Prénom : David
Origine pseudo : surnom et numéro fétiche
Ligue(s) préférée(s) : Ligue 1, Premier League
Club(s) préféré(s) : FC Nantes, FC Barcelone, Arsenal
Joueur(s) préféré(s) : Mickael Landreau, Lionel Messi, Kévin Gameiro
Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : Mickael Landreau, Jérémy Toulalan, Eric Carrière, Mario Yepes
Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? : simple recherche google pour connaitre les dernières nouvelles du club!
Autres commentaire(s) : hâte de retrouver cette équipe "au moins" en Ligue 1 !
Effectif pro 2024/2025 |
|
dyd4
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: dyd4
bienvenue
-
Bettamale44 - U17
Nous avons déja fait connaissances mais je te re souhaite la bienvenue
et te laisse découvrir tout les partie du forum
je pense qu'il est assez riche pour que tu y trouves tout ce que tu cherche
tu peut voir un aperçus de la saison dernière avec un tas de statistiques et autre sujets qui je l’espère te plairons la saison prochaine
tu peut aussi te préparer à nous affronter pour le championnat des buteurs ( je pense que tu as reçus un MP de fcnamania qui débauche tout le temps ) tu ne regretteras pas de t'inscrire super jeux .
et pour le concours de pronostique ou il y a des lots a la clé
au plaisir de te lire
et te laisse découvrir tout les partie du forum

je pense qu'il est assez riche pour que tu y trouves tout ce que tu cherche

tu peut voir un aperçus de la saison dernière avec un tas de statistiques et autre sujets qui je l’espère te plairons la saison prochaine

tu peut aussi te préparer à nous affronter pour le championnat des buteurs ( je pense que tu as reçus un MP de fcnamania qui débauche tout le temps ) tu ne regretteras pas de t'inscrire super jeux .
et pour le concours de pronostique ou il y a des lots a la clé
au plaisir de te lire

-
zaka - Professionnel
Merci c'est sympa!
Je participe déjà à pas mal de jeux foot mais pourquoi pas participer ici, j'espère avoir le temps.
Comment ça se passe pour le jeu des buteurs et les pronostiques? je dois faire quoi?
Je vais avoir le temps de fouiller le forum, je suis en arrêt en ce moment suite à une opération du genou
(un peu à la Mickael Essien il y a pas longtemps...)
Je participe déjà à pas mal de jeux foot mais pourquoi pas participer ici, j'espère avoir le temps.
Comment ça se passe pour le jeu des buteurs et les pronostiques? je dois faire quoi?
Je vais avoir le temps de fouiller le forum, je suis en arrêt en ce moment suite à une opération du genou

-
dyd4 - U13
dyd4 a écrit:Merci c'est sympa!

fouille , fouille et n'hésites pas à partager ton savoir

alors comment ça marche :

voila si tu as des questions hésites pas

-
zaka - Professionnel
Bienvenue sur le forum David,
Ravi qu'en cherchant les dernières nouvelles du FC Nantes, le forum soit bien placé dans google...
Pour le Championnat des Buteurs, il suffit juste que tu créé un effectif de 26 joueurs de L1 (3 gardiens, 8 défenseurs, 5 milieux défensifs, 5 milieux offensifs et 5 attaquants), ensuite tu créé ton équipe type de 11 joueurs + un capitaine qui doublera tes points.
Pour ton effectif, il te faut 10 clubs différents minimum sur les 20 clubs de L1 et 3 joueurs maxi par club.
Ensuite dans le jeu, ton équipe type affrontera une autre équipe, les joueurs qui seront dans ton équipe te rapporteront des points si les joueurs marques des buts dans la réalité. Celui qui aura le plus de points gagnera le match et 3 points comme un vrai championnat.
Voilà, si tu as d'autres questions...
@+
FCNAmania
Ravi qu'en cherchant les dernières nouvelles du FC Nantes, le forum soit bien placé dans google...

Pour le Championnat des Buteurs, il suffit juste que tu créé un effectif de 26 joueurs de L1 (3 gardiens, 8 défenseurs, 5 milieux défensifs, 5 milieux offensifs et 5 attaquants), ensuite tu créé ton équipe type de 11 joueurs + un capitaine qui doublera tes points.
Pour ton effectif, il te faut 10 clubs différents minimum sur les 20 clubs de L1 et 3 joueurs maxi par club.
Ensuite dans le jeu, ton équipe type affrontera une autre équipe, les joueurs qui seront dans ton équipe te rapporteront des points si les joueurs marques des buts dans la réalité. Celui qui aura le plus de points gagnera le match et 3 points comme un vrai championnat.
Voilà, si tu as d'autres questions...
@+
FCNAmania
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
COCOach a écrit:Bonjour dyd4,
Bienvenue sur le forum
Par contre, je te demanderai de changer d'avatar pour une meilleure visibilité
En effet, tu as juste pris l'avatar réalisé par les soins d'un des créateurs du forum
Ok coach, désolé!
J'ai un peu de mal avec le changement de l'avatar, histoire de dimension et tout.. donc ça sera no avatar pour l'instant!
-
dyd4 - U13
10 messages
• Page 1 sur 1