nul alors que la messe semblait dite dès la 23e.

Évaluation du coaching Nantais : Audel - Bedoya devant :malad:
Sinon, il a fait un changement intéressant : Sig dès le retour des vestiaires contre un milieu défensif.

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen
Conséquence de l'arbitrage : Favorable

Vous êtes sûr que le changement est une initiative de DERZAK... Etonnant! :hum:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7973
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 24 Jan 2016, 00:40

Match : Bordeaux

Ma note du match : 8 en première période - 4 en deuxième donc : 6/10 au final; Dommage

Évaluation du coaching Nantais : J'ai bien aimé le 11 de départ. Lorsque le coach a fait tourner, les choses se sont gâtés. C'est dommageable mais il n'avait pas trop le choix dans les joueurs si Adryan et Sig n'avaient pas 90' dans les jambes. Je dirais donc : BON

Qualité générale de l'arbitrage : Bon
Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Mannie » 24 Jan 2016, 01:02

Match : Nom de l'adversaire

Ma note du match : 8 en premiere, 2 en deuxieme

Évaluation du coaching Nantais : mauvais, ses remplacements ont été catastrophique et dans aucune logique.

Qualité générale de l'arbitrage : bon
Conséquence de l'arbitrage : neutre
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Veretout_44 » 24 Jan 2016, 01:05

COCOach a écrit:Match : Bordeaux

Ma note du match : 8 en première période - 4 en deuxième donc : 6/10 au final; Dommage

Évaluation du coaching Nantais : J'ai bien aimé le 11 de départ. Lorsque le coach a fait tourner, les choses se sont gâtés. C'est dommageable mais il n'avait pas trop le choix dans les joueurs si Adryan et Sig n'avaient pas 90' dans les jambes. Je dirais donc : BON

Qualité générale de l'arbitrage : Bon
Conséquence de l'arbitrage : Neutre

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. A part que la seconde mi-temps vaut peut-être plus 3 voir 2, je n'ai rien à rajouter.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 24 Jan 2016, 11:29

Match : Bordeaux

Ma note du match : 5 sur 10. Une très bonne première mi-temps. Une 2ème comme on en a vu tant depuis tant d'années ... Au final, un match nul où il nous est arrivé exactement la même chose que Guingamp la semaine passée. Un coup, on rigole, un coup non ...

Évaluation du coaching Nantais : Le 11 de départ était cohérent même si je n'étais pas convaincu par Bedoya, et même si Adryan et Thomasson sur les côtés, ça ne le fait pas pour moi. Mais comme nous n'avons aucun joueur de couloir dispo ... Le coaching a été à l'évidence catastrophique (le contraire de la semaine dernière). Mais si Adryan et Sig n'ont pas 90 minutes dans les jambes, qui mettre à leur place ? Peut-être aurait-il fallu mettre Moimbé et faire monter d'un cran Lenjani à gauche, hormis ça ..
La rentrée de Cana (sur blessure de Djidji) a été absolument "merveilleuse" : le parfait profil du mec qui n'en a rien carrer et qui se chie dessus. Il ne saute pas sur le 1er but et marque contre son camp au 2ème. Une honte ce joueur ... :rouge:

Qualité générale de l'arbitrage : Très bon

Conséquence de l'arbitrage : Neutre
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede fcn16 » 24 Jan 2016, 11:43

J'aimerais souligner le très bon arbitrage de Mr Chapron hier soir qui a été cohérent et ne s'est pas laissé avoir par certains joueurs.
Ça fait du bien d'avoir un match où l'arbitre fait son job correctement.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Pacoker » 24 Jan 2016, 11:49

fcn16 a écrit:J'aimerais souligner le très bon arbitrage de Mr Chapron hier soir qui a été cohérent et ne s'est pas laissé avoir par certains joueurs.
Ça fait du bien d'avoir un match où l'arbitre fait son job correctement.

C'est bien la première fois qu'on peut féliciter un match de Chapron alias Lucky Luke.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7973
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede fcn16 » 24 Jan 2016, 11:50

Pacoker a écrit:
fcn16 a écrit:J'aimerais souligner le très bon arbitrage de Mr Chapron hier soir qui a été cohérent et ne s'est pas laissé avoir par certains joueurs.
Ça fait du bien d'avoir un match où l'arbitre fait son job correctement.

C'est bien la première fois qu'on peut féliciter un match de Chapron alias Lucky Luke.

Je me suis retenu de le dire ;)
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 04 Fév 2016, 01:21

Match : Gazélec

Ma note du match : 8

Évaluation du coaching Nantais : Qui l'eus cru ? Je vais dire bon, malgré un Gomis en DC, un Sala seul en pointe.
Notre secteur offensif avait les jambes ce soir. C'est bien plus agréable à regarder ainsi.

Qualité générale de l'arbitrage : J'ai cru que le Gaz allait jouer plus physique et pousser encore plus à la faute nos Canaris. L'arbitre a su gérer les quelques actions tendues.
J'ai trouvé bizarre qu'il dise au coach corse après le carton rouge, "vous ne faites jamais d'erreur vous sans doute".
Je dirais BON quand même

Conséquence de l'arbitrage : Neutre car même si Sala était hors-jeu, je crois qu'on aurait gagné ce soir quoiqu'il se passait. Pour preuve, bien que Bammou soit entré, on a maintenu le score :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24955
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 04 Fév 2016, 09:29

Match : Gazélec

Ma note du match : 8 sur 10

Évaluation du coaching Nantais : Der Zak insulté, Der Zak outragé, Der Zak martyrisé mais le FCN libéré ! :D Et oui, Gomis en DC (pas d'autre choix cela dit, et en plus cela a plutôt bien fonctionné) et Sala en pointe, tu te dis que là Michou a une tendance suicidaire et puis ...
Enfin un match avec du jeu, de la vitesse, du mouvement, des occasions, de belles actions construites, des buts. Que demander de plus ? Certes n'oublions pas que l'adversaire a laissé des boulevards et était très faible mais tout de même. On a enfin vu du foot ! ça fait plaisir ! Changement de directive de la part du coach ? Intéressant ... :hum: A voir sur la durée. La capacité du FCN à reproduire 2 fois de suite une belle prestation (rare) n'est pas son point fort.

Qualité générale de l'arbitrage : moyen. Un but refusé à mon avis valable (but Adryan) et je l'ai trouvé psycho-rigide envers les 2 coachs. Un coach sur le banc de touche, ça vibre, ça crie , ça hurle !

Conséquence de l'arbitrage : Neutre même si on aurait mérité un but de plus. Sans conséquence.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Mamatte » 04 Fév 2016, 12:16

Match : Gazélec Ajaccio

Ma note du match : 8 sur 10

Évaluation du coaching Nantais : Bon coaching dans l'ensemble malgré la présence de Gomis.Après Ajaccio était pas très en forme, Sala la au bon moment et Adryan de plus en plus à l'aise, Gillet en métronome.

Qualité générale de l'arbitrage : moyen. Un but refusé de valable, en plus, il était beau!

Conséquence de l'arbitrage : Neutre sauf pour le goal average (qui d'ailleurs est positif)
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Veretout_44 » 04 Fév 2016, 15:44

Match : Gazélec
Ma note du match :8

Évaluation du coaching Nantais : Bon. J'aurais mis Bammou à la place de Sala...il a finalement eu raison. :D Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas + confiance à Iloki. Pourquoi attendre la 85' alors que Thomasson a besoin de se ménager, qu'il n'était pas du tout dangereux et que le match était plié ? :hum:

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen. Je l'ai trouvé bon, dommage les erreurs sur les hors-jeu.
Conséquence de l'arbitrage : neutre
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilans des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité