• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le Bilan du Mercato !

Quel est votre bilan pour ce mercato estival ?

Le sondage s’est terminé le 03 Sep 2015, 14:15

Une réussite
1
2%
Encourageant
21
51%
Bof
8
20%
Inquiétant
4
10%
Très inquiétant
7
17%
Un suicide sportif
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

Re: Le Bilan du Mercato !

Messagede galaway » 31 Juil 2015, 11:46

Marama a écrit:Mannie n'a pas tord... de la a dire que la mayonnaise a bien pris et qu'on va faire une grosse saison juste paseque on a fait 3 ou 4 bon matchs amicaux sa veut rien dire du tout... soyons patient et attendons le début de la compet moi j'ai hâte en tout cas :)

Disons simplement que c'est encourageant...Evidemment que ce n'est pas un gage de réussite ce serait trop simple! :clin:
En tous cas FCN / EAG j'y serais! :yahoo
galaway
U16
U16

Messagede Mannie » 31 Juil 2015, 12:04

ah mais je suis daccord Galaway, je suis très content si nos résultats sont positifs mais je ne changerais pas mon point de vu
Mannie
U17
U17

Messagede cricri44 » 31 Juil 2015, 12:54

Tu ne changeras pas d'avis ? Tu as 0 arguments et Tedmessi vient de le prouver.
En fait tu parles pour ne dire. On a une équipe remaniée que tout le monde attendait, avec des buteurs ! Il nous manque 2-3 joueurs alors ou-est le problème ? La campagne de matchs amicaux se passe bien et je suis sûr que si on avait tout perdu tu aurais sauté sur l'occasion pour détruire le FCN.
cricri44
U17
U17

Messagede Mannie » 31 Juil 2015, 12:56

TedMessi a écrit:
La seule chose que je te demandais c'était QU'EST CE QU'UN BON RECRUTEMENT POUR TOI, pour un club comme Nantes... tu n'a pas été capable de me donner une réponse et des arguments

En fait, il faut savoir que tout part d'une déception.
La déception d'entendre Kita nous dire que cet été, on va acheter un attaquant de haut niveau et qu'on allait mettre le prix dessus. Kita nous a répété que l'année prochain , on allait être compétitif etc....
On parle alors de Gustavo Bou , je ne dis pas que je voulais CE joueur , mais un truc de ce calibre avait de la gueule. Le truc tombe à l'eau et la patatra , on signe Sig.
Quel est mon problème avec Sig , Sig sent bon la déception. La déception d'un joueur qui se blesse très/trop souvent , la déception d'un joueur dont le club veut se débarasser et la déception d'un joueur dont le calibre ne me fait pas rêver. Sinon merci , t'es trop mignon de pas tenir en compte ma faute de frappe en ayant un doute, mais rien que son nom de famille est l'indication de son pays.
Ensuite , le milieu.
C'etait le point fort de notre mercato, Thomasson a l'air d'être prometteur et être une recrue judicieuse. Adryan un pari qui peut être payant mais sur ce point j'attend de voir sur une saison, car ça sent bon le joueur étincelle (je casse tout au début et je disparais ensuite). Puis patatra , Veretout s'en va (je passe sur les 10 millions d'euros, kita au grand coeur) , bim toute la beauté du milieu s'en va. Pourquoi je dis ça ? car Veretout a un profil parfait pour complèter les deux autres, un box to box qui au passage fera des merveilles je pense à Aston Villa, et voir le duo Thomasson/veretout dsl mais cela aurait été bandant .
Du coup j'ai comme un arrière gout qui passe pas, surtout quand on me dit "oui mais si on voulait le garder ben fallait augmenter son salaire et pt etre que l'année prochaine il aurait pas cartonné blabla". Ce genre de phrase est trop drole, en fait ça veut dire : un joueur est bon=on le vend comme ça on fait une plus value et on prend pas de risque, désolé chez moi ça marche pas, garder Veretout un an de plus n'aurait pas été une catastrophe industrielle même en augmentant son salaire considérablement, ce joueur était formé chez nous, il nous a pas couté un sou quoi qu'il arrive on l'aurait vendu,Gourcuff par exemple est une catastrophe industrielle^^. Au passage , les équipes qui ont un projet cohérent c'est ce qu'ils font , je pense à Lyon surtout.
Conclusion , le milieu reste prometteur mais tout a été cassé^^.

Pour finir,la défense,
et je ne m'étalerais pas dessus ,juste Nielsen depuis plus rien...

TedMessi a écrit:
C'est une blague. Non Mannie ne tombe pas si bas. Donc pour toi les équipes de L1 joue... juste pour s'amuser et n'ont aucun projet, ni objectif. Ok je comprend mieux ta vision du football

Deja ne me parle pas de ma vison du football parceque la tu vas m'énerver , tu ne me connais pas donc reste à ta place. Ma vision c'est de prendre du plaisir à mater mon foot avec une bouteille de selecto et supporter mon équipe.
Mais Ted , quel équipe en France a un vrai projet?
moi je vois Lyon , Paris , les équipes qui marchent en gros et Lille sauf que pour cette dernière la construction du stade a été une catastrophe mais j'ai l'impression qu'ils recomment à recruter malin.
La vision des clubs en France ,c'est de la m...., y en a pas.Les clubs en France voient les choses années par années en misant sur une bonne place pour les droits tv et surtout ne pas descendre. Voila la vision des équipes françaises. Et c'est pour ça d'ailleurs qu'on va tout miser sur une équipe "qui mouille le maillot" parceque ce qui compte c'est de ne pas prendre de but donc tout en défense!! D'ailleurs je remercie Bielsa qui nous a donner du plaisir tout au long du championnat avec son équipe et qui construit une équipe atypique cette année que j'ai hate de suivre l'année prochaine.
Donc en résumé , un club en France n'a pas de projet pour son avenir à part pour l'année qui s'écoule et l'argent qui rentre à la fin de l'année. Ce qui nous donne des équipes qui n'ont aucun projet de jeu sinon ne pas prendre de but!!

TedMessi a écrit:
Lorient bon exemple. Je t'en cite d'autres:
- Bastia : Boudebouz (et je te cites pas les prêts non reconduits ^^)
- Guingamp : Beauvue, Madanne
- Caen : Lemar, Benezet (Delort ++)
- Montpellier : Barrios, El Kaoutari
- Nice : Amavi, Bautheac, Digard, Maupay?

Je pense que tu m'as pas compris, les autres équipes cela ne m'interesse pas si tu préfères.Surtout celle du niveau de Nantes et au passage Nice fait un bon mercato je trouve.
Mannie
U17
U17

Messagede Mannie » 31 Juil 2015, 12:58

cricri44 a écrit:Tu ne changeras pas d'avis ? Tu as 0 arguments et Tedmessi vient de le prouver.
En fait tu parles pour ne dire. On a une équipe remaniée que tout le monde attendait, avec des buteurs ! Il nous manque 2-3 joueurs alors ou-est le problème ? La campagne de matchs amicaux se passe bien et je suis sûr que si on avait tout perdu tu aurais sauté sur l'occasion pour détruire le FCN.

Criri si tu me laissez juste le temps de répondre au lieu de t'exciter comme une ptite fille et arretez de supposer des choses sur ce que je vais dire ou ce que je pense ou ma vision de jeu ou ma femme blabla , ça commence à me gonfler.

Vous allez pas me souler parceque je pense pas la même chose que vous .
Mannie
U17
U17

Messagede Le Capitaine » 31 Juil 2015, 13:03

Mannie a écrit:
cricri44 a écrit:Tu ne changeras pas d'avis ? Tu as 0 arguments et Tedmessi vient de le prouver.

Criri si tu me laissez juste le temps de répondre au lieu de t'exciter comme une ptite fille et arretez de supposer des choses sur ce que je vais dire ou ce que je pense ou ma vision de jeu ou ma femme blabla , ça commence à me gonfler.

Si c'est le principe ici ... On te saoule dès que tu n'es pas d'accord. D'autres sont déjà partis ... Il doit rester, toi, pacoker, moi et peut-être godo pour donner la contradiction ... Après, ils seront entre-eux. Mais ils vont s'ennuyer Lol ! Moi je reste ! :alcool:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Mannie » 31 Juil 2015, 13:07

je ne compte pas partir mais les trucs du genre "ouais t'as aucun argument , t'es juste un pas content blabla", c'est gonflant. J'aimerais juste que notre FCN grandisse^^
Mannie
U17
U17

Messagede godo » 31 Juil 2015, 13:45

Le Capitaine a écrit:
Mannie a écrit:

Si c'est le principe ici ... On te saoule dès que tu n'es pas d'accord. D'autres sont déjà partis ... Il doit rester, toi, pacoker, moi et peut-être godo pour donner la contradiction ... Après, ils seront entre-eux. Mais ils vont s'ennuyer Lol ! Moi je reste ! :alcool:

De mon côté j'essaie juste d'être réaliste (comme tout le monde ici), je ne me considére ni comme pessimiste ni comme optimiste mais il faut avouer que pour l'instant défensivement, j'ai très peur. Comme je l'ai dit plus haut, il nous manque encore au moins 3 joueurs...
godo
U16
U16

Messagede TedMessi » 31 Juil 2015, 15:15

godo a écrit:De mon côté j'essaie juste d'être réaliste (comme tout le monde ici), je ne me considére ni comme pessimiste ni comme optimiste mais il faut avouer que pour l'instant défensivement, j'ai très peur. Comme je l'ai dit plus haut, il nous manque encore au moins 3 joueurs...

Tout est dit. Merci :)

Maintenant une question à Le Capitaine et Mannie, quand nous aurons recruter Sabaly, Thomsen et un bon DC, complémentaire de Vizca, changerais vous votre point de vue?

La seule chose que je voulais connaître Mannie, c'était tes arguments pour dire "c'est de la merde" :)
Et comme tu le dis toi même, il y a peu de club de L1 "ambitieux", faisant un recrutement correct. Donc soit fier de notre recrutement "actuel" car comme tu le dis là aussi, nous sommes (avec Paris Lyon Monaco Marseille et... Nice) l'un des seuls clubs qui à un projet et donc recrute en ce sens

Pour Le Capitaine, on sera d'accord sur le fait qu'il nous reste nos boulets mais là TOUS LES SUPPORTERS nantais sont sur la même longueur d'onde :)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 31 Juil 2015, 15:20

TedMessi a écrit:
godo a écrit:De mon côté j'essaie juste d'être réaliste (comme tout le monde ici), je ne me considére ni comme pessimiste ni comme optimiste mais il faut avouer que pour l'instant défensivement, j'ai très peur. Comme je l'ai dit plus haut, il nous manque encore au moins 3 joueurs...

Tout est dit. Merci :)

Maintenant une question à Le Capitaine et Mannie, quand nous aurons recruter Sabaly, Thomsen et un bon DC, complémentaire de Vizca, changerais vous votre point de vue?

La seule chose que je voulais connaître Mannie, c'était tes arguments pour dire "c'est de la merde" :)
Et comme tu le dis toi même, il y a peu de club de L1 "ambitieux", faisant un recrutement correct. Donc soit fier de notre recrutement "actuel" car comme tu le dis là aussi, nous sommes (avec Paris Lyon Monaco Marseille et... Nice) l'un des seuls clubs qui à un projet et donc recrute en ce sens

Pour Le Capitaine, on sera d'accord sur le fait qu'il nous reste nos boulets mais là TOUS LES SUPPORTERS nantais sont sur la même longueur d'onde :)

Sabaly ? Un prêt sans OA ... Je vois l'intérêt ni pour le joueur ni pour le club. Soit Sabaly est titularisé et tu brides Dubois. Soit Sabaly reste remplaçant et c'est quoi l'intérêt pour lui de venir ? Et si Sabaly est vraiment bon, tu ne pourras l'acheter ensuite ...
Thomsen ? Encore un énième jeune joueur quasi inconnu, bref un pari ... Et on prendrait un mec qu'on aurait d'abord refusé ...ça sent pas le mercato hyper maîtrisé ...
Un bon DC : pas l'ombre d'une piste pour le moment ... Affaire à suivre ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 31 Juil 2015, 15:26

Donc... ?? tu proposes qui? :)
Sabaly : il me semble que Kita se bat pour avoir une OA, d'où le temps que ce prend
Thomsen : depuis que la rumeur est de retour tout le monde vente ses qualités... perso je ne connais pas donc je dis rien. Une chose est sûre, il est jeune, international il me semble (donc valeur prouvé), ca va parfaitement dans le "projet Kita"
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede galaway » 31 Juil 2015, 15:46

Mannie a écrit:
TedMessi a écrit:
La seule chose que je te demandais c'était QU'EST CE QU'UN BON RECRUTEMENT POUR TOI, pour un club comme Nantes... tu n'a pas été capable de me donner une réponse et des arguments

En fait, il faut savoir que tout part d'une déception.
La déception d'entendre Kita nous dire que cet été, on va acheter un attaquant de haut niveau et qu'on allait mettre le prix dessus. Kita nous a répété que l'année prochain , on allait être compétitif etc....
On parle alors de Gustavo Bou , je ne dis pas que je voulais CE joueur , mais un truc de ce calibre avait de la gueule. Le truc tombe à l'eau et la patatra , on signe Sig.
Quel est mon problème avec Sig , Sig sent bon la déception. La déception d'un joueur qui se blesse très/trop souvent , la déception d'un joueur dont le club veut se débarasser et la déception d'un joueur dont le calibre ne me fait pas rêver. Sinon merci , t'es trop mignon de pas tenir en compte ma faute de frappe en ayant un doute, mais rien que son nom de famille est l'indication de son pays.
Ensuite , le milieu.
C'etait le point fort de notre mercato, Thomasson a l'air d'être prometteur et être une recrue judicieuse. Adryan un pari qui peut être payant mais sur ce point j'attend de voir sur une saison, car ça sent bon le joueur étincelle (je casse tout au début et je disparais ensuite). Puis patatra , Veretout s'en va (je passe sur les 10 millions d'euros, kita au grand coeur) , bim toute la beauté du milieu s'en va. Pourquoi je dis ça ? car Veretout a un profil parfait pour complèter les deux autres, un box to box qui au passage fera des merveilles je pense à Aston Villa, et voir le duo Thomasson/veretout dsl mais cela aurait été bandant .
Du coup j'ai comme un arrière gout qui passe pas, surtout quand on me dit "oui mais si on voulait le garder ben fallait augmenter son salaire et pt etre que l'année prochaine il aurait pas cartonné blabla". Ce genre de phrase est trop drole, en fait ça veut dire : un joueur est bon=on le vend comme ça on fait une plus value et on prend pas de risque, désolé chez moi ça marche pas, garder Veretout un an de plus n'aurait pas été une catastrophe industrielle même en augmentant son salaire considérablement, ce joueur était formé chez nous, il nous a pas couté un sou quoi qu'il arrive on l'aurait vendu,Gourcuff par exemple est une catastrophe industrielle^^. Au passage , les équipes qui ont un projet cohérent c'est ce qu'ils font , je pense à Lyon surtout.
Conclusion , le milieu reste prometteur mais tout a été cassé^^.

Pour finir,la défense,
et je ne m'étalerais pas dessus ,juste Nielsen depuis plus rien...

TedMessi a écrit:
C'est une blague. Non Mannie ne tombe pas si bas. Donc pour toi les équipes de L1 joue... juste pour s'amuser et n'ont aucun projet, ni objectif. Ok je comprend mieux ta vision du football

Deja ne me parle pas de ma vison du football parceque la tu vas m'énerver , tu ne me connais pas donc reste à ta place. Ma vision c'est de prendre du plaisir à mater mon foot avec une bouteille de selecto et supporter mon équipe.
Mais Ted , quel équipe en France a un vrai projet?
moi je vois Lyon , Paris , les équipes qui marchent en gros et Lille sauf que pour cette dernière la construction du stade a été une catastrophe mais j'ai l'impression qu'ils recomment à recruter malin.
La vision des clubs en France ,c'est de la m...., y en a pas.Les clubs en France voient les choses années par années en misant sur une bonne place pour les droits tv et surtout ne pas descendre. Voila la vision des équipes françaises. Et c'est pour ça d'ailleurs qu'on va tout miser sur une équipe "qui mouille le maillot" parceque ce qui compte c'est de ne pas prendre de but donc tout en défense!! D'ailleurs je remercie Bielsa qui nous a donner du plaisir tout au long du championnat avec son équipe et qui construit une équipe atypique cette année que j'ai hate de suivre l'année prochaine.
Donc en résumé , un club en France n'a pas de projet pour son avenir à part pour l'année qui s'écoule et l'argent qui rentre à la fin de l'année. Ce qui nous donne des équipes qui n'ont aucun projet de jeu sinon ne pas prendre de but!!

TedMessi a écrit:
Lorient bon exemple. Je t'en cite d'autres:
- Bastia : Boudebouz (et je te cites pas les prêts non reconduits ^^)
- Guingamp : Beauvue, Madanne
- Caen : Lemar, Benezet (Delort ++)
- Montpellier : Barrios, El Kaoutari
- Nice : Amavi, Bautheac, Digard, Maupay?

Je pense que tu m'as pas compris, les autres équipes cela ne m'interesse pas si tu préfères.Surtout celle du niveau de Nantes et au passage Nice fait un bon mercato je trouve.

Tout se défend Mannie, sur ce post tu argumentes et dévellopes et rien que pour ça tu mérites d'être lu et d'avoir ta place sur ce forum!! :clin:
Sur le fond j'ai du mal à être en phase avec tes propos surtout concernant notre attaque Sig est un très bon choix et vous le condamnez trop vite à mon goût! Pour rappel Halilhodzic, il arrivait du FK Velez Mostar on peut pas dire que ça fasse rêver mais au final et avec le FCN c'est 96 buts en 185 matchs!
Donc un joueur qui arrive de l'Ajax qui a déjà disputé la LDC et qui claque 17b en 29 matchs internationnaux c'est quand même pas mal non? Notre Viorel Moldovan par exemple en équipe national c'est 25 buts en 74 matchs et pourtant c'est un des meilleurs attaquants qu'on ait eu...
Tu dis que tu souhaitais BOU ou un joueur de ce calibre mais si tu regardes les stats SIg est largement au dessus!!!!
Bou (25 ans) 100 matchs (matchs titulaire toutes compétitions confondues) pour 39 buts
Sig (25 ans) 132 matchs (idem) pour 75 buts
Je crois que c'est difficilement contestable!
Vous parlez de sa fragilité mais même l'OM fait des paris (pour ex Diaby) et là on est pas dans le même registre Sig n'a pas de problèmes chroniques!
Ensuite il dispute 2 matchs amicaux il claque 2 buts et 1 passe D et certainement encore avec une gêne au pied..
Moi je veux concevoir une certaine inquiétude mais faut pas que ça tourne au bashing!
Idem pour Adryan je comprends pas le traitement de joueur gadget ou étincelle pour l'instant il fait de bons matchs et je ne pense pas que vous ayez de boule de cristal pour envisager que ça ne puisse pas durer, on en sait rien et c'est le lot de n'importe quel joueur!
D'ailleurs pour le milieu que tu sois déçu du départ de Veretout c'est une chose mais ne condamne pas les autres! Que fais tu de Rongier, Thomasson et peut être Thomsen?
Rien n'est cassé tout est à construire! Nous sommes en fin de cycle et il faut que le recrutement soit cohérent par rapport à nos lacunes constatées la saison dernière!
1/ la priorité était l'attaque et pour moi c'est réglé!
2/ milieu trop dépendant de Veretout, ce n'est plus le cas celui-ci à été renforcé et ce n'est peut être pas terminé
3/ La défense....Ce n'était pas notre priorité puis finalement ça le devient avec notamment l'absence du DC même si pour moi au niveau des latéraux c'est plus fort avec l'arrivée de Moimbé et l'émergence de Dubois (voir Sabaly)

Pour finir concernant les projets sportifs des clubs français, il est actuellement impossible d'en avoir puisque nous ne pourrons jamais rivaliser avec les autres championnats européens! Il suffit de regarder les tranferts de ce mercato tous nos meilleurs joueurs partent on ne peut pas lutter contre cet exode! Tu parles de Bielsa et de son jeu flamboyant certes c'est sympa mais au final t'es pas sur le podium tu fais pas de LDC et tu te retrouve à vendre tes joueurs (et solliciter Margarita) pour ne pas décliner...Le problème de notre championnat c'est la peur des caisses vides!
Bon désolé j'ai fais un peu long :clin:
galaway
U16
U16

Messagede Veretout_44 » 31 Juil 2015, 16:59

Le Capitaine a écrit:Sabaly ? Un prêt sans OA ... Je vois l'intérêt ni pour le joueur ni pour le club. Soit Sabaly est titularisé et tu brides Dubois. Soit Sabaly reste remplaçant et c'est quoi l'intérêt pour lui de venir ? Et si Sabaly est vraiment bon, tu ne pourras l'acheter ensuite ...
Thomsen ? Encore un énième jeune joueur quasi inconnu, bref un pari ... Et on prendrait un mec qu'on aurait d'abord refusé ...ça sent pas le mercato hyper maîtrisé ...
Un bon DC : pas l'ombre d'une piste pour le moment ... Affaire à suivre ...

Donc tu voudrais qui en Defenseur droit ? Dubois titulaire dès cette année ? Le 442 en losange, notre schéma, demande de très bons latéraux : ils doivent etre capables de defendre mais ils doivent surtout apporter le surnombre offensivement, étant donné qu'il n'y a pas d'ailiers. Dubois n'a presque pas d'expérience en ligue 1, je le vois mal pouvoir assurer le travail défensif tout en étant capable d'apporter offensivement. Et si il se blesse ? Kwateng ? Il n'a meme pas fait une saison entière en cfa...
Sabaly est pour moi une super idée : c'est un très bon joueur, offensif. Dubois fera les matchs de coupe + quelques matchs de ligue 1 à la fin de la saison ou pour remplacer Sabaly si il se blesse et il pourra enfin être titulaire pendant la saison 2015-2016 ( j'espère le voir également un jour :beg: )
Veretout_44
U19
U19

Messagede will7544 » 31 Juil 2015, 17:20

@Mannie, il faut citer les posts complétement et ne pas sortir une phrase du contexte
Quand j'ai évoqué Veretout et une prolongation et revalorisation salariale, j'ai également dit que ce serait bien pour l'effectif et que s'il passait encore un cap le FCN pourrait le vendre 2 fois plus cher !! Personnellement, et ceci est complètement subjectif hein, je ne le vois pas devenir un énorme joueur (Mannie, comme beaucoup, tu surcotes Jordan).
Quand tu entends Kita parler d'un attaquant de haut niveau tu penses a qui qui aurait pu signer chez nous ?
Galaway te fait bien le parallèle entre Bou et Sig qui a en plus l'avantage de connaitre le football européen...Tu peux dire que ce joueur sent la déception, peut-être ça en sera une, mais pour le moment on ne peut pas juger puisqu'il a trop peu joué. Voyons comment va évoluer tout cela avant de spéculer ?

@ux autres pessimistes, jamais je n'ai lu de la part de quelqu'un que Visca était un excellent DC, mais nombre s'accorde à dire que malgré des lacunes, il a fait 2 bonnes saisons et que son niveau de jeu le met évidemment titulaire dans cette équipe du FCN qui n'aura toujours pas le niveau du top 10 cette année (sauf surprise). Je préfère un Visca a un Kone de Lyon, voir a un Bisevac...

Et c'est bien la ou le bat blesse, vous êtes en perpétuelle critique et insatisfaction du mercato. Mais qui auriez vous fait venir ? Évidemment, avec vos commentaires, je m'attends a :
des joueurs avec une grosse expérience en ligue 1
un top attaquant

Et en plus, il faut faire jouer les jeunes hein !!

Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, pour le moment le mercato est bof, il nous faut absolument un DC (j'ai révisé mon jugement sur Djidji et Deaux que je trouve juste sur les matchs amicaux)
Par contre à droite, je ne vois pas pourquoi Dubois ne serait pas titulaire, il fait une préparation de malade !! Après c'est sur que niveau doublure, Kwateng c'est léger pour le moment !! Pour Sabaly, ce joueur serait juste parfait mais Dubois reste une alternative viable.

In Fine, Il est facile de se prétendre pessimiste quand on sur-évalue les moyens du FCN, ainsi que son attractivité. Il est facile de donner des critères de recrutement mais pas de noms !! Tout comme il est facile de critiquer sans avoir vu les résultats de ce mercato. La critique est facile, l'art beaucoup moins.

Nb @ Mannie, je suis assez d'accord avec toi sur les objectifs de club : peu en ont de réels en ligue 1. J'ai l'impression qu'il y a au moins une bonne douzaine de clubs qui jouent puis s'adaptent en fonction des résultats. Hors Paris, Lyon et Monaco
Par contre ne me parle pas de Bielsa, il nous a donner un beau football la première partie de saison, puis une cata en seconde...avec l'effectif qu'il avait !! Il a cramé ses joueurs, scindé le vestiaire, a mis en place des formations avec lesquelles il a pris des bifles de la part de Caen, Lorient et à domicile !!!
will7544
U14
U14

Messagede habibi » 31 Juil 2015, 17:33

Moi personnellement je trouve le mercato correct avec des moments d'excitation avec la signature rapide de thomasson et moimbé
mais aussi avec des déception et la dernière en date de départ de veretout

mais franchement pour juger de joueurs (par exemple sigthorsson ) dont les stats son plutôt bonnes attendons ses prestations puis ouvrons les débats

il nous manque et la je crois que tout le monde est d'accord de dc il faudrait qu'il arrive vite après les noms on est pas d'accord mais encore une fois soyons attentifs a nos recrues avant de les juger
habibi
U14
U14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts