• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede cricri44 » 11 Juil 2015, 23:50

Pour relativisé on peut se dire que l'année dernière Marseille avait perdu tous ses matchs amicaux. :clin:
Ce qui est sûr c'est qu'on a pas d'attaque... Bammou/Audel/Bangoura c'est plus et pas possible. De même pour Deaux qui est une catastrophe en DC
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede habibi » 12 Juil 2015, 09:25

trentdosto a écrit:
Le Capitaine a écrit:
Alex448 a écrit:trentdosto, t'attends quoi en fait de la part du FC Nantes, qu'il remporte la Ligue des Champions ?! A te lire, on a l'impression que tout est négatif ! Tu es pire que le Capitaine, qui lui, reste réaliste.


C'est inadmissible !!! Ne m'insultes pas !!! Je n'ai pas dit mon dernier mot. Je reviendrai plus fort, plus pessimiste ahhhhhhhhhhhh !!! :D

Non sérieux vous ne pouvez pas lui foutre la paix 5 minutes à Trentdosto ... :no:


ahaha lol t'inquiète pas pour moi. Le forum est plus marrant comme ça quand on n'est pas d'accord. Si tout le monde était contre MDZ, je serais peut être pour.

Non je rigole évidemment. Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut le défendre. Enfin bon.

Imaginez les supporters de Marseille si leur équipe avait perdu contre un club dont le budget est 1,5mio... Et ne me dites pas
qu'on a fait match nul. On a réussit à marquer contre l'équipe B de bourg peronnas (des amateurs quoi qui vont bosser à l'usine Lundi).

Bref.

c'est deja arrivée :p :p
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede TedMessi » 12 Juil 2015, 11:51

TedMessi a écrit:Premier match de la campagne "amical"

Ce premier match n'aura pas beaucoup d'importance, niveau score, par rapport à une équipe qui aura reprit les entraînements avant nous et qui aura déjà débuté ses "amicaux" (face à Clermont L2)


Je me cites lors du message de présentation du post, ce n'est pas le résultat qui importait sur ce match. Lors des phases de prepa il n'y a pas de petite équipe.
On sortait d'une semaine de grosse prepa, le groupe n'avait pas joué ensemble

Au lire des commentaires, on a plutôt dominer le match. Notre problème de finition n'est pas une nouveauté, encore plus sans Sig et sans "fusées" (chers amis auxerrois)

Le match de mercredi sera du même accabit (1 équipe par mi temps). Attendons nous a prendre une roost lol

Que diriez vous de Monaco qui a perdu ses 3 premiers matchs amicaux??
Et n'oublions pas que la def centrale alignée était expérimentale
Avatar de l’utilisateur
TedMessi
Réserve
Réserve
 
Messages: 6570
Enregistré le: 05 Fév 2013, 12:42

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Juil 2015, 11:59

TedMessi a écrit:
TedMessi a écrit:Premier match de la campagne "amical"

Ce premier match n'aura pas beaucoup d'importance, niveau score, par rapport à une équipe qui aura reprit les entraînements avant nous et qui aura déjà débuté ses "amicaux" (face à Clermont L2)


Je me cites lors du message de présentation du post, ce n'est pas le résultat qui importait sur ce match. Lors des phases de prepa il n'y a pas de petite équipe.
On sortait d'une semaine de grosse prepa, le groupe n'avait pas joué ensemble

Au lire des commentaires, on a plutôt dominer le match. Notre problème de finition n'est pas une nouveauté, encore plus sans Sig et sans "fusées" (chers amis auxerrois)

Le match de mercredi sera du même accabit (1 équipe par mi temps). Attendons nous a prendre une roost lol

Que diriez vous de Monaco qui a perdu ses 3 premiers matchs amicaux??
Et n'oublions pas que la def centrale alignée était expérimentale


Oui mais on le savait. Il fallait recruter avant.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede FCNA<3 » 12 Juil 2015, 12:02

Certains ici attachent trop d'importance aux résultats des matchs amicaux.
C'est bien de gagner, c'est sur, mais c'est un travail d'approfondissement, de perfectionnement, de modelage du staff et de l'équipe. Alors oui c'était un club qui monte en Ligue 2, mais c'est le premier match de notre effectif, ils ne se connaissent pas encore totalement et n'ont pas tout les automatismes nécessaire.

Trentdosto tu es totalement méprisant et tu manques de respect au club de Bourg Péronnas. Certes ils ont un petit budget, et c'est une petite ville, mais ils sont un club pro dorénavant.
Guingamp (8000 habitants) sont en Ligue 1 et dans les autres championnats il y a des cas comme ça également...
Tu dois être supporter du Real pour aimer tant l'argent et la critique ! :siffl:
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede trentdosto » 12 Juil 2015, 13:20

FCNA<3 a écrit:Trentdosto tu es totalement méprisant et tu manques de respect au club de Bourg Péronnas.


Définition du mot mépris:
Sentiment par lequel on juge quelqu'un moralement condamnable.

Je ne vois pas en quoi je juge le club de Bourg Péronnas moralement condamnable.

C'est une TOUTE petite équipe avec un TOUT petit budget. C'est juste pas normal que notre équipe dont le budget est au minimum 15 fois plus important perde contre eux.

Pour te donner une idée:
On achète un joueur 3 millions. Ils ont un budget de 1,5 millions.
C'est comme si on avait joué contre une équipe qui se permettait d'acheter des joueurs à 60 millions alors que nous, on a un budget de 30 millions.

J'ai pour eux le respect que l'on doit à une toute petite équipe. Ni plus ni moins. Pour eux avoir battu le FCN, c'est un peu comme si nous, on battait le FC Barcelone. (en terme de ratio de budget).

Ils doivent passer un bon dimanche aujourd'hui. Nous on doit commencer à se poser des questions car même si nos joueurs sont fatigués par la préparation, on doit les atomiser. C'est comme ça. Point final.
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede sebtriviere » 12 Juil 2015, 13:55

Laver votre linge sale ailleurs! ça devient énervant. C'est un forum de SUPPORTERS non?
Avatar de l’utilisateur
sebtriviere
U13
U13
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Juin 2015, 16:15

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede sebtriviere » 12 Juil 2015, 13:59

Et puis arrêtez de paniquer...il nous manquait un latéral droit, une défense centrale complète, un milieu et 2 attaquants donc comme disent les british wait and see. la saison vient à peine de commencer. et puis une national ou une ligue 2 c'est pas non plus de la merde. ce sont des pros aussi! :angry:
Avatar de l’utilisateur
sebtriviere
U13
U13
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Juin 2015, 16:15

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede sebtriviere » 12 Juil 2015, 14:00

c'est un peu comme si nous, on battait le FC Barcelone. (en terme de ratio de budget). RIDICULE!!!
Avatar de l’utilisateur
sebtriviere
U13
U13
 
Messages: 28
Enregistré le: 20 Juin 2015, 16:15

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Juil 2015, 14:20

ça fight le mercato !!!!!!!!!!! Youhou :pompom:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede Nico.ATKS » 12 Juil 2015, 17:38

Vasy vous êtes sérieux ou quoi? Vous avez vos règles ou quoi?

On dirait des gamins de 10 ans, des braileurs la

Trendosto : n'importe quoi. Pour le coup, vraiment décevant... Ça craint
T'es a des miliers de km de la plaque

J'avais fait une explication mais la wifi a sauté, si tu veux je te la referais
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede zaka » 12 Juil 2015, 18:27

trentdosto a écrit:
FCNA<3 a écrit:Trentdosto tu es totalement méprisant et tu manques de respect au club de Bourg Péronnas.


Définition du mot mépris:
Sentiment par lequel on juge quelqu'un moralement condamnable.

Je ne vois pas en quoi je juge le club de Bourg Péronnas moralement condamnable.

C'est une TOUTE petite équipe avec un TOUT petit budget. C'est juste pas normal que notre équipe dont le budget est au minimum 15 fois plus important perde contre eux.

Pour te donner une idée:
On achète un joueur 3 millions. Ils ont un budget de 1,5 millions.
C'est comme si on avait joué contre une équipe qui se permettait d'acheter des joueurs à 60 millions alors que nous, on a un budget de 30 millions.

J'ai pour eux le respect que l'on doit à une toute petite équipe. Ni plus ni moins. Pour eux avoir battu le FCN, c'est un peu comme si nous, on battait le FC Barcelone. (en terme de ratio de budget).

Ils doivent passer un bon dimanche aujourd'hui. Nous on doit commencer à se poser des questions car même si nos joueurs sont fatigués par la préparation, on doit les atomiser. C'est comme ça. Point final.


Tu es risible
Déjà de 1 il ne nous on pas battus
De 2 ce n'est qu'un match de prépa
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede habibi » 12 Juil 2015, 19:18

zaka a écrit:
trentdosto a écrit:
FCNA<3 a écrit:Trentdosto tu es totalement méprisant et tu manques de respect au club de Bourg Péronnas.


Définition du mot mépris:
Sentiment par lequel on juge quelqu'un moralement condamnable.

Je ne vois pas en quoi je juge le club de Bourg Péronnas moralement condamnable.

C'est une TOUTE petite équipe avec un TOUT petit budget. C'est juste pas normal que notre équipe dont le budget est au minimum 15 fois plus important perde contre eux.

Pour te donner une idée:
On achète un joueur 3 millions. Ils ont un budget de 1,5 millions.
C'est comme si on avait joué contre une équipe qui se permettait d'acheter des joueurs à 60 millions alors que nous, on a un budget de 30 millions.

J'ai pour eux le respect que l'on doit à une toute petite équipe. Ni plus ni moins. Pour eux avoir battu le FCN, c'est un peu comme si nous, on battait le FC Barcelone. (en terme de ratio de budget).

Ils doivent passer un bon dimanche aujourd'hui. Nous on doit commencer à se poser des questions car même si nos joueurs sont fatigués par la préparation, on doit les atomiser. C'est comme ça. Point final.


Tu es risible
Déjà de 1 il ne nous on pas battus
De 2 ce n'est qu'un match de prépa

Bourg Peronnas est une équipe de ligue 2 qui a eu une préparation plus précoce que Nantes de plus regarde objectivement tous les résultats il y a des équipes qui ont perdu Lyon contre Sion qui a un budjet pourtant plus élevé et Rennes qui perd contre Le havre et qui fait match nul contre Laval deux équipe de ligue 2 et qui hier a toute les peine du monde a battre Brest
il faut attendre pour se faire une idée. Maintenant libre a toi de tout critiquer et de te lamenter de pleurnicher
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede FCNA<3 » 12 Juil 2015, 19:19

trentdosto a écrit:
FCNA<3 a écrit:Trentdosto tu es totalement méprisant et tu manques de respect au club de Bourg Péronnas.


Définition du mot mépris:
Sentiment par lequel on juge quelqu'un moralement condamnable.

Je ne vois pas en quoi je juge le club de Bourg Péronnas moralement condamnable.

C'est une TOUTE petite équipe avec un TOUT petit budget. C'est juste pas normal que notre équipe dont le budget est au minimum 15 fois plus important perde contre eux.

Pour te donner une idée:
On achète un joueur 3 millions. Ils ont un budget de 1,5 millions.
C'est comme si on avait joué contre une équipe qui se permettait d'acheter des joueurs à 60 millions alors que nous, on a un budget de 30 millions.

J'ai pour eux le respect que l'on doit à une toute petite équipe. Ni plus ni moins. Pour eux avoir battu le FCN, c'est un peu comme si nous, on battait le FC Barcelone. (en terme de ratio de budget).

Ils doivent passer un bon dimanche aujourd'hui. Nous on doit commencer à se poser des questions car même si nos joueurs sont fatigués par la préparation, on doit les atomiser. C'est comme ça. Point final.

Peut-importe le budget de l'équipe qui joue ! Je ne pense pas en terme de monnaie.
Les matchs de préparations sont la pour nous préparer, donc aucun affolement possible, on a pas perdu et visiblement on a eu pas mal d'occasions.

T'es toujours dans l'affrontement, c'est regrettable.

+100 habibi ! :good:
Avatar de l’utilisateur
FCNA<3
U19
U19
 
Messages: 3800
Enregistré le: 17 Juil 2010, 12:34
Localisation: Au nord de Nantes

Re: Amical 1 - Bourg-Péronnas / Nantes

Messagede habibi » 12 Juil 2015, 19:24

:ech: on commencera a voir plus clair contre Lorient ou même Bournemouth pas avant :ech:
Avatar de l’utilisateur
habibi
U14
U14
 
Messages: 239
Enregistré le: 05 Juil 2015, 22:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité