• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Rumeurs de transferts

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 02:29

GuyomeFCN a écrit:On revient au point de départ ! Il faut toujours un joueur !
On va prendre un schechter à la va vite et voilà ...

Je suis dégouté ... :cray:

Perso si j'étais Kita je commanderais plutôt une palette de vaseline :D
Mais ça va se terminer en Regattin ou Philipoteaux...trop sexy mais cohérent avec notre standing aujourd'hui!!!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7918
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede villad » 01 Fév 2016, 02:35

Autant pour Pedro Henrique ça me derange pas trop mais Suarez j'avoue que j'ai eu un moment d'espoir :(
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: Rumeurs de transferts

Messagede FCNAmania » 01 Fév 2016, 02:36

Et le Mercato n'est pas finit ?
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 02:37

J'ai une petite idée des "problèmes perso" invoqués par l'agent... Suarez c'est 1.4M de salaire annuel actuellement. C'est Anderlecht qui est dans la merde, c'est la raison pour laquelle ils veulent s'en débarrasser.

http://www.rtl.be/sport/football/footba ... 90775.aspx

Lire la dernière partie.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7918
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 02:38

villad a écrit:Autant pour Pedro Henrique ça me derange pas trop mais Suarez j'avoue que j'ai eu un moment d'espoir :(

Ça ressemble à une double pénétration anale ça non? :gén:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7918
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede villad » 01 Fév 2016, 02:54

Pacoker a écrit:
villad a écrit:Autant pour Pedro Henrique ça me derange pas trop mais Suarez j'avoue que j'ai eu un moment d'espoir :(

Ça ressemble à une double pénétration anale ça non? :gén:


Aucune idée tu me diras :D
Avatar de l’utilisateur
villad
U14
U14
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Déc 2015, 00:45

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 03:08

villad a écrit:
Pacoker a écrit:
villad a écrit:Autant pour Pedro Henrique ça me derange pas trop mais Suarez j'avoue que j'ai eu un moment d'espoir :(

Ça ressemble à une double pénétration anale ça non? :gén:


Aucune idée tu me diras :D

Je te confirme, je suis un peu irrité ce soir :box:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7918
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 08:59

FCNAmania a écrit:Apparemment, c'est vraiment foutu... :(

Son agent s'explique : « Ce n’est pas un problème de genoux, c'est juste un problème personnel et familial. Nous aurions aimé aller à Nantes, c'est un grand club et l'endroit idéal pour Matias. Je tiens à remercier le Président. Tout a été trop vite et on n'a pas pu résoudre certains problèmes ».

TRADUCTION:
"Avec le salaire que tu proposes, tu rêves mon petit Waldy..."
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7918
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 09:27

Des extraits d'un journal belge relayé par "but" qui confirme ce que je pense. Propos publiés avant le couac.
On a probablement pas perdu grand chose.

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/n ... as-suarez/
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7918
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Mamatte » 01 Fév 2016, 09:31

sui deg pour suarez...
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Mamatte » 01 Fév 2016, 11:27

sur un maalentendu ca peut finir avec ngabakto !! :)
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

Re: Rumeurs de transferts

Messagede galaway » 01 Fév 2016, 12:47

Eh oui les gars c'est ce qu'on appelle le mercato hivernal avec tout ce que ça génère comme incohérence, pour moi la vraie erreur de la direction vient de leur com...Après on peut ne pas être d'accord avec la direction et leur gestion, mais défoncer un mec qui a investi plus de 80M€ dans le club je trouve un peu facile!! Ou en serait le FCN sans cet investissement! Donc même si je suis loin d'être fan de Kita j'essaie de rester le plus objectif possible et certains feraient bien de s'en inspirer...
Pour la suite on a recruté sans faire de bruit le petit Bagnack et je pense que c'est une bonne pioche aucunes indemnités versées pour ce joueur licencié du Barça depuis son opération de la cheville...
Allez restons positifs nous sommes aujourd'hui 9e au classement notre équipe tourne plutôt pas mal et franchement même si un renfort offensif sur le côté aurait été le bienvenue on peut avoir une fin de championnat intéressante! :yes:
Quand on voit comment les équipes du championnat se sont renforcer ou voir affaibli (Bordeaux) lors de ce mercato on peut clairement douter de l'intérêt de ces recrutements a quelques exceptions près...Franchement je suis pas loin de penser qu'on a fait l'un des meilleurs coups avec Gillet!!!
Je reste à fond derrière ce groupe et je reste convaincu qu'on peut être dans les 8 premiers! D'ailleurs j'entends moins ceux qui m'ont chambrer quand je l'ai annoncé il y a quelques temps :D
Avatar de l’utilisateur
galaway
U16
U16
 
Messages: 558
Enregistré le: 02 Sep 2013, 16:07

Re: Rumeurs de transferts

Messagede sancho29 » 01 Fév 2016, 13:07

galaway a écrit:Eh oui les gars c'est ce qu'on appelle le mercato hivernal avec tout ce que ça génère comme incohérence, pour moi la vraie erreur de la direction vient de leur com...Après on peut ne pas être d'accord avec la direction et leur gestion, mais défoncer un mec qui a investi plus de 80M€ dans le club je trouve un peu facile!! Ou en serait le FCN sans cet investissement! Donc même si je suis loin d'être fan de Kita j'essaie de rester le plus objectif possible et certains feraient bien de s'en inspirer...
Pour la suite on a recruté sans faire de bruit le petit Bagnack et je pense que c'est une bonne pioche aucunes indemnités versées pour ce joueur licencié du Barça depuis son opération de la cheville...
Allez restons positifs nous sommes aujourd'hui 9e au classement notre équipe tourne plutôt pas mal et franchement même si un renfort offensif sur le côté aurait été le bienvenue on peut avoir une fin de championnat intéressante! :yes:
Quand on voit comment les équipes du championnat se sont renforcer ou voir affaibli (Bordeaux) lors de ce mercato on peut clairement douter de l'intérêt de ces recrutements a quelques exceptions près...Franchement je suis pas loin de penser qu'on a fait l'un des meilleurs coups avec Gillet!!!
Je reste à fond derrière ce groupe et je reste convaincu qu'on peut être dans les 8 premiers! D'ailleurs j'entends moins ceux qui m'ont chambrer quand je l'ai annoncé il y a quelques temps :D


Pour Gillet, on a fait un super coup, j'en suis persuadé aussi ! Après, t'annonces pas Suarez si t'es pas sur..forcément, on est tous très déçu car c'est un très bon joueur, et on pouvait avoir l'espoir qu'il redevienne le joueur qu'il a été en 2012. Niveau com, c'est catastrophique et c'est pas la 1ère fois..C'est une spécialité chez les Kita et ça c'est pénible. Quand St étienne annonce Soderlund ou Beric, c'est déjà fait et vraiment..Nous, c'est du vent : la question du salaire n'a surement pas déjà été évoquée..enfin bon, c'est pour moi de l'amateurisme.
Pour P.Henrique, c'est différent, il n'y a eu aucune annonce du club : ils sont en négociation mais ça bloque apparemment..

Notre équipe tourne correctement en ce moment mais c'est sur que M.Suarez c'est quand même plus ambitieux que Regattin ou Philippoteaux..Enfin bon, c'est pas fini : on verra ce soir !! Avec Nantes, on a toujours des surprises : le problème c'est qu'elles sont souvent mauvaises ^^

Pour Bagnack, c'est fait ??? Sur ?? Car j'ai des doutes du coup.. :D
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Rumeurs de transferts

Messagede sancho29 » 01 Fév 2016, 14:11

Il nous reste quoi comme rumeurs ?? Philippoteaux et Regattin !!? Ce ne sont pas des mauvais joueurs mais je ne les place pas titulaires dans notre équipe, je ne vois pas trop l'intérêt pour eux de rejoindre le club. Donc, soit ça se fait pour P.Henrique, soit on fera avec les joueurs présents.
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Rumeurs de transferts

Messagede Mamatte » 01 Fév 2016, 15:29

d'accord avec sancho29 pas d'interet à phil et reg
Avatar de l’utilisateur
Mamatte
U16
U16
 
Messages: 551
Enregistré le: 07 Mai 2015, 14:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité