• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Nantaisdu64

"Un endroit rien que pour vous" Conseillé

Nantaisdu64

Messagede Nantaisdu64 » 24 Mai 2016, 00:33

Prénom : Jonathan

Age : 26 ans

Origine pseudo : Nantaisdu64 (sud ouest)

Ligue(s) préférée(s) : liga/ligue 1

Club(s) préféré(s) : FC NANTES

Joueur(s) préféré(s) : Christiano Ronaldo

Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : Dimitri PAYET

Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? : Merci google

Autres commentaire(s) : BONJOUR à tous amis supporters et vive NANTES.
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: Nantaisdu64

Messagede FCNAmania » 24 Mai 2016, 00:38

Bienvenue sur le forum... :alcool:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Nantaisdu64

Messagede Naoned » 24 Mai 2016, 13:55

Bienvenue jeune homme :alcool:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Nantaisdu64

Messagede Veretout_44 » 24 Mai 2016, 18:35

Bienvenue sur le forum Nantaisdu64 ! :fcn:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Nantaisdu64

Messagede Le Capitaine » 24 Mai 2016, 19:39

Bienvenue à toi. J''espère que tu es sévèrement burné toi. On n'aime pas les petits zizis ici ... :D

Je te présente quelques membres du site à ne pas manquer :
- Trentdosto : il passe sa vie à faire des stats et voue une haine farouche à Der Zak ... :D
- Pacoker : il n'a pas d'ami, il en cherche autant que des Goélettes ... (secrètement il m'admire) :D
- FCNAmania : supporter N°1 de Girard ... :D
- FCN16 : le "démolisseur" ... en 2 mails il t'éclate sur 10 générations. Un Ami. :D
- COCOach : notre Maitre à tous :respect:
- Invictus Adama : mon plus grand fan :D
- juan gil : son truc à lui, ce sont les petits jeunes :D

Et Mannie, Veretout_44, kev29180, TedMessi, Naoned, wolf_1, GuyomeFCN, MCJ, joshua24, Canaris38210, romain, ... et tant d'autres !

Et je termine par le meilleur moi : Le Capitaine.
Je suis le côté obscur du site. L'empêcheur de tourner en rond. J'écris haut et fort toute les vérités qui ne sont pas bonnes à dire ... Ma modestie n'a d'égal que mon amour du FCN. Tu me fais allégeance, ou je vais faire de ta vie sur site un enfer ... :alcool:

voili, voilà :fcn:
Modifié en dernier par Le Capitaine le 24 Mai 2016, 19:58, modifié 1 fois.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Nantaisdu64

Messagede COCOach » 24 Mai 2016, 19:58

Difficile de passer après Le Capitaine :gén: , mais bienvenu à toi Nantaisdu64 (un expatrié comme moi ?) :clin:

Si tu aimes le FC Nantes, si tu veux suivre les Canaris, tu as frappé à la bonne porte.
Une nouvelle période de mercato arrive, une nouvelle saison se dessine, c'est à mon sens, le meilleur moment pour prendre ses marques sur notre plateforme.

Au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Nantaisdu64

Messagede Le Capitaine » 24 Mai 2016, 20:00

COCOach a écrit:Difficile de passer après Le Capitaine :gén: , mais bienvenu à toi Nantaisdu64 (un expatrié comme moi ?) :clin:

Si tu aimes le FC Nantes, si tu veux suivre les Canaris, tu as frappé à la bonne porte.
Une nouvelle période de mercato arrive, une nouvelle saison se dessine, c'est à mon sens, le meilleur moment pour prendre ses marques sur notre plateforme.

Au plaisir de te lire


'tin ça me touche là ... :gén:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Nantaisdu64

Messagede Nantaisdu64 » 24 Mai 2016, 22:20

Salut à tous, merci pour votre accueil très chaleureux, effectivement je suis un grand fan du fcn, je vous suit depuis très longtemps ,je rie avec vous ,pleur avec vous et râle aussi souvent avec vous ^^ au final on a tous la même passion et ça se voit et ça fait plaisir.
Vos débats me donne envie de réagir, de donner mon avis c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à vos côtés.
La période des transfert arrive et j'avoue que je suis très impatient et exciter de connaître les bonnes surprises que vont nous faire les dirigeants et Mr girard.
A très vite pour des débats passionnant et allez nantes
Avatar de l’utilisateur
Nantaisdu64
U14
U14
 
Messages: 119
Enregistré le: 24 Mai 2016, 00:15

Re: Nantaisdu64

Messagede fcn16 » 26 Mai 2016, 14:27

Salut à toi (désolé du retard lol) !
Tu arrives à point nommé pour ce grand mercato 2016 qui s'annonce déjà formidable !
D'après tes post je vois que tu penche du côté obscur hé hé hé c'est très bien ... ne t'ecarte pas de celui-ci car c'est le chemin de la réalité du FCN actuel.
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Nantaisdu64

Messagede fcn16 » 26 Mai 2016, 14:31

Le Capitaine a écrit:Bienvenue à toi. J''espère que tu es sévèrement burné toi. On n'aime pas les petits zizis ici ... :D

Je te présente quelques membres du site à ne pas manquer :
- Trentdosto : il passe sa vie à faire des stats et voue une haine farouche à Der Zak ... :D
- Pacoker : il n'a pas d'ami, il en cherche autant que des Goélettes ... (secrètement il m'admire) :D
- FCNAmania : supporter N°1 de Girard ... :D
- FCN16 : le "démolisseur" ... en 2 mails il t'éclate sur 10 générations. Un Ami. :D
- COCOach : notre Maitre à tous :respect:
- Invictus Adama : mon plus grand fan :D
- juan gil : son truc à lui, ce sont les petits jeunes :D

Et Mannie, Veretout_44, kev29180, TedMessi, Naoned, wolf_1, GuyomeFCN, MCJ, joshua24, Canaris38210, romain, ... et tant d'autres !

Et je termine par le meilleur moi : Le Capitaine.
Je suis le côté obscur du site. L'empêcheur de tourner en rond. J'écris haut et fort toute les vérités qui ne sont pas bonnes à dire ... Ma modestie n'a d'égal que mon amour du FCN. Tu me fais allégeance, ou je vais faire de ta vie sur site un enfer ... :alcool:

voili, voilà :fcn:

Je me sens un peu comme Sigthorsson contre Rennes avec cette présentation lol. Ah mais en fait tu me compares à lui ! Du coup le Capitaine c'est le technicien du forum, une sorte de Adryan, un "gadget" lol mais je persiste : il nous faut absolument des gadgets !
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Nantaisdu64

Messagede Mamatte » 27 Mai 2016, 11:10

fcn16 a écrit:
Le Capitaine a écrit:Bienvenue à toi. J''espère que tu es sévèrement burné toi. On n'aime pas les petits zizis ici ... :D

Je te présente quelques membres du site à ne pas manquer :
- Trentdosto : il passe sa vie à faire des stats et voue une haine farouche à Der Zak ... :D
- Pacoker : il n'a pas d'ami, il en cherche autant que des Goélettes ... (secrètement il m'admire) :D
- FCNAmania : supporter N°1 de Girard ... :D
- FCN16 : le "démolisseur" ... en 2 mails il t'éclate sur 10 générations. Un Ami. :D
- COCOach : notre Maitre à tous :respect:
- Invictus Adama : mon plus grand fan :D
- juan gil : son truc à lui, ce sont les petits jeunes :D

Et Mannie, Veretout_44, kev29180, TedMessi, Naoned, wolf_1, GuyomeFCN, MCJ, joshua24, Canaris38210, romain, ... et tant d'autres !

Et je termine par le meilleur moi : Le Capitaine.
Je suis le côté obscur du site. L'empêcheur de tourner en rond. J'écris haut et fort toute les vérités qui ne sont pas bonnes à dire ... Ma modestie n'a d'égal que mon amour du FCN. Tu me fais allégeance, ou je vais faire de ta vie sur site un enfer ... :alcool:

voili, voilà :fcn:

Je me sens un peu comme Sigthorsson contre Rennes avec cette présentation lol. Ah mais en fait tu me compares à lui ! Du coup le Capitaine c'est le technicien du forum, une sorte de Adryan, un "gadget" lol mais je persiste : il nous faut absolument des gadgets !


et moi me sens comme Giallanza....
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34


Retourner vers Espace Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités