Pour Adryan et son adaptation à Nantes:
Il parle sûrement anglais après avoir joué 1 an à Leeds. Enfin j'espère pour lui.
Il comprend sûrement l'espagnol. Ma Venezuelienne de femme peut communiquer sans problème avec des Portugais ou des Brésiliens. Elle parle Espagnol et ils répondent en Portugais, et ils se comprennent sans problème.
Donc il pourra parler avec Visca et Bedoya et Lucas Deaux qui parle Anglais je crois.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato !
Re: Le Bilan du Mercato !
J'ai hâte de voir sa tête quand MDZ va lui demander de presser ses adversaires et d'arrêter avec ses grigris 

-
cricri44 - U17
Ouais il a l'air d'en faire beaucoup des dribbles et des gri gri !! Après, niveau efficacité, ça sera à lui de prouver qu'il peut l'être. Un joueur comme Néné en faisait beaucoup mais il marquait plus de 10 buts par saison et faisait au moins 10 passes décisives aussi. C'est pas incompatible mais avec DerZak, il va pas se marrer le pauvre Adryan
En tout cas, ça amène de la diversité à notre attaque. et pour un prêt c'est bien. On l'aurait acheté sec 3 millions j'aurais été sceptique..là il a une année pour nous montrer qu'il vaut plus que 3 millions et que c'est vraiment un crack..donc c'est un pari mais plutôt un bon pari ambitieux.
PS : s'il peut marquer quelques coup francs direct je dis pas non ! On a vraiment du mal sur ces phases là.

En tout cas, ça amène de la diversité à notre attaque. et pour un prêt c'est bien. On l'aurait acheté sec 3 millions j'aurais été sceptique..là il a une année pour nous montrer qu'il vaut plus que 3 millions et que c'est vraiment un crack..donc c'est un pari mais plutôt un bon pari ambitieux.
PS : s'il peut marquer quelques coup francs direct je dis pas non ! On a vraiment du mal sur ces phases là.
-
sancho29 - U17
OK trend', maintenant si on prend l'exemple Cichero, après 2 saisons à Nantes il n'alignait toujours pas un mot de français 

-
TedMessi - Réserve
Franchement, si on achète un joueur qui a échoué partout où il est passé en Europe pour remplacer Veretout qu'on laisserait partir, ça me file la gerbe ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Petit clin d'oeil, vizcarrondo a fait une énorme boulette ce soir qui aurait pu coûter très cher à son équipe
-
Mannie - U17
Le Capitaine a écrit:Franchement, si on achète un joueur qui a échoué partout où il est passé en Europe pour remplacer Veretout qu'on laisserait partir, ça me file la gerbe ...
Ah on reconnaît bien là toute l'objectivité de Capitaine "un joueur qui a échoué partout où il est passé en Europe"!
-
galaway - U16
Mannie a écrit:Petit clin d'oeil, vizcarrondo a fait une énorme boulette ce soir qui aurait pu coûter très cher à son équipe
T'es sûr que t'as pas confondu avec David LUIZ....Oswaldo à été très bon contre la Colombie, ben oui tu sais la pipe du FCN qui est le patron du venezuela!
Rencarde toi un peu mieux au lieu de faire de la fausse propagande!!! Après evidemment tu retiens ce que tu as envie de retenir!!
-
galaway - U16
Alhadhur à Caen c'est fait!
-
galaway - U16
Mannie a écrit:Petit clin d'oeil, vizcarrondo a fait une énorme boulette ce soir qui aurait pu coûter très cher à son équipe
Mannie l'homme qui sort des conneries plus vite que son ombre... vizca est dans les top(d’après f.c nantes but) des meilleurs joueurs de se debut de copa america alors franchement arrette de dire des absurdité sa devient fatiguant.
-
Marama - U15
et encore une fois vous lisez à l'envers, ai je dit qu'il a été mauvais hier soir, j'ai dit qu'il avez fait une enorme boulette c'est tout, et c'est un fait.
Et stp, le jour où But sera un journal intéressant , je t'écouterais peut etre marama. Ce basé sur un match et c'est déjà undes hommes du debut de la saison loooooolk
Et stp, le jour où But sera un journal intéressant , je t'écouterais peut etre marama. Ce basé sur un match et c'est déjà undes hommes du debut de la saison loooooolk
-
Mannie - U17
galaway a écrit:Mannie a écrit:Petit clin d'oeil, vizcarrondo a fait une énorme boulette ce soir qui aurait pu coûter très cher à son équipe
T'es sûr que t'as pas confondu avec David LUIZ....Oswaldo à été très bon contre la Colombie, ben oui tu sais la pipe du FCN qui est le patron du venezuela!
Rencarde toi un peu mieux au lieu de faire de la fausse propagande!!! Après evidemment tu retiens ce que tu as envie de retenir!!
C'est dingue quand meme, si tu lis mon post, c'est marqué clin d'oeil, c'est à dire que c'est sur un ton humoristique (une taquinerie), je n'ai jamais dit qu'il a été mauvais, j'ai dit qu'il avait fait une grosse erreur.
Je suis vraiment déçu de la communauté sur ce forum, le moinde truc dit et hop "mannie le stupide " blabla, en fait je vais rentrer dans le moule et dire que Vizca est trop fort, et Gomis un navet....
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:galaway a écrit:Mannie a écrit:Petit clin d'oeil, vizcarrondo a fait une énorme boulette ce soir qui aurait pu coûter très cher à son équipe
C'est dingue quand meme, si tu lis mon post, c'est marqué clin d'oeil, c'est à dire que c'est sur un ton humoristique (une taquinerie), je n'ai jamais dit qu'il a été mauvais, j'ai dit qu'il avait fait une grosse erreur.
Je suis vraiment déçu de la communauté sur ce forum, le moinde truc dit et hop "mannie le stupide " blabla, en fait je vais rentrer dans le moule et dire que Vizca est trop fort, et Gomis un navet....
OK Mannie mais c'est ce style de commentaires qui donne du grain à moudre aux détracteurs d'Oswaldo...Et ça m'énerve parce qu'encore une fois t'isoles un élément négatif pour une prestation plutôt aboutie au final! Pour autant je ne suis pas un fan de Vizca mais je regrette les commentaires toujours orientés négatifs...Hier en face c'était Cuadrado, James Rodriguez, Carlos Bacca et Radamel Falcao alors oui il était pas tout seul mais c'est le principe d'un sport collectif!
-
galaway - U16
Je suis daccord pour avoir vu le match, il a été bon. je ne suis pas le pure hater de Vizca,mais je pense qu'on peut trouver largement meilleur à Nantes si tu préfères dit comme ça.
Il a la taille d'un roc mais trop de lacune pour moi.
ps: si tu as vu le match, je te parle de l'action avec un long ballon devant qu'il ne dégage pas et que Falcao reprend en lob.
Il a la taille d'un roc mais trop de lacune pour moi.
ps: si tu as vu le match, je te parle de l'action avec un long ballon devant qu'il ne dégage pas et que Falcao reprend en lob.
-
Mannie - U17
galaway a écrit:Alhadhur à Caen c'est fait!
j'espère que ça va lui redonner du baume au coeur, il avait l'air déprimé le petit
-
Mannie - U17