galaway a écrit:MisterKP44 a écrit:Bonjour GALAWAY,
Tu souhaites des joueurs sous les 5 MK€ mais comment connaître réellement leurs salaires ?
Sinon je peux te proposer :
- Imoh EZEQUIEL 4,4 MK€
- Davie SELKE 5 MK€
- Ongenda 2 MK€ ( il est très jeune et peut être pas mal je pense)
- Matheus Biteco 1,5 MK€
- Salomon KALOU (a vendre) 4 MK€
- Puscas 1-2 MK€
- Nathan REDMOND 4-5 MK€
- Ivan CAVALEIRO 3-4 MK€
- Obbi OULARD 2-3 MK€
- Nathan KABASELE 1-2 MK€
- Carlos MANE 5 MK€
- LEANDRO 1-2 MK€
- Douglas COUTINHO 1-2 MK€
- Giovanni SIMEONE - 1-2 MK€
- Angel CORREA (Peut être un peu cher) 4-5 MK€
- Alvaro VASQUEZ 2-3 MK€
- Marco ASENSIO 3-4 MK€
- Inaki WILLIAMS 2-3 MK€
etc... etc... etc...
Certains ne vont pas connaître ces noms mais il sont cotés pour la plupart comme un Veretout, ou légèrement moins bon.
Ce sont majoritairement des jeunes joueurs, donc le salaire devrait relativement être plus bas !!
Je reviens sur les prêts, mais est ce qu'un Munir El HABBADI ca peut pas être un prêt sur une saison... l'année pro il ne jouera pas au BARCA ou très peu vu les monstres de devant .... Ca peut se tenter !! (Et chez nous ca peut être un titulaire )
OK tu me cite des joueurs à -5M€ mais ce n'est pas ça le challenge, les 3/4 de ces joueurs ne voudraient pas venir au FCN (d'autres ambitions ex EZEQUIEL, Cavaleiro etc) d'autres avec salaires sans aucunes relations avec le FCN (ex Kalou, Redmond etc) ensuite ces montants de transfert sont des estimations et peuvent largement évoluer...Pour finir très peu de joueurs confirmés pour prétendre à un recrutement ambitieux du club (ex Ongenda pas un but en L1!!) désolé mais il ne suffit pas de jouer à FM ou Fifa pour donner une liste de cibles pour le FCN! Bon allez on va quand même finir sur une note positive Davie Selke était peut être un joueur qu'on pouvait viser
Pour conclure toujours aucunes propositions valables surtout des personnes les plus concernées a savoir Capitaine qui critique mais dont je ne vois aucunes propositions!!! L'ambition aurait elle trouvée ses limites....
Pour le coup Galaway, même si ton avis est souvent pas trop mal, je pense que tu abuses un petit peu quand même.
Dans la liste des joueurs ci-dessus, ils jouent tous pour la plupart dans des championnat de second zone ou alors s'ils sont dans un bon championnat l'équipe est en fin de classement.
Je ne vois pas pourquoi alors ils ne viendraient pas à Nantes.
Bien sur il y a des noms moins voir non accessible, je te l'accorde et surtout avec d'autres ambitions (EZEQUIEL, REDMOND, KALOU,...)
Ogenda, c'est un exemple de jeune, qui peut progresser. N'oublions pas qu'il à seulement 19 ans ! et 0 but en 691 min de jeu, cela fait a peine 7-8 match en entier ... pas énorme non plus sur une saison (Avec Paris ses début étaient bons !) Sinon à Bastia il y a Kamano... Bon joueur a en devenir je pense également.
Désolé, Galaway, mais il ne suffit pas de penser que ceux qui donnent leurs avis jouent tous à Fifa ou/et FM (??) pour démonter leurs propos ! ;-) ... Je ne suis pour ma part, pas adeptes des jeux vidéos !!.
Je persiste et je signe que dans ma liste, il n'y a pas que SELKE qui rentre dans tes critères. Je pense qu'il y a aussi une grosse nuance entre ambitieux (Déjà fait ses preuves) et ambitieux (Jeune et va faire ses preuves). Si tu veux des Lacazette à moins de 5 MK€ , il n'y en aura pas...
Gustavo BOU serait considéré comme un recrutement ambitieux par beaucoup ici je pense.... et il est pas si diffèrent de certains des noms de ma liste !
Bonne journée Galaway !