sancho29 a écrit:D'un autre côté, concernant Adryan, il n'a pas tord. Il a un profil différent, il ne faut pas le descendre tout de suite..faudra le faire jouer s'il le mérite aux entraînements bien sur. Il a besoin d'acquérir de la puissance physique pour tenir dans les duels..mais si on arrive à mieux tenir le ballon au milieu et lui donner des bonnes balles dans les pieds..il a la qualité technique pour créer des décalages, servir nos ailiers dans de bonnes conditions et même combiner avec Sig ou Bammou..
C'est un peu comme Thomasson, qui a fait un début catastrophique et qui revient tout doucement depuis Lille..A eux de franchir le cap et de faire les efforts.
Je pense que ce mauvais début était lié à de la suffisance. Les joueurs se sont dit que ça allait venir tout seul..vu les bons matchs de préparation. Les autres années, c'était cata en prépa et les joueurs ont mis direct le bleu de chauffe sachant que ça allait être compliqué en officiel. Le contraire cette année.
Si tout le monde fait les efforts et que notre défense reste assez solide, on peut viser le ventre mou du classement. Plus haut, c'est compliqué car on manque pour moi d'un très bon 6, ou d'un relayeur type Veretout. Dans ce sens, ce serait bien d'aller chercher Walter de Nancy au mercato d'hiver..sachant qu'on ne compte plus sur Gomis (tant mieux), que Deaux va bientôt quitter le club (tant mieux aussi vu ce qu'il montre en ce moment) et qu'A.Touré n'a pas le niveau pour l'instant.
Je pense qu'il faut donc recruter Walter (qui est bon et prometteur) et si possible un ailier supplémentaire car Audel c'est pas ça, et pour lui pareil, c'est sa dernière sous nos couleurs.
Kia parle aussi de la prolongation de DerZak donc ça à pas l'air de mal se passer entre eux. Maintenant, ça dépend surtout du coach..mais un poste d'entraîneur en ligue 1 ne se refuse pas..On verra en décembre pour ça !
La prolongation de Der Zak entrainerait le suicide de Trentdosto. J'aime bien der Zak mais là c'est non