TedMessi a écrit:Makélélé vient d'être nommé directeur sportif de l'AS Monaco. Il sera le bras droit de Jardim
Une pige de 6 mois avant Nantes ou on peut faire une croix définitive sur lui?
C'est mort. Next. Et c'est pas plus mal.
Effectif pro 2024/2025 |
|
TedMessi a écrit:Makélélé vient d'être nommé directeur sportif de l'AS Monaco. Il sera le bras droit de Jardim
Une pige de 6 mois avant Nantes ou on peut faire une croix définitive sur lui?
Le Capitaine a écrit:Der Zak partira. Il connait son job et aime ce club. Il ne nous permettra pas d'aller plus haut mais laissera le club pérenne. Il a rempli sa mission. Après Der Zak partira. C'est là que je crains le pire, quand l'autre débile va choisir le futur coach. Ca risque de piquer très fort. Si il est aussi bon dans le choix de ses coachs que de SES joueurs ...
Mamatte a écrit:Le capitaine avant de passer en dscipline va fr un toure sur so foot et l'itw de hantz et regarde ses stats avec bastia et après tu me redis
Pacoker a écrit:Après réflexion je suis POUR le maintien de MDZ. On aura besoin de lui pour remonter.
Le Capitaine a écrit:Mamatte a écrit:Le capitaine avant de passer en dscipline va fr un toure sur so foot et l'itw de hantz et regarde ses stats avec bastia et après tu me redis
Mais qu'est-ce que vous pouvez nous gonfler avec vos stats ...
Pacoker a écrit:Euhhh...... En tant que tacticien, ce serait déjà beaucoup mieux
Mannie a écrit:Le guen meilleur tacticien ??? C'est une blague ?? Le guen c'est l'entraîneur qui fut surcote dans les années 2000, c'est une brele fini....je préfère 1000 fois der zak qui a au moins la classe
Le Capitaine a écrit:Mannie a écrit:Le guen meilleur tacticien ??? C'est une blague ?? Le guen c'est l'entraîneur qui fut surcote dans les années 2000, c'est une brele fini....je préfère 1000 fois der zak qui a au moins la classe
+100
Le Guen fait partie de ces pseudos-entraineurs français qui se sont fait un Palmarès grâce à l'ultra domination Lyonnaise dans les années 2000. Avant et après ? Queue dalle .. d'échec en échec ... N'importe qui aurait été Champion de France avec Lyon .... C'est comme si aujourd'hui Furlan prenait le PSG, il serait Champion de France et on crirait au Génie ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité