Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato !
Re: Le Bilan du Mercato !
leur équipe type est hardcore
-
Mannie - U17
Même si je suis confiant, je passe à boff.
Pourquoi le départ de Veretout qui est une véritable perte. Puis les deux défenseurs qui ne sont toujours pas là même si Paris nous on mis un bâton dans les roue pour Sabaly.
Je rechangerai quand les recrues serront arrivé. On les annonces toute les semaines et il ne se passe rien.
Pourquoi le départ de Veretout qui est une véritable perte. Puis les deux défenseurs qui ne sont toujours pas là même si Paris nous on mis un bâton dans les roue pour Sabaly.
Je rechangerai quand les recrues serront arrivé. On les annonces toute les semaines et il ne se passe rien.
-
fcncc - U15
D'autant qu'il va y avoir de moins en moins de latéraux droits et DC sur le marché ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Je comprend même pas comment 21 personnes ont mis encourageant, ils se sont juste basé sur le milieu avant le départ de Veretout:(
-
Mannie - U17
Le Capitaine a écrit:D'autant qu'il va y avoir de moins en moins de latéraux droits et DC sur le marché ...
Le défenseur on le cherche en Amérique Du Sud, d'après plusieurs sources.
Le défenseur droit je pense que ça sera Clerc.
-
fcncc - U15
Mannie a écrit:Je comprend même pas comment 21 personnes ont mis encourageant, ils se sont juste basé sur le milieu avant le départ de Veretout:(
Je vais te dire pourquoi il est encourageant, un peu moins maintenant car les dossiers sur les postes en défense n'avance pas.
En attaque avec les recrues on est censé être meilleur avec Sigthorsson et Sala. Sigthorsson critiqué par des supporters de l'Ajax et hop éliminé direct de la LDC. Coïncidence ou pas.
Au milieu Thomasson et Adryan deux joueurs à fort potentiel sont venu, donc on se renforçait. A voir maintenant ce que ça va donné sans Veretout.
En défense malgré les postes d'après les infos qui sorte les défenseurs devait arrivé cette semaine.
Malgré tout il reste un petit plus d'un mois de mercato et les joueurs off sont tous arrivée.
Pour le DC si ça ne fait pas, je pense qu'on reverra papi très vite car il pourra faire une dernière saison pour se montrer et choisir son club.
-
fcncc - U15
Bon, déjà Djilo n'est pas parti donc, pour l'instant on pourrait avoir la défense Vizca - Djilo. Moimbe meilleur que veigneau et Dubois peut remplacer Cissokho. Résultat des courses, pour l'instant, notre défense est meilleur que la saison passée... Ensuite, au milieu Adryan - Thomasson au dessus du lot depuis le début des préparations, Iloki et Alegue encourageant. Devant, notre meilleur joueur était Bammou, cette saison on aura en plus Sigthorsson et Sala.
Donc oui, notre Mercato est encourageant pour l'instant car nous allons être bien meilleur...
Donc oui, notre Mercato est encourageant pour l'instant car nous allons être bien meilleur...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Bon j'ai attendu le début du championnat avant de donner mon avis.
J'ai mis BOF, mon coeur balance entre les arrivées de ce mercato, mais aussi avec les manques ou erreurs selon moi.
Il ne fallait pas prolonger Riou et en faire le plus gros salaire du club, Dupe a le niveau.
Il manque un DC et nous n'avons aucun ailier offensif de bon calibre.
La gestion du cas Ddjilo me laisse perplexe.
J'ai mis BOF, mon coeur balance entre les arrivées de ce mercato, mais aussi avec les manques ou erreurs selon moi.
Il ne fallait pas prolonger Riou et en faire le plus gros salaire du club, Dupe a le niveau.
Il manque un DC et nous n'avons aucun ailier offensif de bon calibre.
La gestion du cas Ddjilo me laisse perplexe.
-
will7544 - U14
Alors qu'il ne reste plus que 15 jours avant la fin du mercato, voici un nouveau point "tendance du mercato" au 15 août sur 37 votes :
Pour rappel au 1 août sur 36 votes :
Pour rappel au 2 juillet sur 27 votes :
Les inquiétudes à l'approche de la fin du mercato continue d'augmenter (+10 %) en 15 jours .
C'est la formule "bof" qui gagne aussi du terrain : + 14 %. Cela montre bien le scepticisme de cette période de transfert.
On peut dire qu'aujourd'hui, 57 % sont satisfaits - 22 % demande à voir - 22 % sont insatisfaits.
On peut espérer encore quelques changements dans le groupe.
Nous connaîtrons enfin la tendance finale.
Alors plutôt vers le haut ou vers le bas ?
- 3 % Une réussite
- 54 % Encourageant
- 22 % Bof
- 4 % Inquiétant
- 4 % Très inquiétant
Pour rappel au 1 août sur 36 votes :
Pour rappel au 2 juillet sur 27 votes :
Les inquiétudes à l'approche de la fin du mercato continue d'augmenter (+10 %) en 15 jours .
C'est la formule "bof" qui gagne aussi du terrain : + 14 %. Cela montre bien le scepticisme de cette période de transfert.
On peut dire qu'aujourd'hui, 57 % sont satisfaits - 22 % demande à voir - 22 % sont insatisfaits.
On peut espérer encore quelques changements dans le groupe.
Nous connaîtrons enfin la tendance finale.
Alors plutôt vers le haut ou vers le bas ?
-
COCOach - Président
Le problème c'est que maintenant nos votes change à la vue des matchs
-
zaka - Professionnel
Je n'en suis pas certain.
Un match voir 4 avant la fin août ne prouvera rien sur la suite de notre championnat.
Nous, MDZ ou même Kita doivent se poser la même question que nous.
Hier, Aujourd'hui ou dans 15 jours, ils doivent être capable d'évaluer le mercato nantais : de "une réussite" à ...
Pourquoi le mercato termine alors que beaucoup de championnat ont déjà commencé leur saison ?
Peut-être justement pour voir, analyser et modifier si nécessaire avant d'entrer dans le vif de la saison.
Un match voir 4 avant la fin août ne prouvera rien sur la suite de notre championnat.
Nous, MDZ ou même Kita doivent se poser la même question que nous.
Hier, Aujourd'hui ou dans 15 jours, ils doivent être capable d'évaluer le mercato nantais : de "une réussite" à ...
Pourquoi le mercato termine alors que beaucoup de championnat ont déjà commencé leur saison ?
Peut-être justement pour voir, analyser et modifier si nécessaire avant d'entrer dans le vif de la saison.
-
COCOach - Président
Encore 51 % d'encourageant ? Je vais dire la même chose que ce qu'on nous a dit, à nous les pessimistes en début de mercato, soyez objectifs ! Aucune pistes sérieuses, le calme plat ... Comment trouver ça encourageant ?
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Encore 51 % d'encourageant ? Je vais dire la même chose que ce qu'on nous a dit, à nous les pessimistes en début de mercato, soyez objectifs ! Aucune pistes sérieuses, le calme plat ... Comment trouver ça encourageant ?
T'inquiètes. Encore 15 jours, et en toute sincérité, nous serons majoritaire ... En tout cas, j'admire le style provocant du forumeur qui pense que le mercato est une réussite !

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
fcn16 a écrit:Encore 51 % d'encourageant ? Je vais dire la même chose que ce qu'on nous a dit, à nous les pessimistes en début de mercato, soyez objectifs ! Aucune pistes sérieuses, le calme plat ... Comment trouver ça encourageant ?
Je passe de inquiétant à très inquiétant, parce que en l'état, sur la durée ça va pas le faire, l'attaque est un feu de paille qui fait pchiitt et l'ensemble est trop inexpérimenté. Si on en reste là coté recrutement, si l'on enrôle encore des jeunes, des paris ou des pseudos revanchards, j'en connais qui vont déchanter d'ici avant la trêve.
Je vais réfléchir aussi à changer mon prono sur l'issue de la saison... A suivre
-
Pacoker - Réserve