Pas kombuaré par pitié ! Tout mais pas ça ! Je préfère que l'on garde MDZ si c'est pour avoir Kombuaré.
Je commence à avoir très peur pour l'année prochaine.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Qui pour succéder à Derzakarian?
Re: Qui pour succéder à Derzakarian?
fcn16 a écrit:Pas kombuaré par pitié ! Tout mais pas ça ! Je préfère que l'on garde MDZ si c'est pour avoir Kombuaré.
Tu commence seulement moi sa fait déjà des mois que j'ai peur pour la saison prochaine...
On va se retrouver avec je ne sais pas qui pris au dernier moment

-
Marama - U15
Michel (OM) va etre dispo 

-
TedMessi - Réserve
Marama a écrit:fcn16 a écrit:Pas kombuaré par pitié ! Tout mais pas ça ! Je préfère que l'on garde MDZ si c'est pour avoir Kombuaré.
Tu commence seulement moi sa fait déjà des mois que j'ai peur pour la saison prochaine...
Je me disais que l'on sauvait les meubles avec Gourcuff mais là c'est plus la peine de rêver d'Europe pour l'année prochaine ...
Si kombuaré vient on est parti pour descendre lentement mais sûrement vers la ligue 2 dans 2 ou 3 saisons.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Marama a écrit:fcn16 a écrit:Pas kombuaré par pitié ! Tout mais pas ça ! Je préfère que l'on garde MDZ si c'est pour avoir Kombuaré.
Je me disais que l'on sauvait les meubles avec Gourcuff mais là c'est plus la peine de rêver d'Europe pour l'année prochaine ...
Si kombuaré vient on est parti pour descendre lentement mais sûrement vers la ligue 2 dans 2 ou 3 saisons.
Mais non, Trentdosto (et quelques autres) va te certifier que Der Zak étant le plus mauvais coach de tout l'univers de tous les temps, la saison prochaine ne peut qu'être meilleure. Voilà !
NB : ah sinon, je suis d'accord avec toi !

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Si on ne peut pas avoir Gourcuff, pourquoi pas prendre Gourvennec.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Si on ne peut pas avoir Gourcuff, pourquoi pas prendre Gourvennec.
Parce qu'il ne veut pas ?
Mais ne t'inquiète pas tonton montanier va arriver.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Montanier aime le beau jeu (point positif) et fait confiance aux jeunes (point positif). Son expérience en espagne a été une réussite (point positif) mais en France, à Rennes, l'ennemi juré (point négatif) ca a été un fiasco (point négatif). En plus, avec l'ultra présence de Kita, il va se faire manger. Le FCN de Kita n'est pas fait pour lui
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Montanier aime le beau jeu (point positif) et fait confiance aux jeunes (point positif). Son expérience en espagne a été une réussite (point positif) mais en France, à Rennes, l'ennemi juré (point négatif) ca a été un fiasco (point négatif). En plus, avec l'ultra présence de Kita, il va se faire manger. Le FCN de Kita n'est pas fait pour lui
correction : le FCN de Kita n'est fait pour personne
-
Le Capitaine - Réserve
Je crains que finalement la venue de Gourcuff à Rennes ne soit très crédible car vu la nouvelle débacle rennaise, je sens qu'ils vont se retrouver une nouvelle comme les cocus de l'histoire, hors des places européennes, et donc Courbis pourra se consacrer pleinement à faire le café du commerce à la radio.
Sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde hurle quand on cite Kombouaré. Ce n'est certainement pas un poète mais regardons un peu ses résultats en tant que coach, à part à ses débuts à Strasbourg, il ne s'est pas trop débrouillé avec ce qui avait sous la main.
Pour Montanier, je suis assez inquiet de l'avoir vu à la Beaujoire cet aprem et j'espère qu'il ne signera pas chez nous. Il a montré à Rennes qu'il n'arrivait pas à imposer grand chose sur un terrain et qu'il a surtout eu la chance d'avoir des joueurs techniques qui savaient jouer ensemble à la Real Sociedad. Les déboires de Montanier à Rennes doivent aussi faire relativiser les images d'entraineur "offensif" ou au contraire "défensif" qu'on peut avoir de certains. Ce sont aussi les effectifs qui donnent cette image. Il suffit de regarder Nice cette année, agréable à regarder alors qu'elle est coachée par Puel.
Sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde hurle quand on cite Kombouaré. Ce n'est certainement pas un poète mais regardons un peu ses résultats en tant que coach, à part à ses débuts à Strasbourg, il ne s'est pas trop débrouillé avec ce qui avait sous la main.
Pour Montanier, je suis assez inquiet de l'avoir vu à la Beaujoire cet aprem et j'espère qu'il ne signera pas chez nous. Il a montré à Rennes qu'il n'arrivait pas à imposer grand chose sur un terrain et qu'il a surtout eu la chance d'avoir des joueurs techniques qui savaient jouer ensemble à la Real Sociedad. Les déboires de Montanier à Rennes doivent aussi faire relativiser les images d'entraineur "offensif" ou au contraire "défensif" qu'on peut avoir de certains. Ce sont aussi les effectifs qui donnent cette image. Il suffit de regarder Nice cette année, agréable à regarder alors qu'elle est coachée par Puel.
-
samdream - U19
samdream a écrit:Je crains que finalement la venue de Gourcuff à Rennes ne soit très crédible car vu la nouvelle débacle rennaise, je sens qu'ils vont se retrouver une nouvelle comme les cocus de l'histoire, hors des places européennes, et donc Courbis pourra se consacrer pleinement à faire le café du commerce à la radio.
Tiens une réflexion intelligente sur le forum

-
Le Capitaine - Réserve
Kita est vraiment le boulet de ce club, quoi qu'on en dise. Il fait tout de travers, et j'ai vraiment l'impression qu'il est débile.
Niveau communication, c'est une catastrophe ! Pour un président, une personne qui devrait avoir un peu de recul, ça craint.
Qu'il laisse son fils prendre le relai car lui, me semble plus posé et plus réfléchi.
Pour Kombouaré, je suis pas fan car il a un profil DerZakarian (mental, gniac..) mais Gourcuff et Gourvennec ne veulent pas venir apparemment et c'est uniquement la faute de Kita. Car le club reste attractif mais avec un boss comme ça, tu saius que tu vas en chier toutes les semaines même si tu fais une bonne saison.
Montanier, ça fait un peu peur vu ses résultats à Rennes ! Tu vois qu'il a viré Féret de l'équipe parce qu'il n'avait pas la même vision du foot..hum hum hum..j'aime beaucoup Féret et la façon dont il joue..Mais celà dit, je préfèrerais tenter Montanier qu'avoir un Le Guen, Girard ou Jean Fernandez sur le banc.
Niveau communication, c'est une catastrophe ! Pour un président, une personne qui devrait avoir un peu de recul, ça craint.
Qu'il laisse son fils prendre le relai car lui, me semble plus posé et plus réfléchi.
Pour Kombouaré, je suis pas fan car il a un profil DerZakarian (mental, gniac..) mais Gourcuff et Gourvennec ne veulent pas venir apparemment et c'est uniquement la faute de Kita. Car le club reste attractif mais avec un boss comme ça, tu saius que tu vas en chier toutes les semaines même si tu fais une bonne saison.
Montanier, ça fait un peu peur vu ses résultats à Rennes ! Tu vois qu'il a viré Féret de l'équipe parce qu'il n'avait pas la même vision du foot..hum hum hum..j'aime beaucoup Féret et la façon dont il joue..Mais celà dit, je préfèrerais tenter Montanier qu'avoir un Le Guen, Girard ou Jean Fernandez sur le banc.
-
sancho29 - U17
sancho29 a écrit: mais Gourcuff et Gourvennec ne veulent pas venir apparemment et c'est uniquement la faute de Kita. Car le club reste attractif mais avec un boss comme ça, tu saius que tu vas en chier toutes les semaines même si tu fais une bonne saison.
Pour Gourvennec, oui. Pour Gourcuff, c'est surtout qu'il préfèrerait coacher son fiston en cristal. J'espère que le démenti de Ruello n'est pas du pipeau.
sancho29 a écrit: Montanier, ça fait un peu peur vu ses résultats à Rennes ! Tu vois qu'il a viré Féret de l'équipe parce qu'il n'avait pas la même vision du foot..hum hum hum..j'aime beaucoup Féret et la façon dont il joue..Mais celà dit, je préfèrerais tenter Montanier qu'avoir un Le Guen, Girard ou Jean Fernandez sur le banc.
Montanier a plus que déçu à Rennes. Sa gestion humaine a été catastrophique, incapable de mettre en place un schéma de jeu et surtout ses choix de joueurs ont été incompréhensibles. Je préfèrerais encore un Girard, je déteste l'homme mais lui au moins a eu des résultats probants à son actif.
-
samdream - U19
a part gourcuff envie de personne de ceux cités (kambouaré, girard.....) gourvennec ne viendra pas.... ca fait peur et pour la suite et pour la cellule qui ne peut pas travailler sans savoir ce que le coach mettra en place....
-
Mamatte - U16
Mamatte a écrit:a part gourcuff envie de personne de ceux cités (kambouaré, girard.....) gourvennec ne viendra pas.... ca fait peur et pour la suite et pour la cellule qui ne peut pas travailler sans savoir ce que le coach mettra en place....
La cellule peut quand même bosser !! Quoi qu'il arrive, on a besoin d'un défenseur central, d'un latéral minimum et d'un ailier, et ça, qu'importe l'entraîneur. Tu peux repérer les joueurs et te positionner et une fois le nouveau coach en place, lui proposer !!
Bref, ils sont payés pour ça : qu'ils nous trouvent de très bons joueurs pour pas cher, et si possible, pas des inconnus danois ou serbes (ça nous réussit pas)
-
sancho29 - U17