• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Franck Kita

Ils sont à la tête du club

Re: Franck Kita

Messagede Pacoker » 26 Sep 2023, 21:16

pécout44 a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-deux-arrivees-a-la-cellule-de-recrutement-des-canaris-77a42a6c-5c56-11ee-8334-fe725d6dd7cc

promesse tenue :clap:


C'est quoi le Team Manager ? (Tom Lahaye) Le manager des adjoints ? Qui aurait un nouvel adjoint ? + l'adjoint de responsable vidéo.
J'ai cru entendre ce midi dans un podcast que le budget scouting d'un club de premier League bas de classement serait aussi élevé que le budget général d'un club moyen de L1 (60M) mais j'ai peut être mal compris.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7910
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Franck Kita

Messagede Pacoker » 19 Mar 2024, 19:59

C'est vrai que Franky a déclaré cet après midi qu'il Kifait jouer le maintien ?
Incroyable. Il a rien trouvé d'autre pour justifier cette situation. Quel con. Quel aveu d'incompétence crasse. Quel mépris des supporters, des salariés, de Pierre Aristouy et même de Gourvennec. A gerber
Je vais finir par comprendre les joueurs qui postent des "Libérable !"
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7910
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Franck Kita

Messagede pécout44 » 19 Mar 2024, 20:18

Pacoker a écrit:
pécout44 a écrit:https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-deux-arrivees-a-la-cellule-de-recrutement-des-canaris-77a42a6c-5c56-11ee-8334-fe725d6dd7cc

promesse tenue :clap:


C'est quoi le Team Manager ? (Tom Lahaye) Le manager des adjoints ? Qui aurait un nouvel adjoint ? + l'adjoint de responsable vidéo.
J'ai cru entendre ce midi dans un podcast que le budget scouting d'un club de premier League bas de classement serait aussi élevé que le budget général d'un club moyen de L1 (60M) mais j'ai peut être mal compris.


il vient du hbc je crois, management et organisation des déplacements et manifestations sponsoring etc.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11845
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Franck Kita

Messagede Le Capitaine » Hier, 21:04

Hello La Team Forum Jaune et Vert.

Mon petit message de soutien annuel au dernier carré des supporters du FC Kita .... enfin du FC Nantes :D

Sachez que je vous lis toujours, et que je viens chercher ici des news de la formation et des féminines, le dernier truc qui m'intéresse dans ce ce club ....

Encore une bien belle saison dégueulasse que cette année avec un énième maintien miraculeux grâce à la médiocrité de Lorient, Metz et le Havre. Je suis toujours fasciné de voir qu'il y des équipes encore plus médiocres que le FC Kita ... :box:
J'avais suivi les pro en début d'année avec Aristouy puis l'autre débile a encore frappé. Pas de surprise. Rien en change.

J'ai lu que Kita annonce un budget transferts de 15/20 M pour la saison à venir. 15/20 M M pour reconstruire une équipe entière quand on sait qu'il en a mis 6 sur Abline et va en mettre 4 M sur Traoré, je préfère en rigoler.

Je vous laisse avec cette phrase sublime de Kita Fils dans sa dernière interview du jour :
"Dans le sport, il n’y a que le résultat qui compte et, au final, on ne retiendra que le maintien, peu importe la manière."

Cette famille de dégénérés n'a toujours rien compris à ce club ... :no:

Allez courage les gars ! La descente en L2 c'est pour la saison prochaine !
Rien à attendre non plus de AK en ce qui me concerne (et surtout pas du jeu ...) , mais c'est une autre histoire ...

Allez portez-vous bien ! Et accrochez vous à ce forum, il en vaut la peine !

NB : alors la saison prochaine 3 ou 4 coachs ? :D
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Franck Kita

Messagede Pacoker » Hier, 21:45

Lu l'interview sur France Bleu.
Concernant le budget investissement mercato il a dit qu'il serait à peu près similaire à l'été dernier soit environ 25M.
Sinon Chriri n'aurait pas de bon de sortie, il serait heureux à Nantes. J'avais entendu l'intéressé dire vouloir repartir en Espagne déjà il y a un an. Et personnellement je ne serais pas contre. En tout cas je n'en ferais pas un titulaire en puissance.
Je crains qu'on ne se tape certains boulets qui ne trouveront pas de porte de sortie (Lafont, Coco, Duverne, Amian, Mollet et j'en oublie). 25M c'est effectivement mince pour reconstruire un nouvel effectif. Et comme on n'est pas des cadors pour vendre...
Bon sinon, toujours le mème blabla qui ne nous apprend rien de plus si ce n'est que les Kita ne sont pas près de lacher l'affaire, de la pommade pour Ak, rien sur un éventuel projet de jeu (y en aura pas), pas vraiment de remise en question....
En gros, on en a pas fini avec notre pain noir.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7910
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Franck Kita

Messagede vio moldo » il y a 53 minutes

Comme chaque année aucune remise en question, les mecs ils s en tapent complètement, donc aucun espoir sur ce qui peut advenir de ce club tant que ce FCkita bicéphale continuera à faire n importe quoi n importe comment.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1672
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Précédente

Retourner vers Direction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités