• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Qui pour succéder à Derzakarian?

Qui pour succéder à Der Zakarian?

On garde Derzak
1
4%
Un membre du staff actuel (préciser)
0
Aucun vote
Domenech
1
4%
Makelele
0
Aucun vote
Landreau
1
4%
Pedros
0
Aucun vote
Carrière
1
4%
Le Guen
0
Aucun vote
Girard
3
12%
Gallardo
4
16%
Gourcuff
10
40%
Gourvennec
0
Aucun vote
Autre (à préciser dans un message)
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede samdream » 24 Jan 2016, 22:54

Pacoker a écrit:
samdream a écrit:Qu'un club anglais de Championship soit intéressé par Sala, pourquoi pas ... qu'il soit prêt à mettre 4 ME, j'y crois moyennement. Par ailleurs, c'est rarement une bonne idée de perdre trop de joueurs durant ce maudit mercato hivernal.
L'autre info intéressante est que Vizcarrondo aurait un bon de sortie cet été. Avec la retraite de Cana, on repartirait juste avec Djidji comme titulaire potentiel, voire une charnière centrale à renouveler entièrement, sachant qu'on ne récupérera pas grand chose sur Vizca et rien sur Cana.

Pourquoi on ne récupérerait rien sur Vizca, il lui reste 2 ans de contrat??

Juste parce que c'est un DC central de plus de 30 ans, et que l'équipe parlait de "bon de sortie". Et j'ai pas dit "rien" mais "pas grand chose". Je suis personnellement pour le garder.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4199
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede samdream » 27 Jan 2016, 00:09

L'intérim Baills-Martini qui devait durer 6 mois aura duré 4 matches, Hantz vient de signer 2 ans et demi à Montpellier. Je sens que Der Zak pourrait rester.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4199
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede trentdosto » 27 Jan 2016, 06:09

DerZak va se retrouver au chomage ou peut être il trouvera une équipe de L2. Allez plus que 4 mois!!!
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede zaka » 27 Jan 2016, 09:24

Allez je mise sur une place européenne avec dz qui reste à la tête de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede sancho29 » 27 Jan 2016, 11:46

zaka a écrit:Allez je mise sur une place européenne avec dz qui reste à la tête de l'équipe


C'est pas gagné mais même sans l'europe, si on finit dans les 8..je le vois bien prolongé par Kita !
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Veretout_44 » 27 Jan 2016, 12:09

sancho29 a écrit:
zaka a écrit:Allez je mise sur une place européenne avec dz qui reste à la tête de l'équipe


C'est pas gagné mais même sans l'europe, si on finit dans les 8..je le vois bien prolongé par Kita !

C'est bien possible, mais je pense que ca dépendra aussi du jeu qu'on produit. Kita avait vraiment l'air de se faire ch*** pendant la première partie de saison. Donc si on continue à marquer des buts et que l'on progresse, pourquoi pas garder Dez Zak. Mais si on marque un but tous les deux matchs, ca m'étonnerait qu'il reste.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede sancho29 » 27 Jan 2016, 12:18

zaka a écrit:Allez je mise sur une place européenne avec dz qui reste à la tête de l'équipe


C'est pas gagné mais même sans l'europe, si on finit dans les 8..je le vois bien prolongé par Kita ! Moi, je suis partagé, j'aimerais bien changer mais pas pour n'importe qui car si c'est pour prendre Fernandez, Lacombe, Dupraz ou Le Guen, autant garder MDZ
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede galaway » 27 Jan 2016, 12:43

Pour moi MDZ partira en fin de saison et ce quoiqu'il arrive, il est en fin de cycle au FCN (en moyenne 3 ans pour un coach).Kita est convaincu qu'il faille renouveler son staff!
Si ça se confirme, mis à part que "Trentdosto" sabrera le champagne, trouver son successeur ne sera pas aisé et perso j'ai bien peur qu'on se réveillle avec la gueule de bois...
Il faut que la personne apporte évidemment un vrai plus dans le jeu mais également qu'il soit Kita-compatible et quand on voit le défilé de coachs ces dernières saisons ça fait peur (Baup, Rohr, Furlan, Gentili, Anziani, Chauvin) surtout avec le résultat qu'on connaît!!!
Pour ma part mon souhait reste Gourvennec!!
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede sancho29 » 27 Jan 2016, 12:47

galaway a écrit:Pour moi MDZ partira en fin de saison et ce quoiqu'il arrive, il est en fin de cycle au FCN (en moyenne 3 ans pour un coach).Kita est convaincu qu'il faille renouveler son staff!
Si ça se confirme, mis à part que "Trentdosto" sabrera le champagne, trouver son successeur ne sera pas aisé et perso j'ai bien peur qu'on se réveillle avec la gueule de bois...
Il faut que la personne apporte évidemment un vrai plus dans le jeu mais également qu'il soit Kita-compatible et quand on voit le défilé de coachs ces dernières saisons ça fait peur (Baup, Rohr, Furlan, Gentili, Anziani, Chauvin) surtout avec le résultat qu'on connaît!!!
Pour ma part mon souhait reste Gourvennec!!


Gourvennec est ambitieux donc c'est sur que s'il vient, ce sera pour jouer l'europe. Donc, tout bon pour nous !!!
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede trentdosto » 27 Jan 2016, 13:56

Article intéressant si il est vrai:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -zakarian/
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 27 Jan 2016, 14:12

trentdosto a écrit:Article intéressant si il est vrai:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -zakarian/


Oui moi aussi j'ai été heurté par cet article. [...] un petit salaire pour un joueur professionnel (7000€ brut par mois) [...]
:D
:no:

Sinon, on sait, on sait TOUT est de la Faute de Der Zak ...
Pourvu qu'il parte, même moi j'en ai envie ! Non pas que j'ai changé d'avis, mais j'ai tellement hâte de voir ce qu'un autre coach fera avec notre brillant effectif :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede galaway » 27 Jan 2016, 15:13

Le Capitaine a écrit:
trentdosto a écrit:Article intéressant si il est vrai:

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... -zakarian/


Oui moi aussi j'ai été heurté par cet article. [...] un petit salaire pour un joueur professionnel (7000€ brut par mois) [...]
:D
:no:

Sinon, on sait, on sait TOUT est de la Faute de Der Zak ...
Pourvu qu'il parte, même moi j'en ai envie ! Non pas que j'ai changé d'avis, mais j'ai tellement hâte de voir ce qu'un autre coach fera avec notre brillant effectif :clin:


Ce qui vraiment risible c'est l'article qui parle de ce qu'aurait dit "un des proches du joueurs", ça donne le ton sur la crédiblité de cet article....Il serait peut être plus intéressant d'en faire un sur son agent :clin:
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede sancho29 » 27 Jan 2016, 15:56

On sait qu'Nkoudou est parti à cause de DerZak : il lui faisait confiance qu'à moitié et Nkoudou voulait être titulaire. C'est aussi simple que ça..Son agent voulait surement l'envoyer à Marseille, mais si on l'avait mis titulaire, on l'aurait gardé au moins 1 ans de plus et on l'azurait vendu cher..là on s'est fait entubé mais bon..on a l'habitude avec Nantes.

Certains diront que tu revendiques pas une place de titulaire quand t'es jeune, mais il est ambitieux et à regarder ses concurrents sur les côtés, c'était légitime : Audel le fantôme, Bessat joueur très moyen et Bedoya qui ne jouait pas à son poste..il y a un moment où si on veut garder nos jeunes prometteurs, faut pas hésiter à en mettre d'autres sur le banc. Pour moi, MDZ est clairement responsable et j'espère qu'il aura retenu la leçon pour Alegue (car il a du potentiel lui aussi).

Avec Nkoudou côté gauche cette année, on serait bien mieux classé et on aurait obtenu des pénos et CPA dangereux. Après c'est sur que niveau collectif c'est pas encore tout à fait ça..mais bon c'est Marseille qui ramassera une vingtaine de millions, pas NOUS !!!! Comme d'hab !!
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede galaway » 27 Jan 2016, 16:46

sancho29 a écrit:On sait qu'Nkoudou est parti à cause de DerZak : il lui faisait confiance qu'à moitié et Nkoudou voulait être titulaire. C'est aussi simple que ça..Son agent voulait surement l'envoyer à Marseille, mais si on l'avait mis titulaire, on l'aurait gardé au moins 1 ans de plus et on l'azurait vendu cher..là on s'est fait entubé mais bon..on a l'habitude avec Nantes.

Certains diront que tu revendiques pas une place de titulaire quand t'es jeune, mais il est ambitieux et à regarder ses concurrents sur les côtés, c'était légitime : Audel le fantôme, Bessat joueur très moyen et Bedoya qui ne jouait pas à son poste..il y a un moment où si on veut garder nos jeunes prometteurs, faut pas hésiter à en mettre d'autres sur le banc. Pour moi, MDZ est clairement responsable et j'espère qu'il aura retenu la leçon pour Alegue (car il a du potentiel lui aussi).

Avec Nkoudou côté gauche cette année, on serait bien mieux classé et on aurait obtenu des pénos et CPA dangereux. Après c'est sur que niveau collectif c'est pas encore tout à fait ça..mais bon c'est Marseille qui ramassera une vingtaine de millions, pas NOUS !!!! Comme d'hab !!


OK mais si je suis ton raisonnement il serait parti parce qu'il voulait être titulaire avoir plus de temsp de jeu? Et il part jouer à L'OM?
Y'a pas comme un loup là???
Si l'OM n'avait pas eu ces mauvais résultats il n'aurait jamais été titularisé....de plus tu oublies également une chose c'est qu'à chaque fois que MDZ l'a titularisé au FCN (16 fois) il est loin d'avoir toujours été à la hauteur!
Alors qu'il réussisse maintenant tant mieux pour lui et je lui souhaite une longue carrière mais venir rejeter la faute sur MDZ j'adhère pas...
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Qui pour succéder à Derzakarian?

Messagede Le Capitaine » 27 Jan 2016, 16:46

galaway a écrit:
sancho29 a écrit:On sait qu'Nkoudou est parti à cause de DerZak : il lui faisait confiance qu'à moitié et Nkoudou voulait être titulaire. C'est aussi simple que ça..Son agent voulait surement l'envoyer à Marseille, mais si on l'avait mis titulaire, on l'aurait gardé au moins 1 ans de plus et on l'azurait vendu cher..là on s'est fait entubé mais bon..on a l'habitude avec Nantes.

Certains diront que tu revendiques pas une place de titulaire quand t'es jeune, mais il est ambitieux et à regarder ses concurrents sur les côtés, c'était légitime : Audel le fantôme, Bessat joueur très moyen et Bedoya qui ne jouait pas à son poste..il y a un moment où si on veut garder nos jeunes prometteurs, faut pas hésiter à en mettre d'autres sur le banc. Pour moi, MDZ est clairement responsable et j'espère qu'il aura retenu la leçon pour Alegue (car il a du potentiel lui aussi).

Avec Nkoudou côté gauche cette année, on serait bien mieux classé et on aurait obtenu des pénos et CPA dangereux. Après c'est sur que niveau collectif c'est pas encore tout à fait ça..mais bon c'est Marseille qui ramassera une vingtaine de millions, pas NOUS !!!! Comme d'hab !!


OK mais si je suis ton raisonnement il serait parti parce qu'il voulait être titulaire avoir plus de temsp de jeu? Et il part jouer à L'OM?
Y'a pas comme un loup là???
Si l'OM n'avait pas eu ces mauvais résultats il n'aurait jamais été titularisé....de plus tu oublies également une chose c'est qu'à chaque fois que MDZ l'a titularisé au FCN (16 fois) il est loin d'avoir toujours été à la hauteur!
Alors qu'il réussisse maintenant tant mieux pour lui et je lui souhaite une longue carrière mais venir rejeter la faute sur MDZ j'adhère pas...


Merci
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité