TedMessi a écrit:Cissokho c'est officiel
Un grand merci à lui et bonne continuation
Il s'est quand même bien révélé en ligue 1 merci à lui !
Effectif pro 2024/2025 |
|
TedMessi a écrit:Cissokho c'est officiel
Un grand merci à lui et bonne continuation
Le Capitaine a écrit:Recruté cet été par le FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson a déjà noté une différence avec l’Ajax Amsterdam au point de vue de la préparation d’avant-saison.
« C’est plus physique ici, il s’agit de courir, de soulever de la fonte, alors qu’à l’Ajax, le travail est basé sur le jeu. A l’entraînement, tout se fait avec le ballon car c’est l’école hollandaise du football », a-t-il récemment glissé dans les colonnes de L’Équipe. Pour l’instant, l’attaquant islandais a été jugé hors de forme par Michel Der Zakarian.
Une spéciale dédicace à Trentdosto![]()
Elle est effectivement loin l'époque où le travail à Nantes était aussi basé sur le jeu, ce fameux "jeu de football" si cher à Coco ...
zaka a écrit:Tout ça avec des si
rien d'autre la seul façon de juger ce mercato
pour moi c'est de part les noms et la façon de gérer ce mercato en fonction des postes
et pour le moment tout ceci est très bien géré
2 attaquants postent ou il fallait bosser
1 latéral après le départ de Allhadur
un ailier après le départ de Bessat
un numéro 10 technicien pour bouger notre jeu
pour l'instant notre mercato est très encourageant
comment mettre autre chose à l'heure d'aujourd'hui ?
En jugeant par des rumeurs que Intel a raté sa saison ou truc muche est tout le temps blessé
moi je dirais qu'une chose chez nous ils ont encore rien ratés car pas encore commencée alors comment des personnes peuvent trouver ce mercato inquiétant voir très inquiétant ?
zaka a écrit:Ceux qu'on voulait voir partir et qui vont rester :
Vizcarrondo, Veigneau, Deaux, Gomis, Audel,
Je viens de relire la première page
pourquoi tu utilises le on pour parler de toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités