• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 2 - ASSE / Nantes

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede TedMessi » 16 Juil 2015, 14:33

Par contre vu les profils de joueurs en 2eme mi temps, ma question est dans quel systeme avons nous joué? Iloki Alegue sont plus des ailiers

Bangoura
Alegue Iloki
Rongier
Toure       Gomis
NDongala Kwateng
Veigneau       Walongwa
Dupe
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede canaris38210 » 16 Juil 2015, 15:22

Avatar de l’utilisateur
canaris38210
U17
U17
 
Messages: 1157
Enregistré le: 09 Juil 2015, 19:10

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede Le Capitaine » 16 Juil 2015, 16:38

TedMessi a écrit:L'equipe joue en 4-4-2, ce qui est plutot une bonne chose vu notre manque d'ailiers et le nombre elevé de createurs (thomasson veretout rongier adryan bedoya)

Audel       Bammou
Adryan
Thomasson Veretout
Toure
Moimbe Dubois
Deaux     Djidji
Riou


Par rapport au profil des joueurs, Audel semble plus complementaire avec Sig que Bammou


Pas mieux :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede Le Capitaine » 16 Juil 2015, 16:40

TedMessi a écrit:Par contre vu les profils de joueurs en 2eme mi temps, ma question est dans quel systeme avons nous joué? Iloki Alegue sont plus des ailiers

Bangoura
Alegue Iloki
Rongier
Toure       Gomis
NDongala Kwateng
Veigneau       Walongwa
Dupe


Oui on a joué en 4-2-3-1

Alegue est meilleur dans une attaque à 2 pointes :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede TedMessi » 16 Juil 2015, 18:16

Ah bah voilà c'est plus constructif :clin: :alcool:
Parlons de foot :n1:
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede sancho29 » 16 Juil 2015, 21:24

Lien vidéo très intéressant. Les 2 buts sont très beaux, et surtout, les joueurs ont faim ! Les corners se jouent vite, on hésite pas à frapper de loin, on gagne les duels. C'est de bon augure pour la suite.
Alors certes, ça ne reste qu'un amical..mais bon saint étienne avait sa défense type en 1 ere période et on s'est crée pas mal de situations..De ce qu'on peut voir, Adryan joue en vrai numéro 10 ! il a été comment ??(pour ceux qui ont vu le match en entier).
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede Le Capitaine » 16 Juil 2015, 21:28

sancho29 a écrit:Lien vidéo très intéressant. Les 2 buts sont très beaux, et surtout, les joueurs ont faim ! Les corners se jouent vite, on hésite pas à frapper de loin, on gagne les duels. C'est de bon augure pour la suite.
Alors certes, ça ne reste qu'un amical..mais bon saint étienne avait sa défense type en 1 ere période et on s'est crée pas mal de situations..De ce qu'on peut voir, Adryan joue en vrai numéro 10 ! il a été comment ??(pour ceux qui ont vu le match en entier).


Adrian ? Pour le moment c'est un " gadget" ... Mais il a l'évidence un niveau technique au dessus de bon nombre de ses coéquipiers. Je lui préfère largement pour le moment thomasson qui est la bonne pioche de ce mercato ... Sur ces 2 premiers matchs. A confirmer. :clin:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede trentdosto » 16 Juil 2015, 21:42

Adryan fait une super passe à Audel sur le résumé. Et puis le corner à deux joué avec Thomasson était super aussi.

Finalement, j'ai adoré son attitude sur le but où on le voit être le seul de l'équipe à aller féliciter Dubois pour sa passe.

Il me fait vraiment plaisir. Et pourtant je ne pensais pas qu'il réussirait à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede sancho29 » 16 Juil 2015, 22:18

Moi j'aime beaucoup ce genre de joueur technique positionné en 10, après c'est sur qu'avec lui..c'est totalement l'inconnu ! Mais pourquoi pas ! En tout cas, DerZak le met titulaire pour la prépa c'est déjà ça. Et puis dans l'attitude, il a l'air d'être concerné..je suis optimiste.
Après, je vous rejoins pour Thomasson : lui c'est une bonne pioche. Il a du coffre, une bonne frappe, c'est un bon passeur. C'est un joueur complet et vraiment un profil intéressant..mais idem..ne tirons pas trop de conclusions hâtives.

Sinon, Dubois va la prendre sa place de titulaire. Le temps que Cissokho parte, que Sabaly arrive...il aura gagné sa place pour le début de saison. Tant mieux pour lui. Et sinon, on aurait pu se poser la question, mais c'est bien moimbe qui joue dans l'équipe 1 et non Veigneau.

J'espère qu'on confirmera contre Genk. Avec des buts !!!!!!! Pour la confiance..vu qu'on en a pas vu beaucoup l'année dernière. (même en prépa)
Avatar de l’utilisateur
sancho29
U17
U17
 
Messages: 1065
Enregistré le: 04 Juin 2015, 14:37

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede TedMessi » 16 Juil 2015, 22:58

sancho29 a écrit:Et puis dans l'attitude


Au vue des quelques extraits vidéo c'est vraiment ce qui m'a fait le plus plaisir, de façon collective


sancho29 a écrit:Après, je vous rejoins pour Thomasson : lui c'est une bonne pioche. Il a du coffre, une bonne frappe, c'est un bon passeur. C'est un joueur complet et vraiment un profil intéressant


Je te rejoints, des initiatives, des frappes de loin... un peu ce qui nous faisait défaut ces derniers temps

sancho29 a écrit:Sinon, Dubois va la prendre sa place de titulaire. Le temps que Cissokho parte, que Sabaly arrive...il aura gagné sa place pour le début de saison. Tant mieux pour lui. Et sinon, on aurait pu se poser la question, mais c'est bien moimbe qui joue dans l'équipe 1 et non Veigneau.


Je ne pense pas par contre pour Dubois... je l'espère pourtant.
Du coup Sabaly resterait il d'actualité si c'est pour être doublure de Dubois?
Concernant Veigneau, cela fait 1 saison que MDZ n'en veut plus. Il lui aura donner sa chance mais malheureusement il est devenu trop juste pour la L1 (n'oublions pas tout ce qu'il a fait lors de notre remontée (côté gauche monstrueux avec Bessat + capitanat)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Amical 2 - ASSE / Nantes

Messagede Le Capitaine » 16 Juil 2015, 23:01

C'est effectivement ce qui me fait peur : une fois le latéral arrivé au club, va-t-il prendre la place de Dubois ou pas. Je ne vois pas l'intérêt pour Sabaly d'être remplaçant au FCN ... C'est ce qui me fait peur :no:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Précédente

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité