Effectif pro 2024/2025 |
|
Qui pour succéder à Derzakarian?
Re: Qui pour succéder à Derzakarian?
C'est une blague ? Paul le guen est un des pires entraîneur français
-
Mannie - U17
Vu sur l'équipe 21 ce matin : Makelele serait en bonne place pour remplacer Der Zakarian à la fin de saison.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
makelele ça sera pas dur pour lui avec la pression du président ?
-
Mamatte - U16
Mannie a écrit:C'est une blague ? Paul le guen est un des pires entraîneur français
+1
Paul Le Guen s'est forgé un Palmarès grâce à Lyon à une époque où n'importe quel entraineur moisi aurait été champion avec Lyon. D'ailleurs Lyon en a eu des entraineurs moisis. Hormis ça, il s'est planté partout. Non merci ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
fcn16 a écrit:Vu sur l'équipe 21 ce matin : Makelele serait en bonne place pour remplacer Der Zakarian à la fin de saison.
J'arrive pas à être convaincu. Une seule expérience foireuse à Bastia. Je ne le sens ni meneur d'homme ni charismatique. Et je ne sais pas quel jeu il prône ...
De toute façon, le futur entraineur ne fera pas l’unanimité sauf grosse surprise.
Mais il satisfera tout le monde puisqu'à ce ne sera pas Der Zak...
En tout cas, cette histoire va nous foutre la fin de saison en l'air ...

-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:fcn16 a écrit:Vu sur l'équipe 21 ce matin : Makelele serait en bonne place pour remplacer Der Zakarian à la fin de saison.
J'arrive pas à être convaincu. Une seule expérience foireuse à Bastia. Je ne le sens ni meneur d'homme ni charismatique. Et je ne sais pas quel jeu il prône ...
De toute façon, le futur entraineur ne fera pas l’unanimité sauf grosse surprise.
Mais il satisfera tout le monde puisqu'à ce ne sera pas Der Zak...
En tout cas, cette histoire va nous foutre la fin de saison en l'air ...
Je pense clairement comme toi !

"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
6 défaites, 4 nuls et 2 victoires en 12 journées Makelele donc suis comme vous arrive pas à être convaincu après on peut esperer que ca soit un sondage de Kiki pour savoir ce que prone l'ami Makelele
-
Mamatte - U16
AH!!! Voilà pourquoi MDZ ne s'est pas encore fait viré!!! C'est parce qu'il a une clause dans son contrat.
Si on se qualifie en LDC, alors son contrat sera automatiquement renouvelé avec une augmentation à la clef!!
Donc si on le vire, il ne faut pas lui payer 6 mois de contrat mais beaucoup plus. Ca nous coûterait plusieurs millions d'euros.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/f ... -zakarian/
"Mais tout pourrait évidemment changer si le FC Nantes finit la saison en Ligue des champions puisque Kita a assuré alors qu’il prolongerait Der Zakarian…"
Et voilà, entre les lignes, ce que pense Kita de MDZ:
« A Nantes, je ne m’occupe plus du sportif. Je ne fais pas l’équipe. Sigthorsson marque des buts partout sauf chez nous ! »
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/f ... gthorsson/
Ca veut bien dire qu'il pense que l'entraîneur est nul et que ce n'est pas la faute de SIG. Kita pourrait acheter le meilleur attaquant au monde, que celui ci ne marquerait pas chez nous.
Tout s'éclaircit.
Si on se qualifie en LDC, alors son contrat sera automatiquement renouvelé avec une augmentation à la clef!!
Donc si on le vire, il ne faut pas lui payer 6 mois de contrat mais beaucoup plus. Ca nous coûterait plusieurs millions d'euros.
"Mais tout pourrait évidemment changer si le FC Nantes finit la saison en Ligue des champions puisque Kita a assuré alors qu’il prolongerait Der Zakarian…"
« A Nantes, je ne m’occupe plus du sportif. Je ne fais pas l’équipe. Sigthorsson marque des buts partout sauf chez nous ! »
Ca veut bien dire qu'il pense que l'entraîneur est nul et que ce n'est pas la faute de SIG. Kita pourrait acheter le meilleur attaquant au monde, que celui ci ne marquerait pas chez nous.
Tout s'éclaircit.
-
trentdosto - U17
Rien d'étonnant. Rien de nouveau.
-
Le Capitaine - Réserve
trentdosto a écrit:AH!!! Voilà pourquoi MDZ ne s'est pas encore fait viré!!! C'est parce qu'il a une clause dans son contrat.
Tout s'éclaircit.
Ouaip , c bien ce que je disais en début de saison , pourquoi les attaquants ne marquent pas chez nous et ailleurs oui ! Sig ' et Sala ont quand meme planté plus de 2 buts par saison partout où ils sont passés !!!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Mamatte a écrit:6 défaites, 4 nuls et 2 victoires en 12 journées Makelele donc suis comme vous arrive pas à être convaincu après on peut esperer que ca soit un sondage de Kiki pour savoir ce que prone l'ami Makelele
Makelele venait de prendre une equipe au plus bas et a du tout reconstruire. Ghislain Printant a profité de son travail pour finir en boulet de canon la saison derniere.
Makelele a un charisme naturel de part son experience de joueur et surtout son vecu avec Ancelotti et Blanc
Tous les joueurs du PSG le respecte
-
TedMessi - Réserve
Je suis embêté car Makélélé, ça a l'air plus sérieux que les autres rigolos cités par But... Je suis contre à 100%, son expérience au PSG n'a pas grand chose à voir avec le quotidien d'un coach de L1 : il était 2è adjoint d'un coach qui manage de façon très différente avec un effectif pléthorique, en gros être le pote des stars du vestiaire parisien en profitant de son aura d'ancien grand joueur pour faire le relais avec Blanc. On a vu la suite à Bastia avec une équipe qui joue le maintien et il faut un peu mettre les mains dans le cambouis.
J'espère que cette première claque dans sa carrière le fera un peu réfléchir s'il veut rebondir. Je crains vraiment que sa deuxième expérience de coach soit le coup de grace pour sa carrière.
Pour Le Guen, je suis mitigé car après Lyon, ça s'est très mal fini partout où il est passé même si on peut penser qu'il a une vraie légitimité pour coacher le FCN.
J'espère que cette première claque dans sa carrière le fera un peu réfléchir s'il veut rebondir. Je crains vraiment que sa deuxième expérience de coach soit le coup de grace pour sa carrière.
Pour Le Guen, je suis mitigé car après Lyon, ça s'est très mal fini partout où il est passé même si on peut penser qu'il a une vraie légitimité pour coacher le FCN.
-
samdream - U19
pour moi je pense que baronchelli ferais l'affaire
-
romain7700 - U17
Baronchelli pourrait plutôt suivre MDZ
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Baronchelli pourrait plutôt suivre MDZ
Oui c'est même une certitude pour moi

-
Le Capitaine - Réserve