• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Trophée Jaunetvert 2022/2023

Re: Trophée Jaunetvert 2022/2023

Messagede Lionelionel » 12 Juin 2023, 22:03

Merci COCOach !
Même s'il n'y pas tellement de votes, cela montre que Blas n'est pas un joueur de haut niveau et son inconstance n'est pas juste une lubie de certains dont moi sur ce forum mais son inconstance est plutôt "Légendaire" :D

Sincèrement, il a été bon qu'une saison dans le sillage de Kolo Muani en étant très gentil avec lui

Malgré son élégance balle au pied indéniable, Blas m'agace et ne mérite pas son surnom de gros prétentieux MasterBlas.

Ce que je retiendrai de lui malheureusement, c'est son manque d'humilité et son inconstance chronique !

C'est maladif chez lui et je ne pense pas qu'il changera surtout s'il reste en ligue 1.

Blas, c'est le Ben Arfa du pauvre, c'est un Harit bis. Bref un joueur qu'on ne citera pas en premier dans nos souvenirs ou alors pas forcément en positif mais plutôt comme un gâchis.

Je me rappellerai plus de Kolo Muani, Merlin, Chirivella voir même de Simon que de Blas.

Pour sa carrière, j'espère me tromper mais à Nantes, il a atteint son max.

Avec sa petite mentalité, je ne sais pas comment il va progresser car dans un meilleur club, ce dernier n'aura pas la même patience quà Nantes.

Et après il ira se plaindre mais pourquoi je suis sur le banc ou en tribune, mais mon petit Blas, même dans un club aussi nul que Nantes, tu as été éjecté du 11 alors qu'intrinsèquement, tu es indiscutable !

Je suis curieux de voir où il va aller, à quelle position terminera le club s'il fait de Blas un joueur majeur, à mon avis pas très haut au classement d'un championnat ou alors il sera très vite mis sur le banc ou en tribune si le club qui le recrute veut jouer réellement le top 5 du championnat.
Modifié en dernier par Lionelionel le 13 Juin 2023, 03:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Trophée Jaunetvert 2022/2023

Messagede Pacoker » 13 Juin 2023, 02:21

Blas très irrégulier et à l’état d’esprit peut-être douteux,tu as raison. Mais, il aura été décisif souvent sur des matchs dont on pensait qu’il les choisissait. J’ai apprécié son match contre Angers où on aurait pu imaginer qu’il ne se sente pas concerné. J’attends de voir la suite de sa carrière car il reste talentueux. Quand à Simon, perso je vais vite l’oublier.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7822
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Trophée Jaunetvert 2022/2023

Messagede vio moldo » 13 Juin 2023, 11:01

Pacoker a écrit:Blas très irrégulier et à l’état d’esprit peut-être douteux,tu as raison. Mais, il aura été décisif souvent sur des matchs dont on pensait qu’il les choisissait. J’ai apprécié son match contre Angers où on aurait pu imaginer qu’il ne se sente pas concerné. J’attends de voir la suite de sa carrière car il reste talentueux. Quand à Simon, perso je vais vite l’oublier.


Je partage cet avis, Blas est inconstant mais il y a peu de joueur à son niveau (techniquement en L1) quand il a décidé de jouer ou que son hygiène de vie lui permet (et là je te rejoins Lionnel). Et a contrario de Simon qui a été inexistant (dans le jeu et dans l'envie) à part sur deux trois matches cette saison, Blas sans être au niveau de l'année dernière à fait du BLAS (brillant par moments...décontenançant à d'autres).
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1618
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Précédente

Retourner vers Bilan des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron