• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Evaluer les matchs du FC Nantes

Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 04 Aoû 2015, 00:54

Image


Une nouvelle fois, nous vous mettons à contribution pour partager votre avis sur les matchs du FC Nantes.
Nous vous demandons de partager
votre "Note de match", mais aussi d'analyser "le coaching Nantais" et les "condition d'arbitrage".

Pour ce faire, rien de plus simple : un seul code.
Ainsi, en un clic et quelques frappes sur votre clavier, vous aurez partager votre ressentie.
Bien évident, vous pouvez les commenter à la suite :clin:


Voici le code à utiliser :


Code: Tout sélectionner
[b]Match [/b]: Nom de l'adversaire

[b]Ma note du match [/b]: entre 0 et 10 [i](chiffre entier)[/i]

[b]Évaluation du coaching Nantais [/b] : choisir entre "excellent" - "bon" - "moyen" - "mauvais" - Justifier

[b]Qualité générale de l'arbitrage[/b] : choisir entre "excellent" - "bon" - "moyen" - "mauvais" - Justifier
[b]Conséquence de l'arbitrage [/b] : choisir entre "favorable" - "neutre" - "défavorable"
- Justifier

Exemple :

Match : Paris

Ma note du match : 4
Avec cette victoire au Parc et la manière dont nous avons assumé notre domination, je ne peux mettre qu'une telle note

Évaluation du coaching Nantais : Excellent bien entendu.
Faire entrer Dubois et Alegué à la 75e et voir le jeune défenseur centrer pour Alegué qui permet de remporter le match à la 92', difficile de dire autre chose.

Qualité générale de l'arbitrage : Excellent. Bah oui, quand l'homme en noir a fait un match parfait, il faut le dire aussi :clin:
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable mais ça n'a pas suffit pour déstabiliser nos Canaris



Et attendant une évolution dans ce système de vote au cours de la saison,
je vous souhaite "Bon vote à tous" :ok:



Postez vos votes entre la fin du match concerné et le début du match suivant
(Tout manquement à cette règle ne permettra pas de valider le vote)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede zaka » 08 Aoû 2015, 23:22

Match : guingamp

Ma note du match : 3

Évaluation du coaching Nantais : bon

Qualité générale de l'arbitrage : nul hors jeux apparemment sur le but
[b]Conséquence de l arbitrage favorable
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 08 Aoû 2015, 23:43

Match : Guingamp

Ma note du match : 3
C'est un match de reprise. On a vu quelques enchaînements, mais trop rare à mon goût. Maintenant, cette note est une note d'encouragement, car j'ai vu quelques joueurs intéressants et intéressés

Évaluation du coaching Nantais : Bon. Pas de surprise par rapport aux matchs de préparations mais en même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demandait

Qualité générale de l'arbitrage : Bon dans l'ensemble
Conséquence de l'arbitrage : Logiquement favorable suite à ce but sur hors-jeu non signalé
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Mannie » 09 Aoû 2015, 00:06

Match : Guinguamp

Ma note du match : 2
On s'est quand même globalement ennuyé.

Évaluation du coaching Nantais : moyen. Rentré de Sig un poil trop tot et sortie d'Adryan incompréhensible.

Qualité générale de l'arbitrage : moyen
Conséquence de l'arbitrage : Favorable
Avatar de l’utilisateur
Mannie
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 13 Juin 2015, 02:59

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Lepolska » 09 Aoû 2015, 13:38

Match: Guinguamp

Ma note du match: 2
20 bonnes minutes, puis beaucoup d'erreurs techniques, manque de simplicité dans le jeu, une tendance pour pas mal de joueur de faire une passe qu'après 3-4-5 touches de balles, ce qui ralenti considérablement le jeu. En deuxième mi-temps, les joueurs étaient fatigués, le jeu de l'équipe était beaucoup trop brouillon. On méritait maximum le match nul.

Évaluation du coaching Nantais: Bon
Adryan qui sort car il était fatigué et devenait transparent dans le jeu. N'oublions pas que c'est en partie grâce aux entrées qu'on marque: Sigthorsson décale Audel pour centrer, Bedoya se trouve en deuxième poteau et gène Sorbon, qui marque contre son camps.

Qualité générale de l'arbitrage: Bon
Conséquence de l'arbitrage: Favorable
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede fcncc » 09 Aoû 2015, 16:46

Match : Guinguamp

Ma note du match : 3
Match encourageant et une première mt très intéressante.

Évaluation du coaching Nantais : bon il n'y a pas grand chose à dire.

Qualité générale de l'arbitrage : moyen
Conséquence de l'arbitrage : Favorable
Avatar de l’utilisateur
fcncc
U15
U15
 
Messages: 433
Enregistré le: 29 Juil 2014, 17:47

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede GuyomeFCN » 09 Aoû 2015, 18:02

Match : EAG

Ma note du match : 2, bonne entame mais on a trop rapidement baisser de pied pourtant face à une faible équipe de Guingamp

Évaluation du coaching Nantais : bon, il fait entrer Audel qui est à l'origine du but

Qualité générale de l'arbitrage : bon dans l'ensemble sauf sur le but
Conséquence de l'arbitrage : favorable
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Aoû 2015, 11:45

Vivement le prochain match que je puisse y aller de mes commentaires :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Pacoker » 12 Aoû 2015, 11:58

Le Capitaine a écrit:Vivement le prochain match que je puisse y aller de mes commentaires :D

Ben ouais, me suis senti un peu seul à défendre les prestations de Dubois et Rongier :box:
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Aoû 2015, 12:04

Pacoker a écrit:
Le Capitaine a écrit:Vivement le prochain match que je puisse y aller de mes commentaires :D

Ben ouais, me suis senti un peu seul à défendre les prestations de Dubois et Rongier :box:


Je n'ai pas vu le match, donc il aurait été malhonnête de ma part de poster ici, mais dès samedi soir go go go !!! :fcn:

Un pote à moi a vu le match : il m'a dit que Rongier n'avait effectivement pas été très inspiré sur ce match mais qu'en revanche Dubois n'avait pas été mauvais du tout. C'est 2ème match officiel ... :clin: J'espère le voir jouer samedi. Après, une fois Sabaly recruté, il va disparaitre :( . Et Sabaly a intérêt à être sacrément bon :clin:
Pour Rongier, je pense que son rôle c'est plus la pointe du losange. En relayeur, il manque encore de "coffre".
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Pacoker » 12 Aoû 2015, 12:16

Rongier a fait une très bonne 1ère mi-temps à mon gout, dont quelques relances de grande classe, mais c'est vrai qu'il est juste dans le combat et ça s'est remarqué lorsque Guinguamp poussait. On peut faire le même constat chez Dubois, Adryan est aussi souvent approximatif, tout feu tout flamme, de bonnes inspirations mais des pertes dangereuses aussi. Je suis assez optimiste pour nos 2 jeunes, doivent trouver leurs marques, techniquement c'est tout bon.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7682
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Aoû 2015, 12:19

Pacoker a écrit:Rongier a fait une très bonne 1ère mi-temps à mon gout, dont quelques relances de grande classe, mais c'est vrai qu'il est juste dans le combat et ça s'est remarqué lorsque Guinguamp poussait. On peut faire le même constat chez Dubois, Adryan est aussi souvent approximatif, tout feu tout flamme, de bonnes inspirations mais des pertes dangereuses aussi. Je suis assez optimiste pour nos 2 jeunes, doivent trouver leurs marques, techniquement c'est tout bon.


:good:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Lepolska » 12 Aoû 2015, 14:54

Rongier a un sacré potentiel. C'est l'un des seuls joueurs de Nantes qui sait jouer simple, en deux touches de balle. Son meilleur poste, je pense, que c'est en 8 en relayeur. A la pointe du losange, il jouerait beaucoup dos au but, ce qui n'est pas son point fort. D'ailleurs, si vous remarquez bien, depuis ses débuts dans le groupe pro, il a vraiment pris de la masse musculaire, pour résister aux duels.

Concernant Dubois, il a un également un joli potentiel. Il faut peut-être juste qu'il s'étoffe un petit peu plus, pour être plus efficace dans ses gestes défensifs.

Enfin bref, il faut vraiment leurs laisser du temps.
Avatar de l’utilisateur
Lepolska
U15
U15
 
Messages: 366
Enregistré le: 29 Juil 2013, 00:49

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Nico.ATKS » 13 Aoû 2015, 21:46

Match : Guingamp (domicile)

Ma note du match : 2

Évaluation du coaching Nantais : excellent, il a fait tout ce que je voulais qu'il fasse pour nous mener à la victoire. Récompense maximale
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 15 Aoû 2015, 21:56

Match : Angers

Ma note du match : 1 comme le point pris à l'extérieur face à un candidat au maintien ... ce que nous jouerons encore cette saison. Mais footballistiquement, ce match a été une purge insupportable. Un spectacle honteux entre 2 équipes d'une médiocrité technique indéfinissable ... Thomasson intéressant et très actif, Riou a fait ce qu'il avait à faire. Clin d'oeil au jeune Kwateng qui sur ses quelques interventions a été efficace et propre.

Évaluation du coaching Nantais : bon pour le 4-4-2 de départ maintenu même si ce dernier a été un 4-4-2 à plat et non en losange car Rongier jouait sur la même ligne que Touré. Banc famélique. Pas de solution (tiens ça me rappelle l'année dernière non ?)

Qualité générale de l'arbitrage : moyen. 7 cartons jaunes pour un match tout à fait correct. Encore un cinglé du carton jaune ...

Conséquence de l'arbitrage : neutre
Modifié en dernier par Le Capitaine le 15 Aoû 2015, 23:00, modifié 1 fois.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Suivante

Retourner vers Bilans des supporters

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron