• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede TedMessi » 29 Avr 2016, 14:20

Girard serait proche de Bordeaux. Montanier aurait passé un 1er entretien avec Kita ce matin

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le retard prit par Kita... Il savait pertinemment qu'il perdrait MDZ mais c'est une fois le fait accompli qu'il s'affole. Il aurait bouger son cul il y a 2 mois pour Gourcuff, il aurait signé un pré contrat chez nous !!!

Gilles Favard annonce une bataille entre Kombouaré et Montanier pour le poste (pas de Girard)
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 29 Avr 2016, 14:36

TedMessi a écrit:Girard serait proche de Bordeaux. Montanier aurait passé un 1er entretien avec Kita ce matin

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est le retard prit par Kita... Il savait pertinemment qu'il perdrait MDZ mais c'est une fois le fait accompli qu'il s'affole. Il aurait bouger son cul il y a 2 mois pour Gourcuff, il aurait signé un pré contrat chez nous !!!

Gilles Favard annonce une bataille entre Kombouaré et Montanier pour le poste (pas de Girard)


Kita est un Gland. Quand tu auras compris ça, tu auras fait de grands progrès ... :D

Ca fait même un an que tout le monde (et lui le premier !) sait que Der Zak ne sera pas reconduit.
Mais ce type est un Gland comme gestionnaire ... :no:
Gourcuff, si il l'avait voulu, il l'aurait eu. Il avait un an pour prendre contact ... quel Gland ce baltringue ..
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede TedMessi » 29 Avr 2016, 14:53

But!football annonce que Fournier aurait été proposé mais que Nantes n'aurait pas donné suite
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede FCNAmania » 29 Avr 2016, 16:15

TedMessi a écrit:Gilles Favard annonce une bataille entre Kombouaré et Montanier pour le poste (pas de Girard)


Pas de Girard. Bah lui, je ne l'écoute plus. Il a annoncé sur Gourcuff chez nous.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15125
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 29 Avr 2016, 17:20

FCNAmania a écrit:
TedMessi a écrit:Gilles Favard annonce une bataille entre Kombouaré et Montanier pour le poste (pas de Girard)


Pas de Girard. Bah lui, je ne l'écoute plus. Il a annoncé sur Gourcuff chez nous.


Parce que tu écoutais Favard :rouge:

Tu te rappelles pas son mémorable passage chez nous à cet enc ... Une merde innommable ce type ... :rouge:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 29 Avr 2016, 22:41

Lens, battu à domicile par le dernier de Ligue 2, ne montera pas en Ligue 1.

Kombouaré va donc être libéré de son contrat.

donc ? :mm:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede samdream » 29 Avr 2016, 22:52

Favard a foutu un bordel sans nom chez nous mais il est curieusement souvent bien informé...pas pour cette fois vu que Pinault n'a finalement pas mis son veto. Je pense que Gourcuff n'aurait pas exclu de travailler avec Kita mais il aurait fallu que ce dernier se bouge un peu plus tôt.
Girard, j'y crois pas, il est trop cher (100000€ mensuels à Lille). C'est aussi ce qui me fait penser que ça peut être compliqué pour Kombouaré qui touchait encore cette saison 70000€ mensuels à Lens en L2 (contre 100000 en L1). Je crains que ce ne soit Montanier qu'on se récupère :(
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4224
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede tantor » 29 Avr 2016, 23:41

Pourquoi ne pas aller se renseigner sur Puel s'il part de Nice ? Sinon on ne pense même pas à Carrière et surtout Landreau qui fera un super entraineur (ils ont les diplômes, connaissent la maison, amateurs de beau jeu..).
Avatar de l’utilisateur
tantor
U14
U14
 
Messages: 52
Enregistré le: 28 Juin 2013, 16:32

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede FCNAmania » 30 Avr 2016, 00:15

tantor a écrit:Pourquoi ne pas aller se renseigner sur Puel s'il part de Nice ? Sinon on ne pense même pas à Carrière et surtout Landreau qui fera un super entraineur (ils ont les diplômes, connaissent la maison, amateurs de beau jeu..).



+10000000000000000000 :good:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15125
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede FCNAmania » 30 Avr 2016, 10:37

Il y en a qui devrait lire l'article de but sur Girard.

Intitulé : FC Nantes - Girard, pourquoi tant de haine ?


Rien à ajouter, tout est dit.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15125
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 30 Avr 2016, 11:11

De toute façon, on voit bien que le futur coach quelqu'il soit ne fera pas l'unanimité ...
Essayons de raisonner sur quelques critères en fonction des avis des uns et des autres.

Il y a ceux qui pensent qu'il faut avoir été de la Maison Jaune pour réussir. Donc là, on cite Gourvennec, Kombouaré, Carrière, Le Guen, Landreau et voir à l'extrême limite Montanier (1 petite saison)
Il y a ceux qui pensent qu'il faut être un entraineur au style offensif, en mouvement, du beau jeu quoi ! Alors le premier nom qui vient est Gourcuff qui avec son discours et son approche tactique qui sont du Suaudeau pur jus. On pourrait aussi citer Gourvennec ou Gallardo.
Enfin il y a ceux qui pensent qu'il faut un coach avec un Palmarès et si possible habitué à tirer le meilleur d'un groupe moyen. Là force est de constater que Girard se détache. Le Guen doit être cité. On pourrait citer Gourvennec et Kombouaré et leur Coupe de France.

Au final, si on fait la synthèse des 3 critères celui qui s'en approche le plus serait Gourvennec et celui qui s'en approche le moins serait Montanier

Devinez qui on va avoir ... :no:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede fcn16 » 30 Avr 2016, 21:30

Hardy redknhapp (désolé pour l'orthographe...) été à la beaujoire aujourd'hui. Un signe pour Nice ou bien pour Nantes ?
Avatar de l’utilisateur
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015
 
Messages: 3920
Enregistré le: 16 Juin 2015, 14:39

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Veretout_44 » 01 Mai 2016, 17:20

Bon puisque pour Gourcuff ça parait foutu, je change mon vote : Kombouaré !! :fcn:
C'est un ancien nantais, il a eu des résultats partout où il est passé, et je pense vraiment qu'il y a moyen de voir du jeu avec lui. A mon avis si on le prend et qu'on achète quelques renforts (surtout offensivement) on peut passer un cap dès la saison prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 01 Mai 2016, 18:05

Veretout_44 a écrit:Bon puisque pour Gourcuff ça parait foutu, je change mon vote : Kombouaré !! :fcn:
C'est un ancien nantais, il a eu des résultats partout où il est passé, et je pense vraiment qu'il y a moyen de voir du jeu avec lui. A mon avis si on le prend et qu'on achète quelques renforts (surtout offensivement) on peut passer un cap dès la saison prochaine !


Tu veux en discuter avec les supporters Lensois ??? :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede FCNAmania » 01 Mai 2016, 18:30

Le Capitaine a écrit:
Veretout_44 a écrit:Bon puisque pour Gourcuff ça parait foutu, je change mon vote : Kombouaré !! :fcn:
C'est un ancien nantais, il a eu des résultats partout où il est passé, et je pense vraiment qu'il y a moyen de voir du jeu avec lui. A mon avis si on le prend et qu'on achète quelques renforts (surtout offensivement) on peut passer un cap dès la saison prochaine !


Tu veux en discuter avec les supporters Lensois ??? :D


Pas la peine, on va demander à Strasbourg, Valenciennes, au PSG et à Al Hilal FC.


Petit rappel d'entraineur :

PSG B : Kombouaré revient au Paris Saint-Germain, où la qualité de son travail en tant qu'entraîneur de l'équipe réserve est unanimement saluée.
Strasbourg : Des débuts encourageants et un jeu séduisant lors de la saison 2003-2004, au terme de laquelle le club finira à une honorable 13e place.
Valenciennes : Le club remporte le championnat dès sa première saison. Valenciennes retrouve la Ligue 1 que le club avait quittée en 1993 au moment de l'affaire VA-OM. Durant trois saisons le club parvient à se maintenir dans l'élite du football français. Il sort de l'ombre un certains Steeve Savidan.
PSG ; Il gagne la coupe de France contre l'AS Monaco en mai 2010, et la qualifie dans le même temps pour l'Europa League. Au cours de la saison 2010-2011, le PSG est considéré comme une des équipes pratiquant l'un des plus beaux jeux de Ligue 1. Paris finit cette saison avec une 4e place en championnat, une finale de Coupe de France, une demi-finale de Coupe de la Ligue et un huitième de finale de Ligue Europa.
Al-Hilal FC : L'équipe termine 2ème du championnat d'Arabie saoudite, malgré un choix par défaut d'aller entraîner là bas.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15125
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité