Age : Je viens juste d'avoir 18 Ans (07/01) et pour fêter ça je devrais bientôt avoir mon permis, je suis actuellement au code et c'est tellement lonnnnng ! (Je dirais plutôt que je suis flemmard). Fin bref, une fois le permis en poche, j'ai bien l'intention de bouger à la Beaujoire pour le dernier match à domicile de nos canaris qui se soldera je l'espère par une belle victoire! J'aimerais retrouver l'ambiance des matchs fous à la Beaujoire dont j'ai quelques lointains mais beaux souvenirs!
Origine pseudo : Je pense que vous l'aurez compris : FC (Football club) N (Nantes/Nicolas) 07 'date de naissance) --> FCNico07
Ligue(s) préférée(s) : Ligue 2 / Premier league
Club(s) préféré(s) : Bien évidemment FC Nantes le meilleur club ! ;)
Joueur(s) préféré(s) : Lloris que je trouve excellent en équipe de France et qui prend une dimension internationale!
Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : Ancien joueur qui m'ont marqué comme Vahirua, Armand, Da Rocha (La belle époque). Aujourd'hui je dirais Veretout, Djordjevic et Riou que je trouve souvent décisif!
Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? : Recherches de forums sur Internet
Autres commentaire(s) : En vue de cette saison, moi je dis qu'ils vont remonter en Ligue 1 nos canaris !