Mannie a écrit:En fait will , il faut savoir une chose c'est que je suis le premier à dire qu'on surcote Veretout et que si il a été surcoté , c'est qu'a coté de lui il y a des chèvres. Mais il a des qualités indéniables qui aurait été parfaite dans ce nouveau milieu, c'est surtout cela qui me gène. Pour rappel , un gros volume de jeu, une capacité de transmettre rapidement et proprement le ballon, un capacité de remonté le ballon vite et propre,l'un des seuls à savoir faire une transversale correct,et le seul à avoir su garder un ballon, bref un bon milieu relayeur qui dicte le tempo du jeu ,et c'est un profil assez rare en ligue 1, surtout quand on sait qu'on a pas deboursé un sou pour ce profil.
Je vois Thomasson et Adryan plus offensif du coup je ne vois personne pour remplir le role de Veretout maintenant que l'on sait, et qui je pense serait le mieux, qu'on part sur un 4 4 2 en losange.
Pour sig, mon gros problème, ce n'est pas le niveau réel du gars. C'est le fait qu'on a déboursé de l'oseille pour un joueur qui a la réputation de se blesser souvent et ça ça me fait mal. Après je répète si le gars est une tuerie , je serais le premier à m'acheter une tunique sig!!!Sala je suis vraiment plus sceptique sur le niveau du gars mais on verra bien.
Pour finir sur Vizca, je pense que sur ce point, on ne sera malheureusement jamais d'accord. Je vais me faire tuer mais Vizca est mauvais pour moi, mais genre vraiment, tout simplement parceque c'est le genre de défenseur qui me rassure absolument pas. A mes yeux, il ne dégage aucune assurance mais j'espère qu'un hypothètique recrutement d'un joueur mystère viendra remplir ce comble.
PS: Je suis un pro Bielsa, ce gars est un génie et un fou, c'est tout. Mais sache que si j'étais supporter de Marseille , je m'en foutrais de pas être en ligue des champions, vu la saison de folie que l'OM a faites et vu la beauté du jeu qu'ils ont produit cette année grace à lui.
Ya des pros bielsa des anti bielsa (j'aurais les boules d'être champion d'automne et finir par prendre un 3-5 par lorient à la maison)
J'ai dit a tout les gars du foot supportant l'om au lendemain de leur titre honorifique de champion d'automne qu'ils ne finiront pas dans les 3, ils m'ont tous ri au nez ... Après il a les clefs de l'om cette année, on va voir ce qu'il va en faire.
Après je suis vraiment pas objectif sur l'om, anti marseillais convaincu depuis que je m'intéresse au foot. Effectivement Bielsa est fou mais je ne vois pas en lui un fin tacticien.
Ya des pros barca des pros real
On peut pas tomber d'accord avec tout le monde
Et je ne nie pas les qualités que tu mets en avant de veretout, mais c'est pas du niveau a grenier, ou a kante de caen.
Il est complet mais il lui manquera toujours un brin de puissance et de technique pour être un 8 top.
Il est aussi irrégulier, capable du pire comme du meilleur (te rappelles tu de son corner emmenant le but de reims a reims ?? VS l'action de génie ou il marque a Caen en relai avec Bammou de souvenir)
C'est vrai que niveau transversale, rien que de penser a Hansen, Bessat ça me fait bien marrer !!