Mi-temps : 0-0. Première mi-temps très agréable, les nantais jouent bien collectivement et dominent, même s'il n'y a pas énormément d'occasions. Par contre la défense vraiment pas rassurante.
Les joueurs que j'ai remarqué :
Bouriaud : Présent un peu partout sur le terrain. Très juste et interéssant offensivement.Il n'a pas touché beaucoup de ballons.
Zekovic: Il se bat vraiment. Il n'hésite pas à aller au duel et il conserve bien les ballons. Il loupe trop d'occasions pour l'instant.
Sekou Traoré : Solide et rassurant défensivement.
Harit :

Techniquement au-dessus et il fait les bons choix. Lui c'est un vrai n°10, qui mène le jeu, fait des décalages, et qui ne joue pas pour lui mais pour les autres joueurs

. Il a absolument rien à envier à notre clown brésilien (gadget).Le meilleur joueur sur cette première mi-temps.