• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede Veretout_44 » 03 Sep 2018, 14:14

Pacoker a écrit:Je suis toujours largué dans ce classement (10ème). Visiblement je ne vois pas la même performance des joueurs que les autres mais ce n'est pas grave. D'ailleurs si le but est d’être au plus proche de l'avis général, je ne comprends pas bien...

.

Bizarre je suis plutôt d'accord avec toi pour tes tops/flops, et j'ai un très bon index. Tu notes peut-être trop dur ? Donne tes notes ! Après oui en soi le but n'est pas d'avoir le meilleur index, avoir un bon index indique qu'on a mis des notes proches de la moyenne qu'a obtenu chaque joueur, rien de plus !
Je suis complètement d'accord avec toi pour Kwateng. Je suis rassuré de ne pas être le seul à le trouver mauvais, je commençais à croire que je faisais une obsession à tort pour lui :chap: En défense il laisse des espaces énormes, il apporte peu en attaque, et techniquement...mon dieu :mm: Je ne crois vraiment pas en ce joueur.
Par contre je te trouve dur avec Rongier et surtout Lima, même si le premier est capable de bien mieux on est d'accord, je trouve qu'il commence à vraiment entrer dans sa saison depuis la deuxième mi-temps contre Caen...je ne suis pas inquiet du tout le concernant :yes:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede Pacoker » 03 Sep 2018, 15:06

Je note dur parce que j'estime qu'il y a une marge de progression, on est qu'au début. Enfin, j'espère. Je veux faire confiance à Cardoso.
Ceci dit, globalement, j'ai trouvé le match pas si désagréable à regarder. Pourtant, je ne l'ai vu qu'hier soir en connaissant le score et en aillant parcouru vite fait les avis sur le forum, jamais facile d'y prendre du plaisir dans ces circonstances.

Tata: 6
Kwa: 3
Miaz: 6 je me sui un peu enflammé là
Carlos: 4
Evan : 4 j'aurais pu mettre un point de plus pour son but
Khrin : 6
Lima : 4
Moutou : 5
Rong : 4
Sala: 7
Waris : 5

NB: si j'avais pu noter Touré, je lui aurais mis 1 pour avoir mis son short à l'endroit. Le gars parait sympathique mais j'en peux plus, j'ai cessé d'y croire alors que je voyais du potentiel chez lui à ses débuts. Mais le potentiel si tu ne l'exploites jamais...
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede YannosFCN » 03 Sep 2018, 15:58

Je pense que tu notes assez séverement les joueurs suivant:
Kwateng (mais bon vous êtes d'accord au dessus, moi je partage l'avis de Cocoach)
Lima : grosse debauche d'energie (comme d'hab') beaucoup de ballons touchés, beaucoup de centres, beaucoup de déchets mais au final une belle passe decisive. il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas.
Evangelista: je comprends la note moyenne à cause de ma phrase ci-dessus (est effacé en cours de match) mais sévère par rapport à ses occases et son but
Waris: un peu les mêmes raisons, mais son offrande pour Evangelista meritait peut-être d'obtenir 1 point de plus, non?
Carlos: on a connu pire match ;)
Rongier: perso, je ne comprends pas du tout. il a été (pour moi) bien meilleur sur ce match que sur les 3 premiers

+
perso, j'aurais mis aussi +1 pour Tatarusanu: 2 buts encaissés, mais paas grand chose à faire là dessus, par contre 2/3 arrêts décisifs qui préservent la victoire. C'est peut-être l'homme du match comme dit au-dessus, donc note la plus haute? logique! ;)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede Veretout_44 » 03 Sep 2018, 16:40

Oui tu notes dur en effet. Si on fait la moyenne de tes notes on obtient 4,9 soit même pas la moyenne alors qu'on fait un bon match et victoire à l'extérieur...après chacun note comme bon lui semble !
Par exemple Rongier et Lima pour moi méritent au minimum la moyenne : ce sont les deux joueurs qui ont touché le plus de ballons, Lima fait une passe dé et pas d'erreur défensive, Rongier en revisionnant nos 3 buts on voit qu'il est présent sur les 3...moi je leur ai mis 6, si ils ont 4 au match de samedi, qu'auront-ils quand ils feront une erreur qui nous coûte un but ? :chap:
Sinon, je suis le seul à trouver que Tata est loin d'être irréprochable sur le deuxième but strasbourgeois ? Il fait une relance compliquée sur Touré dont les 4 joueurs les plus proches sont strasbourgeois, alors qu'on mène par 2 buts à 10 minutes de la fin... :tap:
L'homme du match c'est Sala pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede Lionelionel » 03 Sep 2018, 18:37

Veretout_44 a écrit: Lima fait une passe dé et pas d'erreur défensive


:hum: Faire une passe à l'adversaire n'est pas une erreur défensive ? :hum:

Effectivement après sa passe ratée, il y a un peu de temps pour rattraper l'erreur mais l'action amenant le premier n'aurait jamais eu lieu sans le cadeau de Lima.

Je n'ai pas vu le match en entier du FC Nantes face à Strasbourg mais j'ai vu le 1er but encaissé en direct et c'est clairement Lima le principal responsable.

Lima est un défenseur et non un joueur offensif.

D'un défenseur, on attend avant tout qu'il soit régulier et concentré.

C'était :hum: :hum: concernant les défenseurs du FC Nantes face à Strasbourg en terme de concentration et de régularité défensive.

Et malheureusement, la régularité défensive et la concentration ne sont pas les points forts de Lima et de Diego Carlos :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede COCOach » 03 Sep 2018, 21:09

Pacoker, tu es effectivement le membre qui note le plus sévère.
Tu es le seul (sur 11) à avoir une moyenne inférieure à 5/10.
9 membres oscillent entre 5,18 et 5,91.
Après, il y a aussi l'extrême dans l'autre sens : 6,45 :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede Pacoker » 03 Sep 2018, 21:33

COCOach a écrit:Pacoker, tu es effectivement le membre qui note le plus sévère.
Tu es le seul (sur 11) à avoir une moyenne inférieure à 5/10.
9 membres oscillent entre 5,18 et 5,91.
Après, il y a aussi l'extrême dans l'autre sens : 6,45 :clin:

C'est parce que je pense qu'on peut faire beaucoup mieux...mais bien pire aussi. Sur 10 faut trouver l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede COCOach » 16 Sep 2018, 14:27

Avec un peu de retard, je vous dévoile les résultats du match face à Strasbourg.

C'est une nouvelle fois, Tatarusanu, qui remporte les lauriers.
C'est la 3e fois en 4 rencontres ! Pas mal.

Du côté des flops, peut-on parler de flop, quand on a une note supérieure à la moyenne ?
C'est arrivé une fois l'année dernière, et l'histoire se renouvelle cette année dès la 4e journée.
Carlos et Moutoussamy obtiennent la moins bonne note, mais avec un 5,08/10 tout de même


Du côté des membres, 12 ont participé au Trophée Jaunetvert. On tape dans le haut des statistiques :yahoo
Et c'est Le Capitaine, qui conserve la première place avec un index Voopl de 0,35.
Derrière, ça se bouscule. pécout44 et Veretout_44 sont sur le podium mais derrière, beaucoup de joueurs se tiennent à un mouchoir de poche.

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede COCOach » 16 Sep 2018, 14:27

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede COCOach » 16 Sep 2018, 21:43

Le vote pour Reims est ouvert juste au dessus !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede Lionelionel » 16 Sep 2018, 21:47

Même si je ne porte pas Moutoussamy dans mon cœur. Pour ce match, je lui ai mis la 2ème meilleure note de l'équipe à égalité avec Tatarusanu et Kwateng.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede COCOach » 16 Sep 2018, 23:54

Oui, il a fait le taf, contrairement à Waris !
Je ne comprends pas pourquoi Limbombe n'était pas présent à sa place !
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede Pacoker » 17 Sep 2018, 01:40

Mes Tops:
Krhin, plus ça va, plus j'apprécie ce joueur, sobre, élégant et précieux. Hormis sur une relance hallucinante de Tata qui a bien foutu Krhin dans la merde ( Krhin lui a d'ailleurs dit d’arrêter ses conneries et Tata s'est soudainement mis a joué plus sùr), je l'ai trouvé essentiel dans l'orientation, la relance et le ratissage.Je serais pas loin de lui donner le brassard mais j'aime trop Rongier.
Moutoussamy, certes parfois brouillon mais quelle activité. Et je ne le trouve pas si dégueu techniquement.
Evangelista, il nous sauve la mise sur un contre rémois. Plutôt intéressant dans le jeu.

Mes Flops:
Je suis emmerdé avec Tata. Je pense évidemment qu'il suit les consignes de Cardoso de relancer court mais quand il relance à plusieurs reprises dans l'axe sur un collègue pressé par un adversaire alors qu'il a la possibilité de jouer sur un coté, je me dis que soit il est dans la défiance vis à vis de son coach, soit il est stupide. Au bout de 20 minutes, j'avais accepté l'idée qu'on allait s'en prendre 1. Et si c'est réellement ce que souhaite Cardoso, euh bah j'ai très très peur pour la suite.
Kwateng, je l'ai trouvé un peu mieux et volontaire mais ça reste très faible. Il faut qu'il arrête de vouloir perforer seul, il n'en a pas les qualités techniques.
Waris, j'ai rien vu de bien, combinaisons et percussions foirées. Il y aura des jours meilleurs.
Carlos, début de match désastreux au niveau des relances.

Une remarque sur Cardoso. Je n'ai absolument pas compris ses choix. Pourquoi ne s'est-il pas appuyé sur ce qu'enseignait le match à Strasbourg avec un Rongier positionné plus bas. Pourquoi faire entrer Coulibaly en laissant Sala ? Pourquoi cette frilosité avec Limbombé voire Fabio ? Pourquoi cette obsession de la relance courte du gardien quand l'adversaire est au pressing très haut ?Je ne le condamne pas, j'aime l'idée de jeu mais le foot procure des émotions quand il amène des occasions, les temps de possession si ça ne débouche sur rien c'est pinuts et s'il continue dans son entêtement voire son radicalisme à se mettre en danger défensivement en occultant la stratégie de l'adversaire, on risque d'aller vers de grosses difficultés. Sur un match comme aujourd'hui, beaucoup d'équipes plus adroites que Reims offensivement nous auraient cartonnés.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede Veretout_44 » 17 Sep 2018, 20:29

Pacoker a écrit:Mes Tops:
Krhin, plus ça va, plus j'apprécie ce joueur, sobre, élégant et précieux. Hormis sur une relance hallucinante de Tata qui a bien foutu Krhin dans la merde ( Krhin lui a d'ailleurs dit d’arrêter ses conneries et Tata s'est soudainement mis a joué plus sùr), je l'ai trouvé essentiel dans l'orientation, la relance et le ratissage.Je serais pas loin de lui donner le brassard mais j'aime trop Rongier.
Moutoussamy, certes parfois brouillon mais quelle activité. Et je ne le trouve pas si dégueu techniquement.
Evangelista, il nous sauve la mise sur un contre rémois. Plutôt intéressant dans le jeu.

Mes Flops:
Je suis emmerdé avec Tata. Je pense évidemment qu'il suit les consignes de Cardoso de relancer court mais quand il relance à plusieurs reprises dans l'axe sur un collègue pressé par un adversaire alors qu'il a la possibilité de jouer sur un coté, je me dis que soit il est dans la défiance vis à vis de son coach, soit il est stupide. Au bout de 20 minutes, j'avais accepté l'idée qu'on allait s'en prendre 1. Et si c'est réellement ce que souhaite Cardoso, euh bah j'ai très très peur pour la suite.
Kwateng, je l'ai trouvé un peu mieux et volontaire mais ça reste très faible. Il faut qu'il arrête de vouloir perforer seul, il n'en a pas les qualités techniques.
Waris, j'ai rien vu de bien, combinaisons et percussions foirées. Il y aura des jours meilleurs.
Carlos, début de match désastreux au niveau des relances.

Une remarque sur Cardoso. Je n'ai absolument pas compris ses choix. Pourquoi ne s'est-il pas appuyé sur ce qu'enseignait le match à Strasbourg avec un Rongier positionné plus bas. Pourquoi faire entrer Coulibaly en laissant Sala ? Pourquoi cette frilosité avec Limbombé voire Fabio ? Pourquoi cette obsession de la relance courte du gardien quand l'adversaire est au pressing très haut ?Je ne le condamne pas, j'aime l'idée de jeu mais le foot procure des émotions quand il amène des occasions, les temps de possession si ça ne débouche sur rien c'est pinuts et s'il continue dans son entêtement voire son radicalisme à se mettre en danger défensivement en occultant la stratégie de l'adversaire, on risque d'aller vers de grosses difficultés. Sur un match comme aujourd'hui, beaucoup d'équipes plus adroites que Reims offensivement nous auraient cartonnés.

Je suis d'accord avec tout :good:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Trophée Jaunetvert 18/19 - noter nos joueurs

Messagede COCOach » 21 Sep 2018, 00:18

Un match nul dans tous les sens du terme et une note moyenne, sous la moyenne :gén:
4,95

Moutoussamy et Krhin ont obtenu la meilleure note : 6,1.
Le milieu de terrain est le poumon de l'équipe mais malgré les discordes, les membres ont trouvé nos joueurs plutôt bons.

Du côté des flops, Waris était aux abonnés absents.
Noté 3,4/10, il est loin du rendement attendu.
C'est la plus mauvaise note après 5 journées !
Est-ce dû à un mauvais positionnement ? A une faiblesse de son niveau ?
Bref, il y a des solutions sur le banc alors soit il se bouge, soit on le repositionne.


Du côté des membres, pas de changement en haut du classement.
Attention à toi Veretout_44, car Lionelionel est à égalité de point mais avec moins de matchs notés !
Ça chauffe...


Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2018/2019

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron