Effectif pro 2024/2025 |
|
J6 - Saint-Etienne / Nantes
Re: J6 - Saint-Etienne / Nantes
Rongier Dubois Iloki et birama mérite un peu plus que les autres ;)
-
godo - U16
8 corners, aucun de dangereux...
-
Pepik49 - U13
MCj a écrit:fcn16 a écrit:Quand je repense à ce Gallaway qui voulait m'expliquer le foot d'aujourd'hui et ses grands gabarits devant quand moi je demandais un profil comme BOU ...
Mouais... L "moi je" ça reste facile comme rhétorique, surtout que Bou à Nantes il n'en n'a jamais été sérieusement question
Il y a eu des contacts c'est sur, des offres je ne sais pas.
Puis oui "moi je" c'est facile c'est vrai j'aurais du inclure tous les autres de mon avis.
Question rhétorique bah je pense que ça va encore. Notre début de saison me donne raison sur mes dire si depuis les premiers recrutements donc allez y venez me tomber dessus si ça vous amuse mais assumez vos propos optimistes de cet été quand vous vous faisiez un malin plaisir de nous dénigrer en qualité de supporters.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Omg on est catastrophique
-
Mannie - U17
Belle entree de Deaux...
-
wolf_1 - U19
Tout le monde en met plein la gueule à adryan mais les 2 matchs ou il n'est pas la sont les plus catastrophiques
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:Tout le monde en met plein la gueule à adryan mais les 2 matchs ou il n'est pas la sont les plus catastrophiques
Exactement...
-
godo - U16
Mannie a écrit:Tout le monde en met plein la gueule à adryan mais les 2 matchs ou il n'est pas la sont les plus catastrophiques
On est d'accord.
-
J'ai peur 

-
stephcanaris - U14
- Localisation: A la limite du 44 et du 49 - Mais Canaris avant tout
trentdosto a écrit:sancho29 a écrit:Cet été, on a perdu nos leaders et notre solidité défensive. On a également perdu nos joueurs de couloirs.
Sancho, généralement j'aime bien tes commentaires. Mais alors là.
On était nul l'année dernière. Comment peut on regretter les joueurs de l'année dernière??? Pour rappel on finit avec 29 buts (le pire de l'histoire du FCN) et on fait une série de 8 matchs avec 1 seul but.
Comment peut-on les regretter???
A moins que c'était aussi de la faute de MDZ. Nos joueurs étaient bons et le coach était nul. Et alors là, on serait d'accord.
Je m'explique : pour moi, nos 3 meilleurs joueurs étaient Djilo Veretout et Cissokho. On a perdu les 3. Après, nos joueurs de couloir étaient maladroits mais au moins on avait des possibilités de marquer..De plus, on perd Veigneau (que j'aimais pas trop dans le jeu), mais c'était le capitaine et un leader naturel. Enfin, le dernier leader c'était Vizca, mais il ne joue plus et on sait pas pourquoi..Refaire une équipe entière, ça marche pas, on le voit bien !!!
Pour l'année derniere, on était au maxi de nos possibilités techniques donc je me satisfaisais de ce maintien très moyen..cette année, j'attends plus donc je suis plus exigeant. T'es pas du tout d'accord avec moi ??
-
sancho29 - U17
Frappe cadrée de ......... Lenjani notre buteur ...
-
On est affreux, il n'y a pas à dire... Étonnement quand même en constatant que les rares satisfactions ne viennent pas des joueurs attendus, mais plutôt des jeunes... Mais sinon c'est d'une effroyable faiblesse. Il y a cette impression que tellement de choses ne vont pas qu'il n'y a pas de solutions pour relancer l'équipe. J'ai longtemps eu le sentiment (la conviction?) que la principale qualité de MDZ était sa capacité à tirer des résultats convenables d'un effectif faible, mais depuis le début de saison la machine est grippée. Je suis du genre optimiste, mais là la situation semble déjà critique.
-
MCj - U19
J'ai hâte de voir la conférence de presse !
-
MDZ éteint, droit comme un I, inexpressif... ca sent la fin. Je pense que Waldemar a mis les choses au point cette semaine. Notre coach parait désabusé, ne maîtrisant plus son sujet
Quand on veut injecter une nouvelle dynamique, c'est par le coach qu'il faut commencer. 3 ans c'est bien. Et merci à lui pour tout ce qu'il a amené
Quand on veut injecter une nouvelle dynamique, c'est par le coach qu'il faut commencer. 3 ans c'est bien. Et merci à lui pour tout ce qu'il a amené
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:MDZ éteint, droit comme un I, inexpressif... ca sent la fin. Je pense que Waldemar a mis les choses au point cette semaine. Notre coach parait désabusé, ne maîtrisant plus son sujet
C'est ce que je me disais ! Il paraît désarmé et semble connaître son sort c'est fou comme on peut le sentir.
-